Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Entraînement de Cils avec Eva: Mon Nouveau Modèle d'Entraînement!
je vous présente eva, ma nouvelle amie qui me prete ses noeils!
voici donc mon entrainement, comme pour la main d entrainement pour les ongles, pas facile comme modèle!
Super ma binome préferée: trés jolie. Dommage que l'on peut pas se les faire entre nous.
Moi hier je me suis entrainé sur la poupée de ma fille mais franchement j'ai honte de mettre les photos....je galére et j'ai du mal sa me déprime.
@ Vegasou : Je vois qu'Eva a été étoffée!!!!
Bravo pour ce rendu sur une base d'extra terretre tout de même!!!! Pas de point de colle, pas de paquet... pas mal du tout!!!!!
Je t'envoie une autre base (tu vas t'amuser tellement les cils sont fins!!! ca fera un bon entraînemet pour la reconstruction, on ne sait jamais!!).
@ Cinails : ouille, ouille, ouille.... il faut laisser la poupée à ta fille... Je "t'interdit" (c'est moi le chef, hein!) de te lancer dans une difficulté pareille parce que c'est réellement c'est galère de chez galère de s'entraîner sur une poupée.
Et le chéri alors, je pensais qu'il jouerai au cobaye!! mais n'oublie pas de lui faire sa dépose avant lundi, hein?!!!
- Eli, j'ai pri 1 poupée à ma fille où je lui ai collé des "faux cils" pour travailler dessus.(un peut comme la tete a Vegasou). Mais le resultat n'est pas beau du tout...je n'ai meme pas osé t'envoyer les photos tellement c'est horrible!
Sur chéri je n'ai pas eu le temps car on a eu du monde tous le week-end.
J'ai 2 personnes cette semaine: je vais pouvoir me défouler + mon mari qui va vraiment y passer.
Penses tu que je vais y arriver un jour??
bonjour , je viens de faire ma formation et j'ai acheté des faux cils pour m'entrainer mais ce n'est pas le top , pourrais tu me dire où on trouve ces têtes ?
merci beaucoup *
et me voilà enfin connectée .... réponse déjà faite par vegasou un peu plus tôt dans la soirée.
je suis dispo pour d'autres renseignements nécessaires :1-smile: