Entraînement pour la french

Cocci-nail

Membre récent
Bonjour,

J'essaie de m'améliorer à la réalisation des french (avoir un trait régulier, un joli sourire, etc) ... qu'en pensez-vous??

D'avance un grand merci pour vos avis et vos conseils ! :)

Cocci-Nail

Pièces jointes

• 2 juin 2013_2.jpg
    2 juin 2013_2.jpg
    913.6 KB · Affichages: 182
Je trouve tes french plutôt réussies! Au depart pour m'entrainer je faisais le sourire avec un liner et après je "coloriais". Maintenant je fait les french directement au pinceau du vernis.

C'est bien ça ! Moi perso j'aime les french prononcées comme le deuxième après c'est histoire de goût !

Merci beaucoup :-)
Je continue sur ma lancée.. en voici encore des nouvelles ;)

Pièces jointes

• 02.06.2013.jpg
    02.06.2013.jpg
    175.3 KB · Affichages: 124
C'est bien , mais toujours pas assez prononcé à mon goût ! Mais je vois que tu as compris le principe ;)

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses !! Cela m'encourage à persévérer ! :):)
Si vous êtes d'accord, je vous montrerai les prochains entraînements et la prochaine pose ;)

Voici ma nouvelle pose, faite sur moi. Quels sont vos avis ?
En auto-critique, je suis plutôt contente de moi, sauf l'épaisseur et le bombé qui seraient à améliorer encore... :(:(

Pièces jointes

• SAM_7348.jpg
    SAM_7348.jpg
    70.7 KB · Affichages: 115
  • SAM_7350.jpg
    SAM_7350.jpg
    62.8 KB · Affichages: 101
  • SAM_7351.jpg
    SAM_7351.jpg
    70.3 KB · Affichages: 104
  • SAM_7353.jpg
    SAM_7353.jpg
    54.6 KB · Affichages: 91
Cocci-nail a dit:
Voici ma nouvelle pose, faite sur moi. Quels sont vos avis ?
En auto-critique, je suis plutôt contente de moi, sauf l'épaisseur et le bombé qui seraient à améliorer encore... :(:(

Ta french "boudine" elle est trop épaisse, ton limage des parallèles est mauvais tes ongles partent en pattes de canard. Le bombé oui aussi c'est pas facile quand on commence. Et tes ongles piquent du nez. Certains sourires sont mal fait. Les french pailletées c'est pas facile. tu t'es infligée un vrai défi pour une débutante ;)Sinon c'est très propre.

Merci pour ta reponse.... demain je refais une pose, je vous la montrerai et ferai attention aux remarques faites...

Retour