Entraînement Résine !!

Couleur CanNail

Passionnée !!!
et oui entraînement, encore et encore !!! et pas encore satisfaite lol je suis déçue de ma pose (ma propre main gauche). Manque cruellement de matiére, pas assez de pinchage, le limage n'est pas nikel, et le bombé mal placé !! enfin rien ne va :10-sad: mais je poste quand même !!! j'ai l'impression de ne pas mettre en pratique les choses que l'on m'a appris alors qu'en formation tout allait bien, ggrrrrrr!!!!!

Pièces jointes

• CIMG6823RR.jpg
    CIMG6823RR.jpg
    42.4 KB · Affichages: 80
  • CIMG6789RR.jpg
    CIMG6789RR.jpg
    44.7 KB · Affichages: 84
Re : Entraînement Résine !!

malgrés les défauts que tu as cité ta pose est jolie pour un début, en tout cas j'aime bien les couleurs, un chuya plus souriant la french ;)
biz

bonne auto critique...t'as oublié de dire que tes sourires et tes rallongements de plaques etaient bien réguliers !!!!

on se revoit le 4 ma belle avec lyne, vous allez corriger vos erreurs...........

ta pose n'est pas catastrophique, juste quelques réglages à faire...

bises

malgrés les défauts que tu as cité ta pose est jolie pour un début, en tout cas j'aime bien les couleurs, un chuya plus souriant la french ;)
biz
Pour les couleurs c'est forcément du HARMONY !!!!! les couleurs sont top j'adore !! et c'est pour cela que j'aime la résine !!

coucou ma belle une p'tite baisse de régime!!!!

tu as faite une trés bonne auto critique donc tu sais ou est le probléme et je sais que tu sais comment le corriger puisque tu expliques les problémes!!!!
ne t'inquiéte pas je suis certaine que tu vas y arriver .....
gros bizou ma belle

oui les filles j'arrive toujours à m'auto critiquer mais jamais à me corriger !!! je sais qu'avec de l'entraînement cela viendra et j'ai hâte de commander "Ginette" (Nail Trainer) car j'ai besoin de poser, je VEUX Y ARRIVER, ZUT !!!!! lol je vous embrasse les fifilles !!!!!!!!!

je t'ai donné mon port en mp comme ça tu peux m'appeler.....
biz

oui les filles j'arrive toujours à m'auto critiquer mais jamais à me corriger !!! je sais qu'avec de l'entraînement cela viendra et j'ai hâte de commander "Ginette" (Nail Trainer) car j'ai besoin de poser, je VEUX Y ARRIVER, ZUT !!!!! lol je vous embrasse les fifilles !!!!!!!!!

coucou..

ce qu'il y a de positif, c'est que tu vois tes défauts... reste plus qu'à les corriger...

tu te concentres sur un défaut et tu corrige et ainsi de suite... et défaut pas défaut tu y arriveras....

c'est sur que c'est bien plus facile, quand on a notre formatrice a coté!!

on est rassuré car on sait que les erreurs sont corrigées desuite...:3-blink:

ta pose reste jolie et propre...

et ne me dit pas que tu vas commander "ginette" toute entière.. lolb:exorcist:

biz

Pour les couleurs c'est forcément du HARMONY !!!!! les couleurs sont top j'adore !! et c'est pour cela que j'aime la résine !!
j'ai eu l'occasion de voir quelques couleurs de la gamme harmony le 11 a la réunion chez Carine c'est vrai que les couleurs sont top

j'ai eu l'occasion de voir quelques couleurs de la gamme harmony le 11 a la réunion chez Carine c'est vrai que les couleurs sont top
Oui j'ai loupé la réunion (pauvre de moi : Gastro !!!), pas grave on aura l'occasion de se croiser un jour !! sinon je connais la gamme harmony grâce à Steph et Isa et je ne regrette pas !! on peut y aller les yeux fermés !!!:audi:

tu es consciente de tes erreurs c est cool !
ton sourire manque egalement de netteté mais vivement le 4 cocotte hein !!

bisous

Retour