sanrose0 Super experte 1 Juillet 2009 #1 déco de cette après midi Pièces jointes kl.jpg 87.1 KB · Affichages: 83 main copie.jpg 36.4 KB · Affichages: 87 Sans titre - 1 copie.jpg 44.7 KB · Affichages: 77
Tishina Éprouvée 1 Juillet 2009 #2 Re : entraînement j'aime bien la fleur de la derniére photo, c'est mignon.
sanrose0 Super experte 1 Juillet 2009 #3 Re : entraînement merci ,la fleure est ma préféré ,pour le pousse la feuille en fimo a bouger sous la lampe je l'avais mis plus près de la fleur
Re : entraînement merci ,la fleure est ma préféré ,pour le pousse la feuille en fimo a bouger sous la lampe je l'avais mis plus près de la fleur
Mimi 17 Super experte 1 Juillet 2009 #4 Re : entraînement moi aussi j'aime bien la dernière!sympa!!! Bises MIMI
sanrose0 Super experte 1 Juillet 2009 #8 Re : entraînement merci NATHALIE22270 a dit: jolie je les aimes toute bisous Cliquez pour agrandir...
Re : entraînement merci NATHALIE22270 a dit: jolie je les aimes toute bisous Cliquez pour agrandir...
sanrose0 Super experte 1 Juillet 2009 #9 Re : entraînement merci severine ,sa fait plaisir Severine68 a dit: très jolies tes décos bisous séverine Cliquez pour agrandir...
Re : entraînement merci severine ,sa fait plaisir Severine68 a dit: très jolies tes décos bisous séverine Cliquez pour agrandir...