Entraide éleves écoles/candidats libres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounine
  • Date de début Date de début
Re : Entraide éleves écoles/candidats libres

Bonjour les filles !

Hier j'ai discuté avec une esthéticienne qui me dit qu'il faut prévoir 2 tuniques au cas ou on se salisse, est ce que vous confirmez ? Elle m'a dit aussi qu'il faut que ça fasse tunique pro de base type blouse avec boutons et pas quelque chose de trop "original", qu'en est il pour vous ?

Merci Pigier, mais est ce que tu en prévoit une de rechange au cas ou ? Et le pantalon est ce que je peut prendre un de base blanc ?

Merci Pigier, mais est ce que tu en prévoit une de rechange au cas ou ? Et le pantalon est ce que je peut prendre un de base blanc ?

Euh non , j'en ai pas ptis d'autre. Oui tout blanc , la blousr aussi blanche , les chaussures idem

On a changer de prof de vente et le dossier on doi refaire en tablO vous avez raison , jdOis tout recommencer pfiouhhhh :(

T'inquiète pas Mlletic, si tu as déjà noté ce que tu voulais mettre c'est déjà une bonne chose après faut juste le mettre dans les bonnes cases du tableau, c'est de la mise en page.

Dites, petite question sur le maquillage, pour la pose de faux cils (implants ou frange), c'est bien avant de poser le liner et le mascara qu'il faut les mettre ? Et au moment de la pose on met la colle sur le cil (implant ou frange) puis on le pose ou bien alors on met un point de colle sur la paupière directement ?

Ouiii c vrai , je dois rendre ça debut avril et le soin Que j'ai choisi est pas bon ... Alalala ... faut que je bosse la dessus ce Weekends ... Vous faites quoi en ce moment les filles ?

Ouiii c vrai , je dois rendre ça debut avril et le soin Que j'ai choisi est pas bon ... Alalala ... faut que je bosse la dessus ce Weekends ... Vous faites quoi en ce moment les filles ?

Pourquoi tu dis que le soin que tu as choisi n'est pas bon ?

Dites, petite question sur le maquillage, pour la pose de faux cils (implants ou frange), c'est bien avant de poser le liner et le mascara qu'il faut les mettre ? Et au moment de la pose on met la colle sur le cil (implant ou frange) puis on le pose ou bien alors on met un point de colle sur la paupière directement ?

Moi je le pose aprew le liner , et avant le mascara

Parce qu'en faite le soin que j'ai fait en institut et que j'ai choisi pour le dossier comprend un masque peliculable , & on apprend pas ça au CAP donc c'est pas bon :/ ... Faut prendre des trucs que «propose» le CAP ... :/

Un petit coucou à toutes les filles en école et qui sont en examen je pense très fort à vous, j'espère que tous se passe bien. Tenez moi au courant. :wink:

bonjour les filles!

pour le dossier de vente, pour celle qui voudrais voir le miens pour avoir une idée, laisser moi votre adresse mail par mp et je vous enve"rrai ce que j'ai fais. ma prof m'a dis qu'il étais bien structuré.

voilou voilou!

n'hesiter pas si vous avez besoin de plus d'info ;)

Envoie le moi directement en MP si tu veux, ça va de toute façon direct sur mon adresse mail.

Coucou, je t'ai envoyé un mp, merci d'avance ;)

Retour