entraide BP coiffure 2013-2015

Va pas chez eux c des sal cons
bonjour lola,

Malheureusement je sais que ce sont des sales cons, mais j'ai pas le choix, il me faut une attestation...c'est comme ça qu'ils nous tiennent!
J'ai pas assez pour m'inscrire autre part, c'est trop chèr...snif, snif

coucou les filles , helene la formation que tu viens de faire c etait une formation payante ou pas ou c etait parsque tu viens de t inscrire auto entr,bon pour les cours de compta j en suis loin je suis le poste mais je vous suis pas en cours , car je fais l esthétique.bon courage .

alors c une formation de 4 jours j y suis encore. c 230€ deductible de l activite ensuite. l inscription a la cma c obligatoire apparement. c 215€ et graryit si t auto entrepreneur (a verif) c pas 1120h mais 120 g beugué hier lol.

helene27 a dit:
alors c une formation de 4 jours j y suis encore. c 230€ deductible de l activite ensuite. l inscription a la cma c obligatoire apparement. c 215€ et graryit si t auto entrepreneur (a verif) c pas 1120h mais 120 g beugué hier lol.

Ça va toi je t SMS

les filles ,j'ai commendé mon livre de comptabilité moi je l trouvé à 14.5 euros dans une librairie à côté de chez moi,j'ai hâte de le recevoir
et vous les filles vous en êtes ou dans vos révisions,pour moi c boulot dodo

coucou
stage de compta fini... ça me fait une sacré avance pour le bp! je viens de recevoir mon 2ème colis, la compta c la meme!!!
t'as de la chance ,moi je le reçois la fin de la semaine ,je pense que je vais me mettre de suite car je n'ai jamais fait la comptabilité et j'espere que le livre est bien comme elles ont dit les autres filles

Retour