entraide BP coiffure 2013-2015

cette equation c'est une reaction d'oxydation necessiten l'intervention de deux catalyseurs:
-la tyrosinase
-et l'ion cuivre
pour l'equation il ne faut pas oublier la tyrosine au début car c'est elle qui nous donne le dopaquinone sous l'action des deux catalyseur cités en haut
Merci pour l explication j compren mieux

Bonjour Estelle, peux tu nous en dire plus sur le déroulement de cette épreuve car je pensais que c'était comme au CAP coiffure. La fiche technique est à remplir sur place ou à préparer? Picasso ça ne me parle pas... merci!
hello
Picasso et soncas c'est la même chose , on classe le client dans une catégorie pour adapter l argumentaire de vente exemple P : pratique : la cliente qui ne veut pas de chichi qui veut pouvoir se recoiffer un coup de brosse alors on adapte son discours pour lui vendre 1 produit ou une prestation . O : orgueilleux : produits de luxe, flatter son égo....
Stl

Bonjour à tous :) . Je me joint à vous ! Je passe mon BP coiffure cette année et l'année pro, il se fait en 2 partie dans mon établissement.
Cette année ça sera : Compta / Management / Français / Vente.

qui peut nous mettre quelques question sur le cours management ou cours ?car je n'ai pas de livre sauf celui d'espace con ,j'ai l'impression que c'est pas complet
bon si quelcun passe par là parceque en ce moment personne est là:(

Salut les filles g crée un groupe sur fb pouvez vous me communiquer vos mail par mp bisous

Retour