kabylie berbere
Membre Populaire
quelle est la difference entre le vaccin et le serum?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l explication j compren mieuxcette equation c'est une reaction d'oxydation necessiten l'intervention de deux catalyseurs:
-la tyrosinase
-et l'ion cuivre
pour l'equation il ne faut pas oublier la tyrosine au début car c'est elle qui nous donne le dopaquinone sous l'action des deux catalyseur cités en haut
helloBonjour Estelle, peux tu nous en dire plus sur le déroulement de cette épreuve car je pensais que c'était comme au CAP coiffure. La fiche technique est à remplir sur place ou à préparer? Picasso ça ne me parle pas... merci!
bienvenue à toi,tu le passes oû?Bonjour à tous. Je me joint à vous ! Je passe mon BP coiffure cette année et l'année pro, il se fait en 2 partie dans mon établissement.
Cette année ça sera : Compta / Management / Français / Vente.
Je suis à Informatif à Lillebienvenue à toi,tu le passes oû?
CoucouJe suis à Informatif à Lille![]()
C'est une prof de commNon c'est une prof de quoi??
Moi je suis en théorie pour le moment
Salut hakima désolé cette semaine mes 2 derniers ont la gastro jui USÉE je reviens après y répondre gros bisosules filles je vous attends pour les révisions,personne ne répond à mes questions?
je te comprends t'inquiétes pas ,moi aussi je travaille en ce moment mais je pourrai venir un peu le soir,bisousSalut hakima désolé cette semaine mes 2 derniers ont la gastro jui USÉE je reviens après y répondre gros bisosu

coucou ,j'arrive pas à touver lequel car y en a beaucoup de groupe bp coiffureSalut les filles g crée un groupe sur fb pouvez vous me communiquer vos mail par mp bisous