helene27 a dit:coucou
et bien il va effectivement falloir s'y mettre!
j'ai presque fini mes démarches d'installation, si vous avez des questions là dessus n'hésitez pas!
Je suis toujours en conge parental jfai comment vc ma fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helene27 a dit:coucou
et bien il va effectivement falloir s'y mettre!
j'ai presque fini mes démarches d'installation, si vous avez des questions là dessus n'hésitez pas!
helene27 a dit:oui lola, c'est sûr que tu gagnes ton temps à attendre un an pour te lancer, ou au moins d'avoir un bon mode de garde, moi il me restait un an de cp mais j'espère gagner plus que les 380€ de cp avant la fin de l année
Je vous remercie de vos réponse les filles mais en 1997 j'avais acquis le bp écrit mais malheureusement jamais passée la pratique donc bien sur mon écrit c envolé en bout de 5 années mais j'ai quand même acquis cette formation il y a plusieurs années en théorie? donc pourquoi je ne pourrais pas le passer en candidat libre??? c tellement tout flou pour moi...je suis dsl si mes questions vous paraissent un peu bébétte...mais j'ai vraiment envie de tenter l'aventure...même à 37ans!!...en ce qui conserne la validation après le cap j'ai escercée pendant presque un an dans un salon dans fiche de paie ok...et cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis coiffeuse à domicile en micro bic...voilà j'ai tout dit...maintenant dîtes moi bien lol si je peuxC a dire qu il faut que nous justifions auprès de notre académie d'une formation theorique d ' ´un organisme de formation
Cet organisme nous délivre une attestation pour l'inscription au bp
C pas comme au cap malheureusement.
Le mieux serait que tu contactes ton académie dans ce cas. Sinon, si tu as plus de 5 ans d'expérience en coiffure, pourquoi ne pas faire la VAE au lieu de t'amuser à repasser le BP?Je vous remercie de vos réponse les filles mais en 1997 j'avais acquis le bp écrit mais malheureusement jamais passée la pratique donc bien sur mon écrit c envolé en bout de 5 années mais j'ai quand même acquis cette formation il y a plusieurs années en théorie? donc pourquoi je ne pourrais pas le passer en candidat libre??? c tellement tout flou pour moi...je suis dsl si mes questions vous paraissent un peu bébétte...mais j'ai vraiment envie de tenter l'aventure...même à 37ans!!...en ce qui conserne la validation après le cap j'ai escercée pendant presque un an dans un salon dans fiche de paie ok...et cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis coiffeuse à domicile en micro bic...voilà j'ai tout dit...maintenant dîtes moi bien lol si je peuxle passé ce bp coiffure lol...merci beaucoup...
je re précise en 1997 en école privée de coiffure donc j'avais passé mon cap coiffure en meme temps que mon bp coiffure écrit..Je vous remercie de vos réponse les filles mais en 1997 j'avais acquis le bp écrit mais malheureusement jamais passée la pratique donc bien sur mon écrit c envolé en bout de 5 années mais j'ai quand même acquis cette formation il y a plusieurs années en théorie? donc pourquoi je ne pourrais pas le passer en candidat libre??? c tellement tout flou pour moi...je suis dsl si mes questions vous paraissent un peu bébétte...mais j'ai vraiment envie de tenter l'aventure...même à 37ans!!...en ce qui conserne la validation après le cap j'ai escercée pendant presque un an dans un salon dans fiche de paie ok...et cela fait maintenant plus d'un an et demi que je suis coiffeuse à domicile en micro bic...voilà j'ai tout dit...maintenant dîtes moi bien lol si je peuxle passé ce bp coiffure lol...merci beaucoup...
tu as raison..le mieux c que je demande à l'academie de montpellier au moins je serais fixée..n'est ce pas plus dire de faire une VAE...bref merci de vos réponses c très gentil...heureusement que les forums existent!!Le mieux serait que tu contactes ton académie dans ce cas. Sinon, si tu as plus de 5 ans d'expérience en coiffure, pourquoi ne pas faire la VAE au lieu de t'amuser à repasser le BP?
et phanie, il n'y a aucune raison que tu ne le tentes pas! nous aussi on a des parcours atypiques, pour ma part j'ai 33ans, je suis débutante et je fonce
re...je viens de voir que tu le passes en candidat libre..bravo et bon courage...pour les cours du coup comment fais tu? école/organisme?...et au niveau du nouveau BP? quel est la différence entre l'ancien et celui ci?Bonjour à toutes!
Je crée ce poste afin de réunir celles qui préparent (ou prépareront) le BP nouvelle formule, afin que l'on puisse s'entraider, se donner des idées des infos.
Pour ma part je le prépare en candidat libre. Je ne suis pas encore certaine de l'option que je présenterai.
A bientôt!
Le nouveau BP la différence c'est qu'il n'y a plus d'option visagisme ou technicienne, tu passes les 2 en un. veux t le référentiel des épreuves pour te faire ue idée?re...je viens de voir que tu le passes en candidat libre..bravo et bon courage...pour les cours du coup comment fais tu? école/organisme?...et au niveau du nouveau BP? quel est la différence entre l'ancien et celui ci?
oui...stp merci..Le nouveau BP la différence c'est qu'il n'y a plus d'option visagisme ou technicienne, tu passes les 2 en un. veux t le référentiel des épreuves pour te faire ue idée?
merci hélène..le voilà!
sa ne marche pas...fichier avec pleins de chiffre ...tout bizarre lol...je vais faire les recherche...c gentilmerci hélène..
celui là c ok....merci (sa marche)