Salut Blanche,bonjour les filles je voix que lola pence a moi lol.
je savais mm pas qu il y avais ce poste , moi je suis sur celui de l esthétique,je pourais jamais combiné les 2 cap esthétique et bp coiffure je suis dejas trop déborder avec ma maison et mes enfants , je pence faire le bp l année prochaine , alors je vous suis les miss,je sais plus sur quelle forum j ai vue sa ,mais que ce ne serais pas possible de passer le bp de cette façons en etant autoentre ,parcontre qu il fallais monter un dossier avoir 5 ans experience et la il te donne le vae mes pas le diplome bp, a voire je croie que la premiere seras mounda de l avoir comme ça.si vous en savez plus ?car une fois les ecrie passer , la pratique passer comment justifier 2 ans salaire dans la coiffure parsquil y a certaine heures a comptabiliser , et si on est auto entre mais qu on fait que une mie temp, ou mm que les week end , comment justifier les heures.
Moi aussi je suis sur les 2 posts: CAP esthétique et BP coiffure. J'ai passé les écrits en esthétique l'année dernière et cette année je passe la pratique. Pour le coiffure, je vais faire l'inverse, travailler sur la théorie cette année tout en pratiquant un peu et l'année prochaine je serai à fond sur la pratique....