kabylie berbere
Membre Populaire
lisa dis moi quand tu tes inscrites en auto tu l'as fait sur internet?J evais harceler espace concours lundi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lisa dis moi quand tu tes inscrites en auto tu l'as fait sur internet?J evais harceler espace concours lundi
ah ok mais les démarches tu peux les faire sur internetJe suis dans les démarches .
t'inquiétes pas on a toutes le même sentiment ,on a peur de ne plus avoir la sécu ,moi personnelement c ça qui m'a fait trainer et du coup j'ai décider d'être salarié dans un autre domaine et être auto en coiffure pour pouvoir passer mon bp c la seule solution que je trouveJe travaille pas , oui masi je regarde par rapport aux impôt la sécu et tout j'ai peur de me lancer et de crouler sous les taxes mais ce sont des préjugés en fait j epense ,
mais non tu sais tu les appelle si on te dit qu'ils le font plus tu leur dis que t'as besoin juste de l'inscription et tu t'en fou de leur cours et on sais jamaisEt puis j'hésite entre auto et artisans je ne sais pas quel statut prendre, je ne suis pas véhiculé pour le moment don cça va limite rmes déplacement et je veux me faire la main car j'ai pas fait de stage, bref je ne suis pas prêtes, je dois assister à une réunion d'info à la chambre des métiers. Donc je farfouille, j'hésite et c'est pour ça que 'espace concours va me passer sous le nez je crois...
Oui c'est un bon plan ça t'as raison .t'inquiétes pas on a toutes le même sentiment ,on a peur de ne plus avoir la sécu ,moi personnelement c ça qui m'a fait trainer et du coup j'ai décider d'être salarié dans un autre domaine et être auto en coiffure pour pouvoir passer mon bp c la seule solution que je trouve
Oui t'as raison. Je vais appeler lundi.mais non tu sais tu les appelle si on te dit qu'ils le font plus tu leur dis que t'as besoin juste de l'inscription et tu t'en fou de leur cours et on sais jamais
comment ça on cotise??? puisque on sera pas à la sécu on sera au rsi ce dernier justement qui remplace la secuOui c'est un bon plan ça t'as raison .
Mais apparement on cotise donc on à droit à la sécu, cotisation à hauteur de 24, 7 pour cent je crois
si si ça ouvre les mêmes droits mais par exemple si t en arrêt de travail je ne pense pas que t'auras les même droit,au même temps pour la retraite j'ai l'impression c pas les mêmes cotisations ,je pense il faut payer un autre organisme pour cotiser mais il faut se renseigner peut être je me trempe ,demande aà héléne et lolaPardon je n'ai pas employé les bons termes : on cotise au RSI mais c'est pareil en fait ça ouvre les mêmes droit non?(ne me fait pas peur)