entraide BP coiffure 2013-2015

Et le brush aussi j'ai trop du mal depuis le début masi je ne pratique pas bcp en fait je risque pas d em'améliorer mais je ressens le besoin de voir quelqu'un faire c'est pour ça que je veux les dvd de Karis

Vous m'aviez fait envie les filles avec le BP alors que j'allais me lancer j'appelle espace concours et là : on ne fait plus la formation BP ! Dégoutée je vais être obligée de débooursser!!!
Donc vous vous êtes pris à temps ils ne l'a font plus.

Hélène t'es contente de tes cours ?
J'ai demandé une doc de chez Karis car ils ont des dvd mais je vais pas le faire cette année l'année prochaine.

Oui j'en suis contente et du suivi aussi pour l instant

Et puis j'hésite entre auto et artisans je ne sais pas quel statut prendre, je ne suis pas véhiculé pour le moment don cça va limite rmes déplacement et je veux me faire la main car j'ai pas fait de stage, bref je ne suis pas prêtes, je dois assister à une réunion d'info à la chambre des métiers. Donc je farfouille, j'hésite et c'est pour ça que 'espace concours va me passer sous le nez je crois...

auto ou pas tu seras quand même artisan ce n'est pas la même chose ton statut juridique et le registre auquel tu t'inscris

Moi je coince j'arrive pas à faire ce genre de coupe

images

là on dirait qu il y a des extensions en plus non?

Lisa7 a dit:
Je ne vois pas comment faire ce dégradé là que les cheveux soient dégradés juste sur la zone antérieure avec cet effet
c un dégradé sur le devant fait au feather ou piquetage ciseau

Moi je coince j'arrive pas à faire ce genre de coupe

images

c est la coupe la plus demander

tu prends ta meches tu la coupe de biais ,,la meches la plus courte au niveau du menton tu coupe droit avec ton ciseau une epaisseur d e cheveux pas trop d epaisseur que tu prends
en suite tu metts tes mains de biais au plus tu descends tes mains de biais au plus tu vera le degrader du cheveux tu degrade jusquen bas
tout depend son cheveux ,, tu peut finir en finition rasoir ,

le degrader a l avant que sa soit coupe courte degrader , mi lomgue degrader ou couped degrader longue on refais toujours cet techinque la afin que le cheveux soit degrader sur le devant et finioler sa coupe
a force de couper tu te posera plus autant de question

regarde sur you tube tu as plein de videos sur cet technique la

c est la coupe la plus demander

tu prends ta meches tu la coupe de biais ,,la meches la plus courte au niveau du menton tu coupe droit avec ton ciseau une epaisseur d e cheveux pas trop d epaisseur que tu prends
en suite tu metts tes mains de biais au plus tu descends tes mains de biais au plus tu vera le degrader du cheveux tu degrade jusquen bas
tout depend son cheveux ,, tu peut finir en finition rasoir ,

le degrader a l avant que sa soit coupe courte degrader , mi lomgue degrader ou couped degrader longue on refais toujours cet techinque la afin que le cheveux soit degrader sur le devant et finioler sa coupe
a force de couper tu te posera plus autant de question

regarde sur you tube tu as plein de videos sur cet technique la
Ok Merci Milvana.

Retour