entraide BP coiffure 2013-2015

Je voulais me préinscrie voous avez mis quoi pour le BP sur le net "banque" ou "printemps" c'est quoi la différence je trouve pas?

Les filles ,j'ai jeté un cout d'oeil au sujets BP 2013,et ça rigole pas ,surtout la comptabilité et même la bio(c le même programme cap on dirait) ,mais bon toutes les questions posées en bio et chimie on l'avait faite au cap mais j'ai oublié beaucoup de chose,il faut que je m'y mette et à fond ,je rigole pas ça fait peur tout ça...

les filles est ce que quelqu'un peut nous détailler le programme toutes les matiéres si c possible ,comme le bp à changé je me dis que le programme aussi ,merci les filles allez c'est parti pour les révisions

ou as
Les filles ,j'ai jeté un cout d'oeil au sujets BP 2013,et ça rigole pas ,surtout la comptabilité et même la bio(c le même programme cap on dirait) ,mais bon toutes les questions posées en bio et chimie on l'avait faite au cap mais j'ai oublié beaucoup de chose,il faut que je m'y mette et à fond ,je rigole pas ça fait peur tout ça...
tu trouvé les sujets de 2013? je les cherche je ne trouve pas... peux tu partager

Oui crdp monpellier ,tu selectionne dans la liste coiffure seulement et nepas selectionner coiffure depuit 2002.voilà dis moi si t'arrives et quelqu'un peut il m'expliquer comment vous faites pour partager un fichier ,merci les filles

Retour