entraide BP coiffure 2013-2015

missou44 a dit:
Moi j'ai eu de la chance je n'ai pas payé parce que j'avais des heures de DIF de mon ancien boulot que j'ai utilisés pour. La formation a coûté pour une semaine 850 euros. Mais ils font des formations de 1 jour à 1 mois, selon ta demande, tu peux vraiment cibler ton choix (là où t'as des lacunes), il y avait une fille avec moi qui travaillait dans un salon et qui a fait uniquement coupe homme. Par contre le prix par 2 jours, si je me rappelle bien, c'est 215 euros. J'avoue que c'est un peu cher, c'est pour ça que la prochaine formation j'essaie de voir des financements. Mais c'est très important quand on débute, ça nous met vraiment en confiance et corriger nos lacunes. Pour le lissage, j'ai acheté que la kératine de 1l parce que j'avais le champoing à 170 euros. Le premier que j'achetais il était à 448 euros le litre. Mais le Hgs est très bien je trouve, sauf que ça me pique les yeux quand je l'applique, ça te le fait à toi aussi?
Ben non ça ne m'a pas piqué les yeux ça va

Moi j'ai eu de la chance je n'ai pas payé parce que j'avais des heures de DIF de mon ancien boulot que j'ai utilisés pour. La formation a coûté pour une semaine 850 euros. Mais ils font des formations de 1 jour à 1 mois, selon ta demande, tu peux vraiment cibler ton choix (là où t'as des lacunes), il y avait une fille avec moi qui travaillait dans un salon et qui a fait uniquement coupe homme. Par contre le prix par 2 jours, si je me rappelle bien, c'est 215 euros. J'avoue que c'est un peu cher, c'est pour ça que la prochaine formation j'essaie de voir des financements. Mais c'est très important quand on débute, ça nous met vraiment en confiance et corriger nos lacunes.
Pour le lissage, j'ai acheté que la kératine de 1l parce que j'avais le champoing à 170 euros. Le premier que j'achetais il était à 448 euros le litre. Mais le Hgs est très bien je trouve, sauf que ça me pique les yeux quand je l'applique, ça te le fait à toi aussi?
DIS MOI STP est ce que je peux benificier de dif meme si j'ai demissionné de ce boulot(j'ai travaillé trois ans et demi)

Salut,
dis-moi t'as complété tes cours avec des livres ou pas? et si tu en as acheté tu peux me dire lesquels si ça te dérange pas ? merci
moi j'utilise les livres de cap de l'annee derniere,et j'ai pris un livre de comptabilite et gestion (castella)et j'ai un tres bon livre aussi de bio (castella).

Salut,
dis-moi t'as complété tes cours avec des livres ou pas? et si tu en as acheté tu peux me dire lesquels si ça te dérange pas ? merci
gestion et comptabilite d'un salon de coiffure (didier meyer herve meyer),il est tres bien(j'ai fait une erreur dans le premier message c pas chez castella)

gestion et comptabilite d'un salon de coiffure (didier meyer herve meyer),il est tres bien(j'ai fait une erreur dans le premier message c pas chez castella)
ok. je te remercie. Je vais comme meme l'acheter pour avancer un petit peu. Sinon, t'as eu un petit peu de clientes? moi, c'est calme il y a quelques appels mais rien de concret.

salut les filles,
je reviens avec vous après un grand moment d'absence pour cause de problèmes perso et professionnels. Je vois que vous avez beaucoup écris depuis, c'est bien...j'ai lu toutes vos pages et je me suis rendu compte en vous lisant qu'à cause de mes soucis j'avais oublié de m'inscrire pour les examens de BP, je vais sur le site du rectorat et là je vois que les inscriptions sont clôturées, je suis deg!!!!
Moi qui voulais passer au moins une épreuve pour cette session, et bien, ce sera pas pour cette fois ci.

hair3476 a dit:
salut les filles, je reviens avec vous après un grand moment d'absence pour cause de problèmes perso et professionnels. Je vois que vous avez beaucoup écris depuis, c'est bien...j'ai lu toutes vos pages et je me suis rendu compte en vous lisant qu'à cause de mes soucis j'avais oublié de m'inscrire pour les examens de BP, je vais sur le site du rectorat et là je vois que les inscriptions sont clôturées, je suis deg!!!! Moi qui voulais passer au moins une épreuve pour cette session, et bien, ce sera pas pour cette fois ci.
salut tu peux t inscrire ici a lille c ouvert encore! Au cas ou on sait jamais

salut les filles,
je reviens avec vous après un grand moment d'absence pour cause de problèmes perso et professionnels. Je vois que vous avez beaucoup écris depuis, c'est bien...j'ai lu toutes vos pages et je me suis rendu compte en vous lisant qu'à cause de mes soucis j'avais oublié de m'inscrire pour les examens de BP, je vais sur le site du rectorat et là je vois que les inscriptions sont clôturées, je suis deg!!!!
Moi qui voulais passer au moins une épreuve pour cette session, et bien, ce sera pas pour cette fois ci.
la cloture c le 12 decembre en bretagne

ok. je te remercie. Je vais comme meme l'acheter pour avancer un petit peu. Sinon, t'as eu un petit peu de clientes? moi, c'est calme il y a quelques appels mais rien de concret.
coucou est ce que t'as commencé à travailler de ce livre (comptabilite et gestion)
moi oui je suis arrivée au 5 éme cours et ça grace à un ami professuer d'economie generale à l'université
si tu trouve des difficultés n'hésite pas de me demander ;)

Juste pour te rappeler si tu as un moment pour partager tes sources pour la coupe stp, sans vouloir te harceler :) .
Merci
en fait je n'ai pas oublié, c'est juste que je n'ai pas su le faire, je suis encore novice dans ces trucs là. sinon il y a plein de vidéos sur la discussion "cap coiffure" que mounda a posté.

Retour