entraide BP coiffure 2013-2015

PAR EXEMPLE
les groupe fonctionnel et les famille chimique par exemple R-COOH GROUPE carboyle famille acides carboxyliques etc
les formules par exemple acide +base-------sel+eau
acide+alcool----ester+eau
triglycérides+base-----savon+glycérol
oxydant 1 +réducteur 2 -------oxydant 2 +réducteur 1
et beaucoup de choses encore
Kabilie toi qui semble avoir saisi l important a retenir du cours peux tu nous mettre la liste des trucs que d apres toi on devrait s'attacher a savoir par coeur? par ici c un peu le brouillard///

PAR EXEMPLE
les groupe fonctionnel et les famille chimique par exemple R-COOH GROUPE carboyle famille acides carboxyliques etc
les formules par exemple acide +base-------sel+eau
acide+alcool----ester+eau
triglycérides+base-----savon+glycérol
oxydant 1 +réducteur 2 -------oxydant 2 +réducteur 1
et beaucoup de choses encore
Est ce que tu pourrais nous faire un résumé stp???? De c formules a savoir par cœur car je ne sais pas faire le tri

les filles comme elle a dit telquelle ,il faut vraiment avoir un livre de chimie ,comme chimie pour un coiffeur ou ce que j'ai moi tout est dedans ,moi je n'ai pas les moyens pour vous mettre tous ,dans mon livre les cours sont fait d'exercices une quarantaine,avec les corrigés c'est génial à comprendre et à mémorisé.
dans le cas ou vous ne pourriez pas les acheter ,dés que j'aurais un peu le temps je vais essayer de vous mettre quelques exercices.
mais ce que je ne comprend pas Hélene t'as pas toue ça dans ton programme avec éducatel?

les filles comme elle a dit telquelle ,il faut vraiment avoir un livre de chimie ,comme chimie pour un coiffeur ou ce que j'ai moi tout est dedans ,moi je n'ai pas les moyens pour vous mettre tous ,dans mon livre les cours sont fait d'exercices une quarantaine,avec les corrigés c'est génial à comprendre et à mémorisé.
dans le cas ou vous ne pourriez pas les acheter ,dés que j'aurais un peu le temps je vais essayer de vous mettre quelques exercices.
mais ce que je ne comprend pas Hélene t'as pas toue ça dans ton programme avec éducatel?
On a tous!!! On ne sais pas ce qu il faut en tirer c tou

On a tous!!! On ne sais pas ce qu il faut en tirer c tou
ok ne t'énerves pas ,j'ai pas de scanner pour vous faire des fiches mais justement le livre que j'ai il te donne que l'essentiel t'as pas à trié ,c'est pour ça je vous le conseille c'est un nouveau livre avec le nouveau programme.
mais il ne faut pas s'inquiéter ,de toute façon dés que on commence les révisions sur le forum je vais vous faire des questions réponses.allez les filles je vais me mettre un peu au travaille;)

oui comme t a dit lola, on a tout mais c est tellement dense que faire le tri s'avère compliqué

Coucou les filles, le mieux est de regarder les annales c'est plus ou moins tjs les mêmes choses qui tombent à l'examen. Le 12 je remonte sur paris pr une formation à l'animation coiffure puis que je mettrai en pratique le 18 et 19 à Nice. Cela sera intéressant j'espère. J'espère finir le programme car je suis over bookee en gardes... J'en ai marre que sur les forums, si je mets une annonce pour vendre des livres, y'a tjs des ....... (Mot de votre choix) Qui commentent pour me casser. Cela devient récurrent et j'en ai marre. Je trouve que c'est juste gratuit et un réel manque de savoir vivre.....pr info sur le site gb vega vs pouvez telecharger un doc chignon et coupe gratuitement. Bon. Travail à toutes

Coucou les filles, le mieux est de regarder les annales c'est plus ou moins tjs les mêmes choses qui tombent à l'examen. Le 12 je remonte sur paris pr une formation à l'animation coiffure puis que je mettrai en pratique le 18 et 19 à Nice. Cela sera intéressant j'espère. J'espère finir le programme car je suis over bookee en gardes... J'en ai marre que sur les forums, si je mets une annonce pour vendre des livres, y'a tjs des ....... (Mot de votre choix) Qui commentent pour me casser. Cela devient récurrent et j'en ai marre. Je trouve que c'est juste gratuit et un réel manque de savoir vivre.....pr info sur le site gb vega vs pouvez telecharger un doc chignon et coupe gratuitement. Bon. Travail à toutes
Salut Sophie c quoi qui dérange ? Que tu vendes t bouquins??

Salut Sophie c quoi qui dérange ? Que tu vendes t bouquins??
Oui je remarque que c tjs la meme histoire, je mets les infos et y a tjs une c...... Qui a son mot à dire à ce moment là genre la pratique c mieux (meme si ca coûte un bras) ou qu'elle l'a payé 5€ de moins.... Bref ca me soule le manque de savoir vivre.....

image.jpg
image.jpg

Retour