Entraide CAP 2015 candidat libre

Tt le monde regrette les cours sont incomplets et des fautes
Sans parler du SAV d une politesse lorsque l intégralité n'est pas envoyé

Mais pour ce qui est des cours, on peut acheter des livres en plus pour avoir d'autres "notion" ? ou c'est vraiment du incomplet pur ?

Pour le prix, je me doute bien qu'il y avais un petit Couack quelque part, mais après, je me dit qu'une personne vraiment motivée cherche toujours a apprendre plus ... d'où les stages pour avoir des conseils ainsi que la maitrise d'un pro ..

Mais pour ce qui est des cours, on peut acheter des livres en plus pour avoir d'autres "notion" ? ou c'est vraiment du incomplet pur ?

Pour le prix, je me doute bien qu'il y avais un petit Couack quelque part, mais après, je me dit qu'une personne vraiment motivée cherche toujours a apprendre plus ... d'où les stages pour avoir des conseils ainsi que la maitrise d'un pro ..
En même temps quand t'as des cours pourris autant acheter des bouqins non??

Mais ils sont si "pourris" que sa ?
Est-ce le cas pour toutes les matières ? Car en me renseignant un peu les filles étaient plutôt satisfaite des cours pratique..

Mais ils sont si "pourris" que sa ?
Est-ce le cas pour toutes les matières ? Car en me renseignant un peu les filles étaient plutôt satisfaite des cours pratique..
Sincèrement je les ai pas trouvé top
En fait ils ont fait des copier coller d'un peu partout en se basant sur le programme et encore il n'y a pas la totalité donc je me dis pourquoi payer autant alors que les livres valent moins cher

ah ouais, d'accord ! ^^ Je vois... Mais d'un coté on peut se dire qu'il y a au moins la base :P

Tu t'y es inscrite depuis quand ?

ah ouais, d'accord ! ^^ Je vois... Mais d'un coté on peut se dire qu'il y a au moins la base :p

Tu t'y es inscrite depuis quand ?
Je m y suis inscrite l an passé pour le bp mais c grave d looser ils ne savaient mm pas ce qu il y avaient ds le programme
J étais obligé d m inscrire ds j. Établissement pour le bp c tt g besoin d l attestation que j ai eu BCp de mal a avoir punaise

Oh, :'(
je t'avoue que tout ça me démotive.. je t'explique : en vrais, je possède déjà a mon actif 3 diplômes ; un CAP de vente, un BEP relation client dans le commerce et un BAC commerce .. J'ai fait tout sa et aujourd'hui j'en peu plus, j'ai toujours aimé la coiffure, je voulais le faire en apprentissage, j'ai cherché durant 2 ans, personne ne veux me prendre, trop âgée ! il faut sortir du collège pour être prise... super !
La honnêtement je pensais avoir trouvé le bon truc, car j'ai pas les moyens de financer des études a 3 000 euros ... 165E la formation c'est attirant quoi :/

Oh, :'(
je t'avoue que tout ça me démotive.. je t'explique : en vrais, je possède déjà a mon actif 3 diplômes ; un CAP de vente, un BEP relation client dans le commerce et un BAC commerce .. J'ai fait tout sa et aujourd'hui j'en peu plus, j'ai toujours aimé la coiffure, je voulais le faire en apprentissage, j'ai cherché durant 2 ans, personne ne veux me prendre, trop âgée ! il faut sortir du collège pour être prise... super !
La honnêtement je pensais avoir trouvé le bon truc, car j'ai pas les moyens de financer des études a 3 000 euros ... 165E la formation c'est attirant quoi :/
Ne te démotivé pas j ai prepa seule avc les bouquins casteilla j ai comme toi le bac et je l ai u le cap!!

Mais tu l'a eu avec Espace-concours ? ou avec un autre organisme ?
tu l'as fait a distance aussi ?
si oui, tu as pu travailler en salon avec ?

Pcq honnêtement, je regrette de puis plus de 3 ans de ne pas avoir fait de la coiffure plus tot, je suis prete a tout pour l'avoir aujourd'hui, comme je l'ai dit, j'ai enormément de facilité, j'ai beaucoup de base en ce qui concerne la pratique...
Travailler dans les bouquins pour un metier qui me plait sa me dérange absolument pas !

Et j ai plusieurs diplôme aussi
Mais tu l'a eu avec Espace-concours ? ou avec un autre organisme ?
tu l'as fait a distance aussi ?
si oui, tu as pu travailler en salon avec ?

Pcq honnêtement, je regrette de puis plus de 3 ans de ne pas avoir fait de la coiffure plus tot, je suis prete a tout pour l'avoir aujourd'hui, comme je l'ai dit, j'ai enormément de facilité, j'ai beaucoup de base en ce qui concerne la pratique...
Travailler dans les bouquins pour un metier qui me plait sa me dérange absolument pas !
je l ai préparé sans organisme avc d livres casteilla en suivant le referentiel!!! Je l ai u avc une très bonne moyenne

moi je fais les cours par correspondance chez karis et ils peuvent échelonner les paiements c est abordable ! ;) après j'ai encore rien recu mais une chose est sure ce sera mieux qu espace concours

moi je fais les cours par correspondance chez karis et ils peuvent échelonner les paiements c est abordable ! ;) après j'ai encore rien recu mais une chose est sure ce sera mieux qu espace concours

Oui mais Karis n'est pas au meme prix que Espace concours ...
Je peut pas me permettre de mettre cette somme échelonnée ...
J'ai 19 ans, plus de travail et je vis plus chez mes parents ... c'est pour sa que je me tournerais plus vers E-C :/

Ha oui dac. Moi je le fais car c est pris en charge sinon je n aurais eu les sous. Bon mes cours partent lundi je dois lez recevoir mercredi prochain j ai trop hâte ! Après je bosse la dessus h24! En même temps j ai peur ^^

Retour