Entraide CAP 2015 candidat libre

Bonjour, à tous je viens de m'inscrire avec espace concours afin de passer mon cap coiffure. Et hier, je crois que j'ai reçu tout mes cours et me manque certains matériels pour la coiffure. Je voudrais savoir quels sont les devoirs que je dois renvoyer à la correction. Merci pour votre aide.

Bonjour et bien je le fait par correspondance j ai trois ans,pour le passer la c ma,dernière année la en espérant. L'avoir cette année et toi ou es tu inscrite ?

salut les filles! Vous en êtes où avec vos têtes malléables ou vos modèles si vous en avez déjà. Vous faites plusieurs coupes dans la semaine?

Cc les filles , gspr que sa va , je voulais savoir si quelqu'un a commander des tête a coiffer sur ebay .
J'ai commandé une tete en provenance d' Angleterre , horrible les cheveux partent tout seul bref déçu .
Si vous avez des idée tete pas trop chère.

Moi je les ai achetés chez un grossiste, je ne me souviens pas du prix exact mais je dirais dans les 60 euros par contre cheveux impeccable

Bonjour, à tous je viens de m'inscrire avec espace concours afin de passer mon cap coiffure. Et hier, je crois que j'ai reçu tout mes cours et me manque certains matériels pour la coiffure. Je voudrais savoir quels sont les devoirs que je dois renvoyer à la correction. Merci pour votre aide.
coucou,
les devoirs sont à la fin de chaque livret qui sont numéroté, la logique voudrait que tu commence par le livret 1.

coucou les filles ma question du jour ... Pour le stage on peut aller dans un salon ou choisir une coiffure a domicile ou on est obligé de rester en salon?

coucou les filles ma question du jour ... Pour le stage on peut aller dans un salon ou choisir une coiffure a domicile ou on est obligé de rester en salon?
coucou,
seon les académies les stages ne sont pas obligatoire, en général les coiffeuse à domicile on un cap et donc ne peuvent prendre une stagiaire sous leur responsabilité (à vérifié on sait jamais), en salon normalement y en a une avec un brevet ce qui peux être mieux pour te corrigé et t'apprendre

Retour