Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Re : Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Hello les filles!
J'espère que vous allez bien!

J'ai appelé différentes écoles pour la formation UV, la moins chère que j'ai pu trouver reste le CERF de Nanterre, 180€ la journée TTC

Sinon il y a Netesthétique 150€ TTC mais cela ne m'inspire pas confiance, un numéro de portable en numéro de contacte et je n'ai pas réussi a trouvé de bonnes appréciations concernant cet organisme..

j'attends le rappel de la responsable de chez CERF pour me donner les dates de cession de formations! si on peut les faire ensemble ça serait cool

bisous les filles

Re tout le monde,

donc je viens d'avoir la personne responsable de la formation UV de chez CERF, une dame fort agréable d'ailleurs, qui m'a indiqué que les formations UV se déroulaient le 21 et 22 février 2012 à Nanterre. Il se peut que les tarifs augmentent pour l'année 2012 car les 180€ était le tarif de 2011.

Qui serait intéressées pour la passer avec moi?

Elle m'a aussi fait part du fait qu'elle serait d'accord pour organiser une semaine de pratique pour les personnes passant le CAP en candidat libre afin de réaliser les bons gestes qui sont demandés pendant l'examen et qui comprendra notamment une demie journée consacrée au dossier de vente.

Je trouve ça super aimable de sa part car bien entendu ce n'était pas du tout le but de mon appel!

Et bien entendu plus on pourra se retrouver à un nombre important et plus le coût de cette semaine pratique sera moindre..

Elle serait courant février ou mars, comme cela nous avons le temps de réviser, de se retrouver en stage et d'avoir quelques astuces techniques et mettre des sous de côté pour cette semaine..

Le formation se déroulerait sur Nanterre, lesquelles d'entre vous seraient intéressées?

hey super tes info !, moi sa m'interessrais bien aussi surtout pour la stage j'ai peur de ne pas etre o top pour l'exam' lool

hey super tes info !, moi sa m'interessrais bien aussi surtout pour la stage j'ai peur de ne pas etre o top pour l'exam' lool

Bah écoute je pense que je ferai un post quand j'aurai plus d'info de la nana pour que l'on soit une dizaine pour le stage d'une semaine!

Ta formation UV tu vas la faire où?

ba je sais pas trop faut que je voye le moins cher mais bon pas facile

Cc je serai interesser moi car je le passe aussi en 2012 en candidat libre je suis du 92 nm du 95 si vs (ouais bien de moi :-)

Vs saver si pr lacademie de versailles les stage sont obligatoire ou pas???

Vs saver si pr lacademie de versailles les stage sont obligatoire ou pas???

ah ok merci c'est gentil; je pense que sa sera obliger

coucou,
a ce qui parait quand vous faites votre inscription en candidat libre il faudra mettre sans organisme et la les stages ne sont pas obligatoire !!
sinon pour ceux qui ont un organisme genre educatel, karis... c'est 6 semaines de stage.
mais pour ne pas avoir les stages obligatoires il faudra indiquer candidat libre sans organisme et ils ne peuvent pas verifier.
voilou!

concernant les stages pratiques j'aimerais bien en faire chez tyopesthetik a ce qui parait ils sont vraiment bien en plus!

coucou,
a ce qui parait quand vous faites votre inscription en candidat libre il faudra mettre sans organisme et la les stages ne sont pas obligatoire !!
sinon pour ceux qui ont un organisme genre educatel, karis... c'est 6 semaines de stage.
mais pour ne pas avoir les stages obligatoires il faudra indiquer candidat libre sans organisme et ils ne peuvent pas verifier.
voilou!

concernant les stages pratiques j'aimerais bien en faire chez tyopesthetik a ce qui parait ils sont vraiment bien en plus!

coucou les filles,

à ce qui parait pour les stages, ce n'est pas obligatoire à l'inscription du cap on indique candidat libre sans organisme de formation, dans ce cas là on aura pas de stage obligatoire et il ne pourront pas verifier,
par contre si tu indique a ton inscription que tu es candidat libre avec organisme genre karis, educatel... ben la le stage est d'une durée de six semaine et de 12 semaines si tu es en ecole.
voilou!!

pour les stages pratique j'aimerais bien passer par top esthetik a ce qui parait c'est vraiment bien!
sinon je suis comme vous je n'ai toujours pas trouver pour la journée formation uv !! lundi je vais continuer de contacter des ecoles pour avoir des tarifs le moins cher possible et jvous tiendrai au courant si j'ai des news,
gros bisous

j'ai juste trouver pour la formation uv a cergy 185 euros la journée.

dc en faite on fait juste la formation uv moi je fais seul candidat libre merciiiiii

oui c'est ca, maintenant c'est clair que c'est un plus de trouver un stage mais bon c pas facile....

oui grave je vais les stage c mieux mais pas 6 semaine avec le boulot sa va pas etre facile loll

Retour