Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Re : Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

alors pour la formation uv a cergy, qui d'autres est ok pour la faire à cergy?

Pour l'instant si je ne me trompe pas , sur il y a laetitia et moi.
qui d'autres ???

OK DONC ON EST 3 pour l'instant,
avez vous des preferences pour les dates?

perso plutôt octobre si possible car en septembre je vais faire un mini stage en Bretagne si cela vous convient aussi à toutes

4 maintenant , c'est cool!

heliotrope: moi ca serait bon a partir du mois d'octobre de toute maniere ils ont tout le temps de la place parce qu'il y a plusieurs dates elles sont marqués sur leur site donc ya pas trop d'urgence mais en septembre je ne pourrais pas non plus.

metoyou: ce n'est pas une question bête je te rassure mais par contre j'en ai aucune idée à mon avis oui ce sera en semaine vu que le samedi les ecoles ne font pas cours il me semble...

coucou les filles moi je v faire ma formation uv au CERF a Nanterre c'est 180 € c au moi de février

Re les miss,

j'aimerai faire une commande chez ELF et Fraulein38 (leurs palettes ont l'air génial et pas chères!!!)

Qui voudrait passer une commande grouper avec moi afin de limiter les frais de ports???

Je l'a passerai fin de semaine je pense, pour que ça laisse du temps à celles intéressées de regarder les différents produits!!

:gyro:

moi LOL j4aurais quelque truc commander, tu va prendre quoi comme produits pour soin visage ?

La je vais faire uniquement maquillage bdm et bdp uniquement les soins je prendrai vers décembre.
Je fais petit a petit

oui tu a raison moi je commence la pratique chez top estétik le 19 sept en soin visage donc il faut que je m'achète des produits pour m'exercer après

pour aider un peu sabrina je vous mets le lien pour les dates
Calendrier

pour la commande groupée je suis aussi intéressée si ça vous dérange pas :sing:

bisou

soraia a dit:
pour aider un peu sabrina je vous mets le lien pour les dates
Calendrier

pour la commande groupée je suis aussi intéressée si ça vous dérange pas :sing:

bisou

Merci bcp je m'en sortais pas !! Suis trop nul sérieux !! LOL en plus je suis chez le coiffeur et vs suis avec mon iPhone .. Pour la commande fo vs rendre la réponse quand maxi?? Parce que g pas regardé encore

Bah je la passerai vendredi donc tu as le temps!
Et plus on est mieux c'est pour les frais de port!!
Donc c'est avec plaisir!

- 20% chez ELF sur les rouges à lèvre, donc ils sont à 0.80€

La promo est jusqu'à demain par contre..

Qui voudrait passer une commande chez eux?

si ça vous tente donnez moi les références qui vous intéresse, même hors rouge à lèvre :) et je passerai la commande demain

heliotrope a dit:
La je vais faire uniquement maquillage bdm et bdp uniquement les soins je prendrai vers décembre.
Je fais petit a petit

bdm et bdp ??? C'est quoi ?
J'ai vraiment l'impression d'être une extra terrestre !
(comptable en futur reconversion)
Il fait beaucoup de choses ?

Retour