Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Ticiagarand

Nouveau Membre
Bjr,

Je me lance dans la grande aventure du CAP pour 2012.
Je voulais savoir qui d'autre dans le 95 et 60 le passe également afin que l'on puisse s'entraider.

Bon courage à toute.

Re : Entraide CAP candidat libre 2012 dans le 95

Salut!
Je suis pas très loin de chez toi et je souhaite passer le CAP en 2012 également.
Je ne vais pas tarder à commander les cours sur espace concours + quelques manuels.
Et toi, tu le fais avec un organisme?

Slt, bah moi je vais le passer avec l'Ecole Universelle afin de pouvoir bénéficier de leur stage de pratique

bonjour moi aussi je passe mon cap esthétique en candidat libre en 2012 et je sui du 95 a coté de roissy .ma formation je la suis par éducatel si on pourais sentraider et se soutenir ensemble sa serai super ;)

bonjour moi aussi je passe mon cap esthétique en candidat libre en 2012 et je sui du 95 a coté de roissy .ma formation je la suis par éducatel si on pourais sentraider et se soutenir ensemble sa serai super ;)

Slt,

Je suis d'accord pour l'entraide.
Moi j'ai abandonner l'idée de suivre la formation avec Ecole Universelle car les finances sont très loin d'être au fixe en ce moment et donc je n'ai plus les moyens de mettre autant dans la formation

Slt,

Je suis d'accord pour l'entraide.
Moi j'ai abandonner l'idée de suivre la formation avec Ecole Universelle car les finances sont très loin d'être au fixe en ce moment et donc je n'ai plus les moyens de mettre autant dans la formation

ba moi par éducatel sa va kar jle fai sur un ans vu k javai deja un bep .ce ki fai k g juste la matiére professionelle et pa lé cours en générale de francais et tt .....
sa ne me revien ke a 75 euros par mois ;)

Effectivement par mlois cela ne te fais pas trop cher. Mais as tu la formation UV prévu dans ton tarif ainsi que des formations pratique ou c'est seulement les cours?

Sinon comment prévois tu la pratique ?

Effectivement par mlois cela ne te fais pas trop cher. Mais as tu la formation UV prévu dans ton tarif ainsi que des formations pratique ou c'est seulement les cours?

Sinon comment prévois tu la pratique ?

non la formation uv apré educatel tenvoi les endroit ou la faire mais c at charge
pr linstan la pratique je fai sur ma mére ma soeur des amis mais d ke jvai pouvoir avoir mon stage jorais bcp plus la pratique entre les mains et toi tu fai ou ta formation?

mais jvai essayer de voir avc mon esthéticienne pr kelle mmaprenne bien la pratique sinon fodrai k jtrouve dotre fille comme ns ki commence leur formation ou dotre ki on leur diplome et kon ce donne rdv et kon pratique ensemble .je pense ke sa serai pa mal .kes ke v sen penser?

sms-sucks.gif

Moi je v commencer avec Espace Concours. Pour la pratique je v faire aussi sur ma mére et soeur mais elles ne pourront pas me dire si les gestes sont bon.
Je suis ok pour que l'on se regroupe et se fasse des réunions de soutiens et révisions

bonjour à tous,
je me joins à votre post car je vais passer mon cap en 2012 avec educatel, je trouve ca bien de pouvoir se regrouper pour reviser et pratiquer

Moi je v commencer avec Espace Concours. Pour la pratique je v faire aussi sur ma mére et soeur mais elles ne pourront pas me dire si les gestes sont bon.
Je suis ok pour que l'on se regroupe et se fasse des réunions de soutiens et révisions

salut les filles,
je prepare le cap pour 2012 avec educatel je suis interessée pour l'entraide ca serait cool.

bonjour à tous,
je me joins à votre post car je vais passer mon cap en 2012 avec educatel, je trouve ca bien de pouvoir se regrouper pour reviser et pratiquer

Bienvenue à toi, c'est vrai que ça sera sympa de s'entraider. Où en est tu? Est ce que tu as déja commencer tes cours?

Bon courage. Bises.

Bienvenue à toi, c'est vrai que ça sera sympa de s'entraider. Où en est tu? Est ce que tu as déja commencer tes cours?

Bon courage. Bises.

je viens de m'inscrire avec educatel et j'ai reçu hier le livret d'accueil et mon premier cours introduction à l'esthetique, je n'ai pas encore commencer à reviser. et toi tu en es ou?

Moi pour le moment je ne suis encore inscrite nul part comme je part en vacances en août je préfére attendre mon retour pour l'inscription mais ça sera surement avec Espace Concours.
Néamoins j'ai commencé à me plonger dans la biologie grâce aux fiches de Luce et au Précis, mais pour rien te cacher cette partie à plus tendance à me décourager.:buggy:

Moi pour le moment je ne suis encore inscrite nul part comme je part en vacances en août je préfére attendre mon retour pour l'inscription mais ça sera surement avec Espace Concours.
Néamoins j'ai commencé à me plonger dans la biologie grâce aux fiches de Luce et au Précis, mais pour rien te cacher cette partie à plus tendance à me décourager.:buggy:

Coucou ;
Ne te décourage pas, il faut continuer ce que tu es en train de faire et le temps va faire le reste.
En tout cas bon courage et très bonnes vacances.

Bonjour les filles,

Si quelqu'un est intéressé, je revends mes cours d'éducatel pour 350 euros plus les frais de port. J'ai passé mon cap en un an et je l'ai réussi. Bon courage à toutes.

Ticiagarand a dit:

Non il ne faut pas que tu te décourage c'est vrai que ça parait énorme tout ce qu il y a mais il fait qu'on s'accroche !!! Tu vois moi j'ai 30 ans et je bosse dans les assurances rien a voir mais je vais me replonger dans les cours ! C'est pas facile mais comme je suis passionnée par l'esthétique je m'accroche ! Bon courage et puis on se soutiendra !

Non il ne faut pas que tu te décourage c'est vrai que ça parait énorme tout ce qu il y a mais il fait qu'on s'accroche !!! Tu vois moi j'ai 30 ans et je bosse dans les assurances rien a voir mais je vais me replonger dans les cours ! C'est pas facile mais comme je suis passionnée par l'esthétique je m'accroche ! Bon courage et puis on se soutiendra !

Heureusement sur ce forum on trouve beaucoup de soutien. Moi j'ai 31 ans et c'est également une reconversion suite à un chômage après de très nombreuse année de secrétariat dans l'automobile donc également rien à voir. En fait j'ai toujours voulue me lancer dans l'esthetique mais sans vraiment osé alors là mon compagnon m'a dit fonce du a une bonne occasion de le tenter et puis on verra...

[FONT='Verdana','sans-serif']Coucou les filles,

je me permet de vous laisser ce petit mot qui pourrait peut etre vous interresser (au cas ou ..)
j'ai passé mon cap Esthetique-Cosmetique -Parfumerie en juin dernier (2011) j'ai donc tout un lot de linge/cours/materiel que je souhaiterais revendre au prix de 100 euros tout compris (il y en a pour environ 250 euros), je peux aussi etre a dispo si besoin d'infos -tout n'est pas forcement précisé sur les forums d'apres ce que j'ai pu voir-
Voilà je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez la liste integrale du lot: sandalex2309@yahoo.fr
a bientôt peut etre [/FONT]

Retour