Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Il faut faire quand meme ce matin je me suis pointer pour l'epreuves d'histoire géo mais c'est demain jsui telement lancé dans mes epreuves que j'en ai oublier de vérifier ma convocation heureusement que sa se passe dans un lycée a 5 minute de chez moi bon souhaiter moi bonne chance pour demain

lolll mary bah ça va du coup encore 1 journée de révision!!^^

t inquiette mary moi je les deja passer est sa c est bien passer
je pouvez lire mes note est j avais mon dossier sou les yeux
est il ma demander si je vien d une ecole moi j ai di en tan que candidat libre
donc il a ete plus sympas car nous on est pas aider on se debrouille toute seule
sa va allez
moi je craint plus c est bio chimi ext ...
est si j ai pa la moyen dan se domaine on a pa notre cap ou cela depend
bonne journee les filles et bon courage

bonjour les filles voila j'ai passé mon oral de communication aujourd'hui tout s'est bien passer le jurry a été convaincu par les propositions de coiffure et des produits de vente que je lui conseillé,elle était d'accord pour tout lors de la prise de rendez vous j'ai oublié de lui demander son nom pensez vous que cela risque de me pénaliser.je suis un peu dégouter.bon courage a vous.

bonjour les filles voila j'ai passé mon oral de communication aujourd'hui tout s'est bien passer le jurry a été convaincu par les propositions de coiffure et des produits de vente que je lui conseillé,elle était d'accord pour tout lors de la prise de rendez vous j'ai oublié de lui demander son nom pensez vous que cela risque de me pénaliser.je suis un peu dégouter.bon courage a vous.
SALUT TU AS EU QUOI COMME SUJET ET TU AS REPONDU QUOI ?

excuse moi les filles! Quand j'ai mon livre de chez educatel, ils m'ont dit que j'allais passer une coupe et coiffage homme + enroulage de permanente. Et apres, dans la convocation c'est ecrit coloration d'oxydation. Donc, je me pose la question, je vais faire permanente + colo ou quoi??? Et mon principale galère c'est que je trouve pas de modèle homme. J'ai envie de pleurer tellement chui stressée et personne ne me soutien. Ma famille me lance un sujet de type: "pourquoi tu as besoin de CAP". Et mon mari me soutien pas du tout. Les soir il ne rentre pas tout de suite pour garder les gosses pour que je puisses faire mes révisions, mais il prefère aller jouer à la petanque. Vraiment je suis hyper degoutée. Je revise seulement à partir de 22h la nuit, et à force j'ai de la nausée et le vertige rien que d'y penser. J'espère que mon coeur ne va pas s'arrêter devant le jurry, surtout pour l'histo-géo parceque tous ce que jetudie ne reste pas dans ma tête
Je suis degoutée vraiment

Courage je te comprend pour l'histoire géo ne tinkiete pa comme elle a dit ludivine ont a droit a avoir notre dossier sous les yeux j'espere que tu va trouver ton modele homme et pour l'examen c'est la couleur moi aussi jsui grave stresser bizarement je vais pa tres bien en ce moment car moi aussi me sens pa vraiment soutenue et cela n'arrange en rien mon couple courage et prend des médicament pour le stress sur moi sa marche pa mais bon bisous

slt celine,
je suis tombé sur le sujet de la cliente qui a un entretien d'embauche et qui désir une coupe pas trop classique et pas trop estravagance.je lui est demander c'est habitudes est ce qu'elle aimait les broshings ou si elle prenait du temps a s'entretenir elle m'a répondu non.donc je lui ai proposer une coupe courte plongeante degradée en lui expliquant comment j'allais procéder et puis vu qu'elle a les cheveux colorés mais ternes,je lui ai proposé un champoing pour cheveux colorés un soin et une mousse de coiffage pour donner du gonflage lors du sechage.je pense avoir bien répondu.en ce qui te concerne puce ne te décourage pas lorsqu'on besoin de soutien on en a pas moi aussi je suis un peu dans ton cas dieu est grand tu verras tout ira pour le mieux moi aussi je me couche cela depuis deux entre les cours les devoirs mais je tiens.pour t'aider a évacuer ton stress achete en pharmacie du gelsemium dosage 7ch ou 9ch c'est de l'homeopathie et trés efficace j'en prends.courage ma grande.

bemine c'est bon tu peut ramener cet tablette pas mal de personne raméne cela pour l'examen

quand j'ai passé mon cap il y avais 4 personnes qui avais cet méme tablette

puce pour ton modéle mais une annonce sur le forum rubrique petite annonce ou sur le boncoin quitte a donner 30 euros a ton modéle une fois la coupe finie et examen terminé
tu en trouvera c'est sur t'en fais pas
quand a ta famille laisse les parler fait ce que tu aime tu y arrivera

si sur ta convoc c'est marqué colo ocydation tu passe l'epreuve colorations
de quelle région est tu afin que tu vois avec d'autres filles quellle epreuve elle ont

sinnon contact l'ecole ou tu passe l'examen ou le cfa demande quelle épreuve tu passe sinon si ils sont incapable de dire la réponse

prends tes bigoudis et colorations

merci bracat oui je trouve que tu as bien repondu moi je le passe le 9 derniere epreuve on est toute dans le meme cas je vois le menage les courses les enfant et en plus les revisions et nos hommes pas trop interressés c est vrai que se n est pas facile mais c est normal que l on se sente seule une semaine avant les epreuves le stress ne va faire qu augmenter vivement que ça soit fini puis pour les resultats on verra bien faut se dire qu on a fait le maxi allez bon courage les filles et mary merde pour demain

Merci les filles pour vos message sa fais plaisir d avoir de l aide entre nous ... Moi la cata 2 jours sans réviser je n est pas eu le temp ... En svp il n y a rien a réviser c juste des chose de la vie courante non ??

A quel moment exactement fait il passer le balet que sois pour coupe femme ou coupe homme avant ou après le séchoir ! Combien de fois il faut le passer ? Est ce que je peut mettre une serviette sur mon siège pour ne pas mètre de la couleur si sa coule ce qui arrive souvent ?

tu veux dire vsp ou pse il y a certaines choses que tu doit savoir
ex:protéger,examiner,alerter,secourir! dans cette ordre (alerté au 15,18,17,ou112 numéro européen. ne jamais raccrocher en premier! pls position latérale de secours(sur le coté) TMS pour troubles musculo-squelettiques...le schéma de la colonne...
définition de cdd,cdi,smic salaire minimum interprofessionnel de croissance...
VAE, CHSCT:Comité d'hygiène de Sécurité et des Condition de Travail.
quelques exemples

A quel moment exactement fait il passer le balet que sois pour coupe femme ou coupe homme avant ou après le séchoir ! Combien de fois il faut le passer ? Est ce que je peut mettre une serviette sur mon siège pour ne pas mètre de la couleur si sa coule ce qui arrive souvent ?

Tu passes le balai avant le séchoir autant pour l'homme que la femme, sinon les cheveux volent partout et aprés c'est galère à ramasser en plus...
Normalement le dossier du siege correspond à la hauteur des épaules de ton modèle, donc la serviette de ses épaules passes sur le dossier, enfin, ça ne poseras pas probleme si tu proteges le siege, au contraire tu montres que tu fais du travail soigné ;) Et même des fois, les siéges on déjà une protection en plastique.

pour le ballet je sais pas mais pour la couleur il existe des cape en plastique jetable pour protéger ta serviette et par la même occasion la chaise

pour le ballet je sais pas mais pour la couleur il existe des capes en plastique jetable pour protéger ta serviette et par la même occasion la chaise

pour le ballet je sais pas mais pour la couleur il existe des capes en plastique jetable pour protéger ta serviette et par la même occasion la chaise

Retour