Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

t'avais bien le sujet avec Léa pour une décoloration et une coloration en 9,34?

Si c'est le cas soit je l'ai pas vu lol soit encore pire je ne me souviens plus de ce que j'ai répondu.

t'avais bien le sujet avec Léa pour une décoloration et une coloration en 9,34?

Si c'est le cas soit je l'ai pas vu lol soit encore pire je ne me souviens plus de ce que j'ai répondu.

Oui, c'était bien le même. T'as trouver ça tellement simple que t'y à répondu sans t'en rendre compte, d'un côté c'est bien ;)

Je ne me souviens pas avoir écrit violet. :/

Vu que je ne me souviens plus de la question Je fouille dans ma mémoire où c'est que j'aurais pu écrire "violet". Mais ya plein de schémas dans ma tête qui me bloque le passage!

C'est surtout que je ne me souviens même pas d'une question où le cercle chromatique viendrait en jeu.

Haaaaa Je crois que j'ai marqué "2" quelque part lol

Mooi j ai marquer iriser ! Est pour les shemae g dit casque a chaleur , machine sous chaleur se sont les mots que on n emploi je c pas si c sa ... Et pour les brosse g oublier de marquer de les laver sous l eau et savonner

Et pour l entreprise individuel ??? Je croi g mis personne seule moral je c plus quoi !!!! J aimais bien le tableau du rinçage de la couleur... Ya un tableau de l hygienne chimique que bon ma fois g mis des mots mais c trop bisare... Et g bien aimer de mettre kératine mélanine au définition elle y était deja ainsi que les eumelanine et eupheomelanine ... Par contre glande sébacé g mis au derme tissu conjonctif mais me suis bourre la

Après un shampooing pour après deco c shampooing trchnique post décoloration pour arrêter la pigmentation

vush moi pareil j'ai pas eu de question pour neutraliser le jaune!
c'était un sujet national ça ou pas?
moi j'ai eu "Léa a peur que le reflet secondaire soit trop "marqué", si c'est le cas avec quel autre reflet il faudra le neutraliser?

vush moi aussi je m'attendais + à un sujet créatif, de forme etc.. lol et là reproduction de coiffure.. comme toi.. à voir.. mais bon pour une mégo débutante de dessin coiffure au moins j'ai pas fait feuille blanche ça m'a aidé le livre de dessin que je me suis achetée à la dernière minute lol car je savais vraiment rien faire à la base^^

vush moi pareil j'ai pas eu de question pour neutraliser le jaune!
c'était un sujet national ça ou pas?
moi j'ai eu "Léa a peur que le reflet secondaire soit trop "marqué", si c'est le cas avec quel autre reflet il faudra le neutraliser?

Be voilà ... C cette question il faut le neutraliser avec du irise ...

"Léa a peur que le reflet secondaire soit trop "marqué"

C'etait pas une question ca c'était la situation.

Après la question c'était "quelle couleur faut-il pour atténuer le reflet secondaire?"

Après je crois que c'était

A quel couleur se rapporte le doré?

et c'est que je crois qu'il y avait la question surement poser autrement

"Quelle nuance faut-il pour la neutratliser?(chriffre)" mal là je suis plus trop sûr de moi...

alors moi je n'ai pas pue répondre à une question car je n'en avais pas la moindre idée,
et même la question je m'en souviens pas bien les deux trucs qu'on devais remplir concernons la mélanine et il fallait relier...
quelqu'un connais la réponse?????

alors moi je n'ai pas pue répondre à une question car je n'en avais pas la moindre idée,
et même la question je m'en souviens pas bien les deux trucs qu'on devais remplir concernons la mélanine et il fallait relier...
quelqu'un connais la réponse?????

Argh je sais plus ce que c'était, tu l'as passer où à Toulouse ?!

Pff je ne me rappel plus de rien moi ... J espère juste avoir la moyenne si c possible LOL

Retour