Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Moi je m entraine avec BANKEXAM.FR c est top, puis comme le dit Emmanuelle il y a les sujets 2011 pour certaines matières .... (merci au passage :) )

Eh oui ma Mounda, en juin prochain ce sera à notre tour !!!!!

Tu m'as bien manqué ma stephanie et oui l'année prochaine s'est à notre tour tenon bon.:sun:

Alors alors les filles ???????????
On fait péter le champagne ?????? Mais oui j en suis certaine !!!!

Moi je commence demain les stages en salon !!!!!
L an prochain ce sera à mon tour d attendre les résultats !!!! LOL

Bravoo pour ton stage qui commence sa va beaucoup t aider sur les technique de coupe et tout s'est top.:wink:

bonjour
je renvoye mon mesage car je sai pas si j ai bien envoyer
alors
oui je les admis
je suis trop contente une nlles aventure commence pour moi
je vai deja voir pour faire des fiche pour me faire connaitre
est voir auto entrepreneur
voila vai boire un coup ce week end avec son qui m on soutenu
je penserai a vou qui mon soutenu tou le long de cette aventure
est je resterai sur le forum car besoin encore de conseill de votre part merci merci merci

waaaahhh ludivine s'est super je suis tres heureuse pour toi ton travail à payer je savais que tu devais l avoir intuition:34-yes:

MOI je suis pas admis! je suis trop degoutéeeee

C'est dommage et comme dit milvanna tu passera que les epreuves ou tu n as pas eu la moyenne pour l année prochaine .

tinquiete pas je suis sur que l année prochaine tu vas l avoir dejà tu sais comment à l examen sa se passe donc tu aura moins de stress moi je pense que je vait trop stress vu que l année prochaine sa serait la première fois.

sinon courage on n es avec toi on te soutiens du coup on pourra se conseiller.

bisous.

et pour moi c est bon c est genial je suis trop contente bon b je vous souhaites a tous bonnes chances pour la suite felicitation a tous et a toutes et bon courage aux autres

COURAGE SA VA ALLEZ C EST BIENTOT DIT NOU QUAND VOU S AUREZ

sms-sucks.gif

Enfin le verdict est tombé ! J'ai mon CAP ! Il me manque plus que le patron pour effectuer un bp ! A bon entendeur...

félicitationnn!
Moi aussi je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
le soulagement!!!!!!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI à MILVANA, LALOUM, LACUINETTE et toutes celles qui nous ont suivi, conseillé, épaulé et encouragé toute l'année jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez été toutes géniales donc gros bisous à vous du fond du coeur!!!
sincèrement!!!!!!

Et n'oubliez pas de changer sous votre avatar le "je suis en formation" par le "je suis coiffeuse" hihiii!!

super Sofya je te souhaite plein de reussite tu as eu tes notes

tu l'a fait en un an déja ta formation bravo a toi ,

bravo les filles
milvana
comment cela se passe exactement pour etre a domicile je sai pas par quoi commence pour se renseigner est ce vraiment avantageu ou pa
micro entreprise ou auto entrepreneur ou entreprise individuel
quel est le mieu est toi estce que sa marche bien
merci

Félicitations a toutes les nouvelles Coiffeuses!!!bravo a celle qui l'ont passé en 1an (c'est pas évident!!)
maintenant a vous le BP!!!!!!!!!!!

n'oublier pas de le fêter!

Auto-entrepreneur Ludivine !!!

Je commence après les vacances ... Milvana pourra bien te renseigner ... et moi je ne suis qu'à mon premier rdv ...

Merci milvana et magtotoche!!!!!!!!!!!^^

Oui Milvana j'ai commencé Fin novembre donc en 7 mois plus exactement^^! C'est pour ça les filles qui comptent passer l'année prochaine leur CAP et qui commence dès maintenant zennn!^^ vous avez le temps de vous préparer à fond!!!

Non moi j'ai pas mes notes milvana je suis partie sur le site Publinet, comment on peut voir ses notes?? sinon j'attends impatiemment de les recevoir!! et je vous direz!!^^

Ludivine moi aussi je vais me renseigner sur les statut car j'ai vite envie de travailler officiellement et me déclarer!!^^ Moi je pense opter pour l'auto-entrepreneur! c'est assez intéressant sur plein de point! ludivine va voir sur le forum y'a plein de filles qui en parlent et donnent des infos! et suite à ce qui lacuinette a dit c'est ce qui me va le + je pense!
après faut surtout que tu vois côté charges si c'est intéressant pour toi ou pas etc..

Oui Sofyia ,
car les charges en micro-entreprise sont très élevées .

La chambre des métiers peut te renseigner et les démarches sont gratuites . En + tu as le droit d'un suivi d'autant d'heures par an et tjrs gratuitement .

J'ai eu une réunion avec d'autres " porteurs de projets " et j'appelle un peu partout ... mais cela va se concrétiser le mois prochain .

Je suis super motivée !!!

Coucou !
Félicitations à toutes !!!!!

Pour moi aujourd hui c était ma première journée au salon et c était comment dire ?????? HEU ???????????????????????????

TOUT SIMPLEMENT GENIAL !!!!!

J ai bossé le brushing ! pas évident, mais ma maitre de stage l a trouvé bien pour une première fois alors ..... LOL

Cette semaine je regarde un peu ce qu elles font et je commencerai plus concrètement la semaine d après ....

Voilà, pas grand chose à raconter pour le moment à part que ma maitre de stage et son employée sont hyper sympa et que je me sent bien voilà voilà, bonne soirée et encore toutes mes félicitations à vous qui l avez décroché !!! YES !!!

Retour