Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
les filles.

si vous avez des questions ou des conseils a recevoir ou autre, ecrivez moi en M.P je vous repondrez rapidement , car par les discutions j'ai du mal a relir 50 pages tellement vous etes pipelettes lol.

pour les nouvelles qui me connaissent pas, je suis coiffeuse depuis 20ans j'ai mon salon et je suis egalement jury lors des cap et bp.

bisous les cheriies

Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

cc les filles enfin mon relevée de notes et je suis vraiment dégouter 9.15 de moyenne je suis vraiment nul 7 en coupe homme et emplusse j'aitais plutot contente de moi mais je pense que c la vsp qui ma fais baisser la moyenne car je ne l'avais pa terminer il me rester la moitié du devoir . 9.50 COUPE FORME COULEUR 8 en communication vraiment déçue math sciences 8 mais sa j'en attendais pa mieu j'ai la moyenne en français histoire et sport génial . je suis complètement déprimer

mary désespère pas tu passera l année prochaine que les épreuves ou tu n as pas eu la moyen donc moins de truc à faire et moins de stress tu vas y arrivé.
courage.

De rien marry s'est normal il faut se serrer les coudes sa va aller bisous

Bonjour a tous je vien tous juste de demarrer un cap coiffure par correspondance avec karis y a1 semaine que j'ai recu mes 1er cour et j'aimerai savoir si d'autre personne sont dans mon cas pour entrer en contact et s'entraider merci

coucou les filles

aujourdhui grand journée j ai coiffer 10 personnes couleur ,mise enplis, brushing,coupe la totale
en plus dans le maison de retraite j ai mon petit salon tranquille
samedi coupe,brushing
pourvu sa dure

du coup j ai ete voir pour une publicitée pour ma voiture le monsieur ma fai un ristourne AU LIEU de &"àE IL ME FAI A 70 e avec dessin

Ludivine ,

c'est un très bon début !

Comment as tu-fais pour rentrer dans une maison de retraite ?
Est-ce qu'il faut rencontrer le directeur ?
Merci :flower2:

Tu as fais de la pub auprès des particuliers ?

sa c est fai par hazard
j ai appeller plusieur maison de retraite est hopital
j ai une dame qui ma proposer un remplacement jusqu au 2 aout
est voila apres j attend d autres reponse car, je voudrai en trouver une deffinitif car j ai bien tes tranquille

sa c est fai par hazard
j ai appeller plusieur maison de retraite est hopital
j ai une dame qui ma proposer un remplacement jusqu au 2 aout
est voila apres j attend d autres reponse car, je voudrai en trouver une deffinitif car j ai bien tes tranquille

mary ne soit pas triste tu pourra travaillé et rectifier les matiéres que tu n'a pas eu

l'année 2012 tu l'aura

Ludivine les maisons de retraite c'est bien mais évite d'y travaillé a temps plein vois d'autres gens ,, d'autres lieux des futurs marié ,,jeune moins jeune

que les personnes agées ont tendance a broiller du noir et parler de mort ,,n'ont le gout de rien sont triste dans cet maison retraite faut que tu vois des personnes gaie
a force de voir des gens déprimé tu peut avoir le gout de rien

lacuinette pour rentré en maison de retraite tu sais il faut que tu contact les maisons de retraite tu envois un courier au directeur en expliquant ton projet

souvent c'est les familles des personnes agées qui paie pour que leur parent soit coiffé ou les familles demandes aux personnel que leur parent doit ce faire couper les cheveux
a ce moment la le personnel prenent les cv ou les coiffeurs ou coiffeuse qui sont passé qui ont mis leur carte de visite et te contact

c'est une dame qui travaille pour les personnes agé m'avais expliqué leur systéme

Moi aussi Maryline super déçu pour ma coupe homme j'ai eu 9,5 alors que franchement je l'ai trouvé réussi ! Une semaine avant j'avais réalisé la même coupe sur tête malléable et mon prof m'avait dit que mis à part un détail ma coupe était bien réalisée !

ludivine trouver une place uniquement en maison de retraite cela est rare de chez rare

aprés si tu veux travailler dans les hopitaux , prison , tu peut mais tu dois avoir la formation socio coiffure
afin de travaillé dans les hopitaux pour les personnes qui ont un cancer ,,

SOCIO COIFFEUR

tiens regarde le liens

pour les filles qui n'on pas eu leurs diplomes. ne lachez rien. il ne faut pas rester sur ces fins. repasser le l'annee prochaine.
vous savez quand j'etais jeune jai louper mon cap la premiere fois a cause de mes probleme de santee. et pour garder le fil j'ai continuer sur des models (amies familles) jai parfois meme eue des clientes . alors lors de mon seconds passage j'y suis allez sereine et avec de l'experience en plus puis jai eu mon diplome avec un beau 16de moyenne de plus ai , il ete bien plus compliquer que votre epoque. et maintenant je suis jury des cap et bp depuis plus de 10ans et j'ai deux salon!

soyez forte battez vous . travaillez en salon. faites un petit peut de black (sans trop en abuser) , faites des stages en salon etc...
Si cest ce que vous aimez vraiment, vous ne devez rien lacher!! rien!!

Félicitations Laloum pour ton beau parcours ... et tu as aussi le BM , il me semble !

J'ai râté mon BP de peu il y a quelques années , et je peux vous dire les filles que je regrette d'avoir laissé tomber :10-sad:, je pense un jour le repasser , ce serait pour moi une belle revanche :flower:

Retour