Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

bravo a toi en tout cas tu es trés motivé continue a t'entrainer des que tu peut en coupe en mettant des annonces sur le forum

a Lille il a l'oreal il demandé pour une journée 500euros la journée pour un stage de coupe:w00t1::14-grr::13-evil: la dame au tel me disais c'est tel coiffeur j'ai vite racroché
au final je n'est pas fait ce stage
la meilleur école ou on apprend et la pratique a force de coupé des gens si tu aime le métier tu arrivera a progresser par toi méme

mounda sur le forum a parlé du dvd gb vega ou explique la coupe qui est super bien
cela coute 50 euros
sinon au grossite parfois ils vendent des livres 100pages avec l'explication des coupes avec photo qui est pas mal
si tu as un grossiste par chez toi regarde dans son magasin si il en a un livre
l'eclaireur des coiffeurs ,, les coiffeurs de paris leur livre sont top

ou il propose 300 euros cela a l'air de valoir le coup tente ,, tu appprendra forcement des bonnes chose

Merci de m'avoir répondu. Je pense que j'irai faire un mois chez Barbershop, j'apprends les bases au salon mais j'ai besoin de prendre de l'assurance et de la vitesse. Je crois que ça pourrait m'aider.;)

Les filles, je sais pas si vous connaissez déjà ou pas, mais cet aprem je suis tombée sur un site ou il y a les examens des cap (et autres) avec pour la plus part des corrigés.. Je trouve sa pas mal car sa permet de voir un peu le genre de questions et de s'y préparer.

CAP Coiffure - CAPCOIF - Sujet corrigé annales - Certificat d'Aptitude Professionnelle - CAP - Bankexam.fr banque d'annales

Pour avoir accès au corrigés faut s'inscrire, je l'ai fait et j'ai imprimer des feuilles, comme sa je pourrais essayer de m’entraîner avec.

oui il est pas mal ce site tu as aussi l'académie de monptellier
qui donne des sujets d'examen cap coiffure

tape dans google examen cap coiffure sujets d'examen montpellier tu trouvera le site

oui il est pas mal ce site tu as aussi l'académie de monptellier
qui donne des sujets d'examen cap coiffure

tape dans google examen cap coiffure sujets d'examen montpellier tu trouvera le site

Oh la la, je suis en train de regarder les sujets de sciences et techno !! je me décompose !!!!
C est pas si simple que ça pffffffffffffffff
J ai intérêt à tout apprendre par cœur !!!!

Oh la la, je suis en train de regarder les sujets de sciences et techno !! je me décompose !!!!
C est pas si simple que ça pffffffffffffffff
J ai intérêt à tout apprendre par cœur !!!!

Oui!!! quand j'ai vu les questions egalement j'ai vraiment douter d'y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bebeouin:

PPfff va falloir en appendre des choses!! le tout ce n'est pas que sa rentre dans la tête mais que sa n'en ressorte pas!!

Les filles, je sais pas si vous connaissez déjà ou pas, mais cet aprem je suis tombée sur un site ou il y a les examens des cap (et autres) avec pour la plus part des corrigés.. Je trouve sa pas mal car sa permet de voir un peu le genre de questions et de s'y préparer.

CAP Coiffure - CAPCOIF - Sujet corrigé annales - Certificat d'Aptitude Professionnelle - CAP - Bankexam.fr banque d'annales

Pour avoir accès au corrigés faut s'inscrire, je l'ai fait et j'ai imprimer des feuilles, comme sa je pourrais essayer de m’entraîner avec.
cc oui je connais ca date de 2008 le dernier quand meme et il parle de vsp
:8-confused:

la vsp c'est de la pse avant cela s'appellais comme sa ,,mais apparament les questions vsp et pse sont a peu prés les mémes

Y'a aussi les examens de 2011 mais pour la plupart y'a pas les corrigés..

Je suis super contente, hier j'ai acheter a une fille sur le bon coin une tablette et plein de livres cap coiffure ainsi que pleins de notes et le prix que j'ai payer ce n'ai même pas le prix des bouquins!!! waou j'ai de quoi réviser!

Y'a aussi les examens de 2011 mais pour la plupart y'a pas les corrigés..

Je suis super contente, hier j'ai acheter a une fille sur le bon coin une tablette et plein de livres cap coiffure ainsi que pleins de notes et le prix que j'ai payer ce n'ai même pas le prix des bouquins!!! waou j'ai de quoi réviser!
cool

Chronopost vient tout juste de me livrer mon bouquin sur la couleur
Je suis trop contente !!! Il est super bien fait !! Heureusement qu il y a des livres comme ça, ça complète ÉNORMÉMENT les cours d Espace Concours !!!!
Je suis ravie !! :)

Pièces jointes

• 51A91JWVBZL._SS500_.jpg
    51A91JWVBZL._SS500_.jpg
    41.3 KB · Affichages: 40

Limite Même pas besoin d aller en salon tellement il est top ! Photos, produits utilisés ....
Top top top , je suis contente !!!!!!!

Coucou les filles,
J'aimerai faire mon cap en candidat libre cette année, suite à un problème personnel je n'ai pas du tout le moral pour cela :20-sarcastic: mais bon j'essaye de me forcer pour le faire cette année, j'ai déjà mes cours d'espace concours ( j'ai déjà lu la moitié pour l'instant j'ai rien trouvé de très intéressant dans ces cours) et j'ai déjà mon materiel.
Il me faut le stage, je pense que c'est ce qui me mettrai dans le bain.

Dites moi il faut quoi un CV+ lettre de motivation et une convention de stage? J'ai un copain qui connait le patron des salon esprit coiffure ( je crois) et il va lui en parler mais il me demande ce que je dois ramener. Et le stage c'est 3 mois c'est bien ca?

Chronopost vient tout juste de me livrer mon bouquin sur la couleur
Je suis trop contente !!! Il est super bien fait !! Heureusement qu il y a des livres comme ça, ça complète ÉNORMÉMENT les cours d Espace Concours !!!!
Je suis ravie !! :)
coucou,
tu l'a eu a combien?

Coucou les filles,
J'aimerai faire mon cap en candidat libre cette année, suite à un problème personnel je n'ai pas du tout le moral pour cela :20-sarcastic: mais bon j'essaye de me forcer pour le faire cette année, j'ai déjà mes cours d'espace concours ( j'ai déjà lu la moitié pour l'instant j'ai rien trouvé de très intéressant dans ces cours) et j'ai déjà mon materiel.
Il me faut le stage, je pense que c'est ce qui me mettrai dans le bain.

Dites moi il faut quoi un CV+ lettre de motivation et une convention de stage? J'ai un copain qui connait le patron des salon esprit coiffure ( je crois) et il va lui en parler mais il me demande ce que je dois ramener. Et le stage c'est 3 mois c'est bien ca?

Ce serait bien que tu y aille par tes propres moyens, que le patron te voit et discute avec toi, de tes attentes, tes envies ....
Pour la durée du stage, ça dépend des académies, par exemple ici moi en Auvergne l académie n exige pas de stage mais bon moi j ai préféré en faire parce que la partie "pratique" ne s apprend pas dans les bouquins ;) surtout en coiffure !!
Après à toi de les contacter et de voir.
Courage ;)

Retour