Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

On ne touche pas trop la couleur non plus en faisant les séparations, et en plus au salon quand je l ai fait c etait ma première .... =)

Oui mais bon, je vais m’entraîner quand même, si ça fait plus propre, ça sera toujours mieux pour l'examen :D

Quand j ai vu la vidéo, avant qu elle en parle j ai remarqué, ça fait classe je trouve !! lol ça fait plus pro non ??
On va se la péter Julien ! mdrrr

Quand j ai vu la vidéo, avant qu elle en parle j ai remarqué, ça fait classe je trouve !! lol ça fait plus pro non ??
On va se la péter Julien ! mdrrr

Effectivement j'ai aussi cette impression, ça fait plus pro ;)
Et puis ouais allé, on se la pète le jour de l'exam et on déchire tout ;)

Exact amanda de toute façon c'est comme ça que j'ai appris en cours puis dites vous que c'est pour l'exam une erreur nous serait fatale donc vaut mieux faire comme il est dis et après le cap à tout va(chacun sa technique) :D

ouais tu as bien rison s est cool que tu nous a rejoint sur le fofo vu que tu es en ecole tu va nous apprendre pleins de truc aussi merci bien en tout cas

bise:sofa:

Pour la dilution du shampoing vous faites comment ?? Moitié moitié ??
J ai un flacon pompe de 1 L je met moitié shampoing moitié eau ??
Merci

les filles j ai besoin d un renseignement avant mes achats

voila la nièce de mon homme ma demander une couleur
elle a la base blond cendré mais elle a des mèches dus au différentes couleur
rousse et un peux de tout lol

elle veut donc faire un blond cendré
est ce que ca va bien prendre même sur les autre couleurs car je pense que ca va faire une autre couleur sur ses différentes mèches
enfin j ai peur que ca soit pas uniforme

est ce que ca va bien prendre même sur les autre couleurs car je pense que ca va faire une autre couleur sur ses différentes mèches

Tu peux d'abord neutralisé les reflets cuivrés avec du cendré. Ou sinon en appliquant le blond cendré ça les attenuera quand même mais ça risque de ne pas tenir dans le temps.

bonsoir les filles ,je poste ici ce sujet car je ne sais pas ou poser ma question ..je me suis inscrite au rectorat de besançon pour passer mon cap coiffure en candidat libre et je me pose la question du apré .;c'est a dire si j'obtiens mon diplome en ayant 31 ans et sans experience .;que puis je faire ? les salons ne me prendront jamais .;et meme coiffeuse a domicile il faut avoir au moins 1 an d’expérience ..donc a quoi cela nous sert de passer ce cap ? en sachant quej e usis hyper motivéé car j'aime ça .je suis septique quand a mon avenir dans ce domaine .. et vous qu'en pensez vous les filles ? je me trompe ou pas ?

bonsoir les filles ,je poste ici ce sujet car je ne sais pas ou poser ma question ..je me suis inscrite au rectorat de besançon pour passer mon cap coiffure en candidat libre et je me pose la question du apré .;c'est a dire si j'obtiens mon diplome en ayant 31 ans et sans experience .;que puis je faire ? les salons ne me prendront jamais .;et meme coiffeuse a domicile il faut avoir au moins 1 an d’expérience ..donc a quoi cela nous sert de passer ce cap ? en sachant quej e usis hyper motivéé car j'aime ça .je suis septique quand a mon avenir dans ce domaine .. et vous qu'en pensez vous les filles ? je me trompe ou pas ?

Mais tu as besoin d'année d'expérience si tu veux etre coiffeuse à domicile avec une entreprise ; mais si tu te lance toute seule, t'as pas besoin d'expérience,t'es ton propre patron, tu te gères toute seule. Enfin, certaine te renseignerons mieux que moi :)

tu peux d abord faire un gommage pour enlever la surchage de coloration precedente et les reflets ensuite par rapport au fond que t a tu vois si tu peut appliques ta colo sinon apres le gommage tu peux faire ensuite un netoyage encore appelle decapge ensuite tu secher puis tu applique la coloration desiré au moins tu vas obtenir la couleur de colo et des reflets que tu voulais bise:ragazza_bruna:

Retour