Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

bonjour, alors jevais m'inscrire pourle cap coiffuremaisjuste la theorie, vous croyez que c faisable???

Juste la théorie? Tu as pris le contrôle progressif alors?
Oui c'est faisable, il faut juste que tu te procure les cours du cap coiffure..

Tu as les matières générales à passer aussi ou juste les matières pro?

alors j'ai que les matieres pro a passer car j'ai deja un cap, etj'ai deja des cours et livre maisje nesais pas par ou commencer????

Perso, j'ai commencé par les généralités sur la chevelure, ensuite cours sur le shampooing, et après colorations et décoloration, permanente, et là j'en suis à la biologie

Après c'est comme toi tu te sens le plus à l'aise.. :)

tu dis la generalite sur la chevelure mais j' ai eu des cours de chez karis ou il y a des cours de cap mais unpeu de matiere pro et matiere general donc si tu pouvais medire exactement les noms des matieres sa seraa gentils,merci.

tu dis la generalite sur la chevelure mais j' ai eu des cours de chez karis ou il y a des cours de cap mais unpeu de matiere pro et matiere general donc si tu pouvais medire exactement les noms des matieres sa seraa gentils,merci.

je saurais pas te dire exactement parce que je fais mon cap avec les cours d'une amie qui a passé son CAP l'année dernière dans une école privée. Les cours de chez karis j'y connais pas grand chose à vrai dire..

Quand je parlais de généralité sur la chevelure, c'était le nombre de cheveux sur la tête, leur composition, le rôle des différents composants.. etc..

Alors les filles ça y est me voilà plus motivé que jamais! Hier soir je suis allé chez une amie, et elle m'a demandé de lui faire une couleur et une coupe.. Elle veux surtout dépaissir ses cheveux..
J'ai donc pensé au dégradé pour garder un max de longueur (elle a les cheveux aux épaules et ne veut pas les raccourcir..). Mais il y autre chose pour enlever un maximum de volume?

Alors les filles ça y est me voilà plus motivé que jamais! Hier soir je suis allé chez une amie, et elle m'a demandé de lui faire une couleur et une coupe.. Elle veux surtout dépaissir ses cheveux..
J'ai donc pensé au dégradé pour garder un max de longueur (elle a les cheveux aux épaules et ne veut pas les raccourcir..). Mais il y autre chose pour enlever un maximum de volume?

Le ciseau sculpteur enlève de la masse

Oui j'y avais pensé, mais celui là je sais pas trop comment on s'en sert sur les cheveux longs..

Retour