Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

ouais mais j arrive pas a faire de belle coupe quand c couper au synthetic je sais pas pourquoi

bonjour, est ce que sa bva bie n a travailler, et a couper et est ce que les cheveux sont aasez long pour faire des chignons???

sthéphanie tu peut mettre aussi que tu es en cfa ou école ou que tu travail en salon tu metts que tu es en école si l'annonce est validé cela sera super

une fois que les gens te contact tu leur explique bien comment cela marche tu as déja fait des stages et que tu as coupé pas mal de personnes cela les mettra en confiance et te donneront leur téte tu pourra coupé

chignon prenez toujours une téte blonde elle ont plus de cheveux souvent elle sont un peu plus cher que les téte brune mais les téte blonde leur cheveux sont épais et doux

voila les téte qu'il faut prendre parfois d'occassion on peut en trouvé
Tête maléable chignon + livre Matériel professionnel Calvados - leboncoin.fr
Tete malleable Matériel professionnel Alpes-Maritimes - leboncoin.fr
Tete à chignon maléable Matériel professionnel Bas-Rhin - leboncoin.fr

Merci milvana pour tout ce que tu fais (ben oui jvai lbimpression de jamais te le dire auusdi souvent qu il faut)

Toujours entrainement chignon
Le premier c un chignon style grace kelly
Le second c un nid d abeille mais je crois que je ne lai pas fait suffisament haut la ruche
Le dernier c apres avoir vu un video je vous la mettrai et c loin d etre ressemblant lol

Pièces jointes

• image-3789986801.jpg
    image-3789986801.jpg
    23.2 KB · Affichages: 36
  • image-191858021.jpg
    image-191858021.jpg
    21.7 KB · Affichages: 36
  • image-785298181.jpg
    image-785298181.jpg
    23.6 KB · Affichages: 34
  • image-105863523.jpg
    image-105863523.jpg
    35.1 KB · Affichages: 35
  • image-2999051293.jpg
    image-2999051293.jpg
    27.5 KB · Affichages: 34

c'est pas mal le style grace kelly j'adore pas mal aussi le deuxiéme chignon

il a un site de coiffure ou il a plein de photo de chignon hotcoiffure leur chginon sont top jette un coup d'oeil tu aura plein d'idée pour faire des chignon
j'ai fait un nouveau chignon je le mettrais dans le post a jessie je le metts demain

Bonsoir,
Bon, mon annonce sur Ebay est validée mais celle du Bon Coin, comme d hab refusée !! Motif du refus : les mots suivants doivent apparaitrent : DECLARATION URSAFF, chèque cesu acceptés et de mettre l annonce dans la rubrique "services".
Donc j ai refait l annonce en faisant les modifs .... en espérant ne pas avoir de souci car je n ai pas d ursaff moi :( Je veux juste coiffer moi !! :(

Mais si toutefois les futurs clients me demandent je leur expliquerai que c etait juste pour la validation et que je fais bien ça GRACIEUSEMENT

Bin là sur le post on en était à + de 590 pages et là tout de suite je vois qu on en est à 296 pages .... C est peut être les modérateurs qui gèrent les pages ....

Ah oui on etait a plus de 580 pages! mdr ils ont du faire de la place lol

Moi aussi mon annonce a été refusée, le motif: nous n'acceptons pas ce type de bien ou de service... ggrrrrrr....

Ah oui on etait a plus de 580 pages! mdr ils ont du faire de la place lol

Moi aussi mon annonce a été refusée, le motif: nous n'acceptons pas ce type de bien ou de service... ggrrrrrr....

Je suis certaine que c est pour une histoire de travail au noir !
Mais on veut pas faire du black nous !!! on veut s entrainer :dmad:

Retour