Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

steph jte disai plus haut que c cool pour tes modeles
et je voulais des nouvelles d'un peu tt le monde mais on m'a zappé

J ai pas fait attention je suis désolée :(

Je vais coiffer la dame jeudi à 14h et le Mr bin mon homme est un peu comme moi il a peur et il m a dit "pour la coupe homme tu as ma tête" mdrrrrr
Donc j ai dit au Mr que je ne faisais pas les hommes :(

Je vais coiffer la dame jeudi à 14h et le Mr bin mon homme est un peu comme moi il a peur et il m a dit "pour la coupe homme tu as ma tête" mdrrrrr

Ba mince, ta cas lui dire qu'il vienne quand il y a ton homme. Comme sa tu ne risque rien

ok merci pour ta réponse oé y m'as l'air super bien ce livre je vais voir pour le trouver moins cher aussi en plus c bien expliquer avec les foto et tout

Ba mince, ta cas lui dire qu'il vienne quand il y a ton homme. Comme sa tu ne risque rien

C est ce qu il va falloir que je fasse à la limite ... que les hommes viennent à la maison quand mon homme travaille .... heu !! ne travaille pas pardon !
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oh il y avait longtemps que j en avais pas sortie une !! :clap3:

ok merci pour ta réponse oé y m'as l'air super bien ce livre je vais voir pour le trouver moins cher aussi en plus c bien expliquer avec les foto et tout

oui, je l'ai feuilleter et il est vraiment complet. Il explique bien le pourquoi du comment de tout ce qu'il faut savoir.

ah mince car l les coupes hommes sont trés dur a mais ont apprend pas mal de chose en coupe courte cela te sera d'un bonne entrainement

au pire comme l'a dit jessie fait le venir quand les enfants ou le mari et la
ton mari tu va coupé une fois tout les deux mois aprés tu n'aura plus modéle homme

que ton mari soit présent pour la coupe homme c'est vraiment enrichissant d'avoir plusieurs tetes

Bon, j'ai réessayer de refaire mon annonce pour les modeles.. on va voir si sa passe, car la j'en ai marre!!

margotte leur extension sont pas mal il a pas mal de coiffeur qui vont s'approvisioner chez eux

ils vendent aussi du mat&riel coiffure et colorations qui est pas mal

Je ne fais pas d'extensions mais vous devez passer quelques heures pour faire une tête complète ?

Je ne fais pas d'extensions mais vous devez passer quelques heures pour faire une tête complète ?

Regarde comme c'est beau des extensions de cheveux!! lol
avant-après

Pièces jointes

• P20-08-09_14.38[01].jpg
    P20-08-09_14.38[01].jpg
    19.5 KB · Affichages: 41
  • P21-08-09_12.15.jpg
    P21-08-09_12.15.jpg
    23.8 KB · Affichages: 46
Retour