Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
milvanna tu mas oublier:gathering2::)

bonjour mounda

alors surtout regarde dans le reglement d'examen tu le recevra au mois de mars ce que tu prendre et ne pas prendre

jetable c'est pas mal , tu peut prendre cela pour le peignoir prends un peignoir en tissus ou nylon comme dans les salons peignoir noir ,, rouge , blanc ,, bleu ,, orange tant qu'il n'y pas trop de dessin ou grande ecriture style hair écrit en grand
car peignoir jetable tissu est plus fin
mais les serviette tablier ,, oui tu peut prendre du jetable

excuse mounda j'avais pas fait gaffe a la question n'eisite pas si tu as d'autres questinos

ludivine ton chignon sur ton avatar est magnifique tu as bien progresser en chignon
a l'occassion montre nous tes photos de chignon

Je ne serais pas là cet après midi je prend la route et retourne récupérer mon fils .... départ 14h15, retour 18h30 ... pffff en plus il pleut beurk !

Alors, rien à voir avec la coiffure, mais j avais envie de vous faire partager mon coup de cœur concernant cette musique qui passe dans le film "Intouchables" et j en suis très fan, ça relaxe je trouve :)
Pendant les coupes ça peut détendre lol
Voilà, grosses bises à toutes et à ce soir ;)

http://www.youtube.com/watch?v=a_mUuvgGnC4

excuse mounda j'avais pas fait gaffe a la question n'eisite pas si tu as d'autres questinos

ludivine ton chignon sur ton avatar est magnifique tu as bien progresser en chignon
a l'occassion montre nous tes photos de chignon

merci milvanna pas grave oui

donc que le peignoir je ne prend pas du jetable:ordi:

merci milvana c est gentil pour chignon
c est tres calme en se moment pour moi,j epere que sa va revenir

pour ce qui et du blog merci
mounda je suis inscrit a sky... comme tu di
mes il mon di que c est un cit de rencontre
merci a vou je vai regarder se que vou m avai donne

lol lovina s'est demain

bon déménagemet j ai fini mon chignon je poste sa demain à partir de 18h00 j'ai hâte de voir vos chignon il faut essayer s est en forgeant qu on devient forgeron

ah steph s est embetant fait donc un chignon que de cheval puis tu boucle les cheveux

pour sa tu as besoin d un elastique puis un fer à bouclé et s est tout

au fet pourquoi tu déménagé?

parce que ca fais des annéeq que je vis dans un appart pourris et que la j en pouvais plus alors j ai du faire appel aux service d hygiene et a la prefecture et ils m'ont accorder un hlm tout neuf qui se fini bientot

demande a steph elle a vue mes photos sur facebook

salut les filles notre ecole vient de faire faillite ,liquidation judiciaire
que demande le peuple celles qui ont payé sont dans la m!!!!
ras le bol

- Connexion l'accs restreint - La Voix du Nord

comme ça craint j'epére qu'une solution sera trouver, c'est deg avec les sous quevous y avez mis.!

j'aurais uen question sur les huiles décolorante:
donc si j'ai bien compris on peut l'utiliser soit avec un oxydant pour obtenir un éclaircissement un peu soutenu soit en shampoing américain avec 1/3 huile 1/3 shamp et 1/3 oxydantt c'est bien ça?

autre interrogation avec quoi utilise t on finalement les eaux oxygénées (à 20%, 30% ou40%)?

Retour