Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour Blanche et bienvenue !! pour ma part, j'ai acheté d'occas les bouquins éducatel, il y a toutes les matières pour le CAP, sur le bon coin. Si tu patiente un peu (la fin d'année scolaire), tu auras plus de choix je pense.bonjour je suis nouvelle, j ai 35 ans et je veux passer le cap coiffure en candidat libre dans 2 ans, car je viens d avoir mon 6 eme enfants, il a 4 mois alors beaucoup de boulot,je revais d avoir une famille nombreuse c est fait!
et je revais de travailler dans la coiffure, alors je vais essayer , j ai acheté le livre siences et technologie cap guide de la coiffure, et j ai commendé la coupe globale avec le dvd ,je voudrais une tete maleable, mais je ne sais pas ou la prendre, et je ne sais pas comment sa marche une fois que je lui aurais fait une coupe courte elle sera sera foutu? alors il m en faut plusieur ou pas? merci de m eclairer.
bonjour je suis nouvelle, j ai 35 ans et je veux passer le cap coiffure en candidat libre dans 2 ans, car je viens d avoir mon 6 eme enfants, il a 4 mois alors beaucoup de boulot,je revais d avoir une famille nombreuse c est fait!
et je revais de travailler dans la coiffure, alors je vais essayer , j ai acheté le livre siences et technologie cap guide de la coiffure, et j ai commendé la coupe globale avec le dvd ,je voudrais une tete maleable, mais je ne sais pas ou la prendre, et je ne sais pas comment sa marche une fois que je lui aurais fait une coupe courte elle sera sera foutu? alors il m en faut plusieur ou pas? merci de m eclairer.