Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Je passe Lundi mon exam pratique et je suis stress j'ai peur de me rater et je voulais savoir c'est mieux de mettre une crème sur les contour de la tête pour faire la couleur ou pas car je c'est pas si sa va tacher sur le front est le brushing je doit le faire comment bsx

oui c'est mieux de mettre la creme, moi j'en ai mis et aucune trace j'etais contente

oui c'est mieux de mettre la creme, moi j'en ai mis et aucune trace j'etais contente
Oui mais de la crème c super pas de trace comme sa, et pour ton brushing c mieux de le faire les pointes à l extérieur, c un tout petit peu plus long à faire mais au moins on voit pas trop les défauts Dc c mieux. En plus tout les ancien jury mon conseiller le brush extérieur. Mais bon après faut voir avec ta coupe.

Après essai de garder ton calme faire les choses bien, les jurys sont sympa c claire c super stressant kan y sont devant ou derrière toi.
Moi g grave stresser alors ils allez se mettrent
Plus loin pour ne pas me stresser plus!
Courage
Ps: pour ton brush fait bien des séparation et prend les meches adapter à ta brosse moi y on bien regarder sa
Et kan tu mélange ta colo ils regardent bien sa aussi
Si ta d autre question hésite pas

Merci c'est gentil accord je mettrais la crème av comme sa j'aurai pas de trace je stress trop je fait une coupe courte les
Elle a les cheveu fin donc mon brushing doit avoir du volume et j'ai peur que je fait trop de volume

C'est pas grave pour le volume les jurys aiment bien les coiffures classique,
Et oubli pas de mettre la laque, pour pas avoir des petits cheveux qui pointe en l aire :-))

Cc les fille aujouhui j'ai passe ma pratique les jury mon dit j'ai pri un modèle difficile car elle avait les cheveu fin et boucle et il m'ont dit que tout le monde avait pri des cheveu épais je doit le prendre comme

coucou les filles,
j'espère que vos épreuves se sont bien passées et que les jurys ont été sympas avec vous!
racontez nous vos épreuves dès que vous pourrez
bisous et repos bien mérité

A oui Ok lol jcroyé a la même heure j'vai pas compris!! lol ! bon je vous tiens au courant! pour demain ;)

Retour