Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Alors ... ton lundi exemple, le matin si tu boss l'aprem, tu fait VSP et bio. si tu boss le matin, alors l'aprem tu apprend le français les maths et la vente.

le mardi aprés midi, sa rattrapera ce que tu n'a pas fait le lundi . c'est a dire que si tu travaille le matin, et ben tu rattrapera ce que tu a loupé (cest a dire la VSP et la bio) le mardi aprem (tu vois?)

la techno c'est la coiffure mais partie ecrite (compo des shampooing, technique de perm, compo des seches cheveux etc...)

"application couleur" c'est sur ta tete maleable, si tu ne veux pas le faire a la farine ou avec de vrai produit, fait le juste a l'eau histoire de repeter les mouvements etc.. brushing pareil, fait un vrai brushing , gonflant! au cap il faut que se soit trés gonflé.

sport je ne sais pas quels epreuve tu aura choisi, fait en fonction de ce que tu choisi.

vente, ce sont les technique de vente, entraine toi face a ton miroir ou ton mari, voir meme la coiffeuse avec qui tu boss si elle a le temps.

art plastique, c'est dessin, technique de griffage pour les couleur , boucle, reflet etc. (si tu veux, tu peux m'envoyé des photo de tes dessins, je te dirai un peu les techinque)

et VSp c'est vie social et pro tout ce qui ai juridique, santé, arret de travail etc...

voiliiii

Pièces jointes

• img009.jpg
    img009.jpg
    71.7 KB · Affichages: 70

lol derien t'inquiete! j'en ai fait pendant longtemp des emplois du temps! lol
si tu a besoin d'aide hesite pas biisou

Merci beaucoup !!!

Va falloir que j enrichisse au niveau des bouquins, enfin, je n ai pas tout reçu de chez Espace Concours mais pour les Arts appliqués, sans profs ça me fait peur ....

oui c'est pour ça que je te propose de m'envoyé certain dessin que tu fait comme ça je t'expliquerai au mieu ce que tu doit faire ou ne pas faire

ok, pour le moment je n ai pas encore mis le nez dans cette matière n ayant ni cours ni livres donc .... mais dès que j y "touche" je te le fais savoir !
Merci bien ;)

j'ai le niveau prof d'arts plastiques si je peux aider en art appliqué, posez vos questions

moi avec le KNFDI pour l'instant je n'ai pas du tout vu le côté dessin/art appliqué!!
faut savoir dessiner quoi?..

c'est pas top top par correspondance quand même..

Soffiyya a dit:
moi avec le KNFDI pour l'instant je n'ai pas du tout vu le côté dessin/art appliqué!!

Pas besoin d'être une experte. Il faut savoir apporter du relief dans les couleurs de tes cheveux, des reflet, des ombres. Savoir dessiner l'implantation etc...

Laloum.26 a dit:
Pas besoin d'être une experte. Il faut savoir apporter du relief dans les couleurs de tes cheveux, des reflet, des ombres. Savoir dessiner l'implantation etc...

Demain je vous mettrai un dessin en exemple. Bisou

Laloum mettra les photos mais je te montre juste ce que moi je faisais au cfa, donc ce qu'il ne faut pas faire :thumbdown:

Premiere photo, le chignon j'ai eu 17,5 ; j'ai entouré la faute, mes traits sont droits ça donne un effet plat...

Deuxieme photo, les arrachés sont réussis :clap3:

Enfin, Laloum expliquera avec ses photos.

Pièces jointes

• DSCF0612.jpg
    DSCF0612.jpg
    23.7 KB · Affichages: 76
  • DSCF0614.jpg
    DSCF0614.jpg
    27.2 KB · Affichages: 71

Laloum mettra les photos mais je te montre juste ce que moi je faisais au cfa, donc ce qu'il ne faut pas faire :thumbdown:

Premiere photo, le chignon j'ai eu 17,5 ; j'ai entouré la faute, mes traits sont droits ça donne un effet plat...

Deuxieme photo, les arrachés sont réussis :clap3:

Enfin, Laloum expliquera avec ses photos.

Qu est ce que c est beau !!! roo la la j adoore mais bon pour être capable de le refaire mdrrrrr

punaise chapeau tu dessine bien

a l'école en cfa c'etait de vielle coiffure que l'on dessiné tels que des vagues ,,ou coupe brosse ,, en plus avec ma prof le courant ne passé pas trop bien donc mes dessins etait vilain

tu dessine bien chapeau BEAU TRAVAILLLLLLLLLLLLLLLE

Retour