Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slt les filles ! j'ai trouvé 2 livres pour apprendre la coiffure c'est : CAP coiffure tome 1 la coupe et CAP coiffure tome 2 coloriste, permanentiste. Vous connaissez ? Je pense que je vais les commander. Bisous
J'ai acheté ces livres et franchement, je les trouve très bien : - TOME 1 : Notions de base
- TOME 2 : Permanente Coloration - TOME 3 : Coiffure Mixte De Jean-Claude Aubry
lol non. J'ai pas encore acheté les livres. J'essaye de les trouver d'occasion parcequ'ils sont chers ! Et je pense acheter aussi des dvd explicatif pour mieux apprendre. Tu vas faire des stages en salon de coiffure ?
pour ma part ui j'ai fini notion de base mais je reste dessu tous le mois,jataqueré un autre lautre mois ainsi desuite.... apres des qu'on sinscri le rectorat tenvoie le programme vraiment à reviser c'est ce qui mont di a voir
moi je sais pas encore comment je vais faire pour les stages ! Je vais déjà apprendre un peu de mon côté, m'entrainer sur des têtes malléables et sur ma famille. Aprés je pourrais demander de l'aide à ma coiffeuse à domicile.
lili : oui tu es trés motivée c'est bien tout sa ! Moi j'attend de recevoir les livres j'ai hâte !!!
Bonjour a toutes je trouve votre discussion très intéressante je suis esthéticienne et comme vous je souhaiterais passer le cap coiffure en candidat libre l année prochaine et je trouve ça super de trouver d autre personne dans le même cas .