Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

en faite le coiffage tu fais comme tu veux
soit tu les place en arriére soit tu peut mettre du gel est faire ou l'avant

tu les place comme bon te semble
je les avais mis en arriére j'avais dit a mon frére une fois finis tu les places comme tu as envis

Ok merci!

Parce que mon modéle homme, c'est mon Loulou est le probleme c'est la coupe qu'il fait habituellement! En fait, il a les cheveux très épais! Donc il fait court sur le derrière et les cotés, et plus long sur le dessus mais coiffé un peu en "pointe", je m'exprime mal mais c'est pas comme une crete mais en "triangle" et sur la base du front, il fait une "bande" de 2-3cm de large courte comme sur les coté!
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Mais du coup, je ne sais pas si ça serait "au gout" du juret!!

ok je vois tu les places comme sur la photos oui tu peut les placé comme ça avec du gel et laque si il y a pas de soucis parcontre mais pas trop gel car aprés il passe le peigne afin de verifier ta coupe

Pièces jointes

• coupes-hommes0012.jpg
    coupes-hommes0012.jpg
    13.2 KB · Affichages: 326

Non ce n'est pas ça!! Attends je regarde si je trouve!! ^^

Je n'arrive pas à mettre la main sur ma clé USB et sur Internet je trouve pas!!

Ou une fille range t'elle sa clé USB --' Je vais bien la retrouver dans une chaussure!!

Pages 2, l'avant dernière, la forme c'est le meme genre mais en très court!!

Coucou les filles!!!!

J'ai messsssssssssss coursssssssssssss!!!
j'ai reçu les 2 premiers cours ce matin!!!^^ donc je commence ce weekend, j'ai enfin du boulot d'apprentissage c'est des gros pavés de 140 pages!!^^
Donc comme tout le monde (hein assia!!^^) 1er cours: le shampooing!

Voilàà, je voulais vous annoncer la bonne nouvelle du jour!

Bienn ludivine pour la permanente moi j'en ai jamais fait et ça me fait un peu peur j'avoue, j'ai tous les produits mais je ne sais pas comment faire exactement, étape par étape.. donc si y'en a une qui veut bien m'expliquer^^ j'essaierai..! hihi

Bisousss!

Ah et du coup Assia, avec ton histoire de mise en plis lol, je me suis aussi acheter des bigoudis pour mise en plis pour essayer même si je n'ai pas pris ça à l'examen je vais m'entrainer avec toi!!^^

la permanente tu lave les cheveux avec un shp neutre ,,puis peigne tu peut mettre aussi un spray pre permanente cela deméle bien le cheveux et le nourris et le prépare a la permanente

tu enroule avec tes bigoudis tu metts un papier pointe tu enroule puis une fois finis tu metts du produit le reducteur cela sens fort tu laisse posé 15minutesa 20 miuntes selon ton cheveux

puis tu rience pendant 5minutes ,,puis essore ton cheveux avec une serviette et tu fois bien essuyé tu applique le neutralisant

regarde sur la vidéo pratique sur le post que j'ai mis une vidéo sur le montage permanente ,,ainsi que la mise en plis cela t'aidera

bonjour a toutes
voila , j ai recut mes papier aujourdhui que je doit renvoyer avant le 30dec.
mes pourquoi il on m y des croit a b.e.p et a c.a.p sa ok puis que je veu passer mon diplome et ms je comprend pas en plus il fau pas mal d envellop timbree

Les enveloppes timbrées c'est pour qu'ils envoient les résultats et les courriers!!

Ah ça je ne sais pas!! Mais tkt pas c'est peut etre normal ou juste une erreurs! De toute façon ça ne te pénalise pas vu que tu ne le passes pas!
Tu avais déjà un BEP à la base ou pas?

tu coche leur case ,, précise leur bien que tu as un diplome en fesant une petite étoile exemple BAC géneral

coche cap
puiis tu va devoir coché une case inscrit avec organisme

ou inscrit sans organisme

méme quand je me suis inscrit en auto entrepreneur fallais coché des cases aussi

si tu n'arrive pas a remplir le doosiier contact les ou va chez eux directement

Coucou les filles!!

Histoire de la coiffure --'
Vu qu'il n'y a pas de questions réelles sur ce chapitre, j'ai décidé de lire vite fait et de regarder un peu sur Internet pour voir des choses plus concrétes!
Je suis tombée sur ce site très bien fait!
Coiffure féminine - mariagemed

Comme ça on voit un peu de quoi on parle sans ce prendre la tete à tout apprendre ;-)

oui il explique l'histoire du cheveux ,, regarde les sujets qui t'interresse tu revise combien d'heure par jour ,,, tu as commencé la pratique

abbientot

Non pas de pratique encore! J'attends janvier histoire de bien voir la théorie et d'acheter tout le matériel (d'ailleurs mon Loulou m'offre une mallette de rangement pour Noel ^^) donc d'ici là je serais bien équipée!!!

Sinon pour le moment, j'ai regardé un peu tout les bouquins que j'ai reçu pour voir quels types de livres je vais acheté en complément et j'ai vu l'histoire de la coiffure (lu deux trois fois le cours et fait quelques recherches)!

Non pas de pratique encore! J'attends janvier histoire de bien voir la théorie et d'acheter tout le matériel (d'ailleurs mon Loulou m'offre une mallette de rangement pour Noel ^^) donc d'ici là je serais bien équipée!!!

Sinon pour le moment, j'ai regardé un peu tout les bouquins que j'ai reçu pour voir quels types de livres je vais acheté en complément et j'ai vu l'histoire de la coiffure (lu deux trois fois le cours et fait quelques recherches)!

coucou la miss,

Tu t'es inscrite chez espace concours ?
comment sont les cours ?
Parce que moi faut que j'achète tout ce mois ci et comme toi la pratique je commencerais en janvier!

bisous

coucou la miss,

Tu t'es inscrite chez espace concours ?
comment sont les cours ?
Parce que moi faut que j'achète tout ce mois ci et comme toi la pratique je commencerais en janvier!

bisous

Coucou Jennie!!!
Oui je suis chez Espace concours!!

Les cours sont corrects! Là j'ai reçu:
-Histoire de la coiffure
-La théorie des produits (en fait c'est les composantes des produits + le cuir chevelu)
-Le shampoing
-La connaissance du matériel

C'est clair et synthétique, c'est une bonne base pour apprendre mais bon, il faut compléter les cours! Et je pense que j'utiliserai les manuels point par point en complètent avec des autres cours et que je réviserais avec les cours d'espace concours quand je maîtriserai bien tout!!

Retour