Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

tiens voici les livres qui hyper dévollopper

en coupe explique pas a pas
La coupe CAP Coiffure : Tome 1: Amazon.fr: A Philippe, Irène Duchesne, H Tomadini, M Brugier, I Bermond: Livres

La couleur CAP Coiffure : Tome 2, MC/BP Coloriste permanentiste et Formation par alternance: Amazon.fr: E Audran, Irène Duchesne, C Lebozec: Livres

superbe bien dévoolloper en complément d'espace regarder sur le boncoin ,,ebay pazrfois certaines coiffeurs euse le revedent a moitier prix

tiens voici les livres qui hyper dévollopper

en coupe explique pas a pas
La coupe CAP Coiffure : Tome 1: Amazon.fr: A Philippe, Irène Duchesne, H Tomadini, M Brugier, I Bermond: Livres

La couleur CAP Coiffure : Tome 2, MC/BP Coloriste permanentiste et Formation par alternance: Amazon.fr: E Audran, Irène Duchesne, C Lebozec: Livres

superbe bien dévoolloper en complément d'espace regarder sur le boncoin ,,ebay pazrfois certaines coiffeurs euse le revedent a moitier prix

Merci Milvana!! :love1::love1:

Faudra que je les commande en librairie, parce que j’achète jamais sur Internet!! Déjà quand j'ai du donner mes numéros bancaires pour payer Espace concours je me sentais mal mdr!! Je dois trop regarder de reportage ^^

parfois tu peut payé en chéque, mandat cash certains fournisseur accepte les chéques envoye un mail a celui qui vend j'ai pas confiance avec une cb via internet on sais jamais
sinon regard sur le boncoin par chez toi ,,tu aura surment des coiffeurs euses qui revedent par chez toi

sinon metts une annonce sur le forum dans la rubrique petites annonces
tu clique ann,once beauté tu as une rubrique cap de coiffure demande si il y a pas une coiffeuse qui revend ses livres tu trouvera quelqun
Achats-ventes et recherches Beauté

Oui je sais, mais j’achète pas d'occasion!! Je suis tordu mais j'ai tjr l'impression que du coup, c'est pas vraiment à moi :21-crazy:

Je vais en ville mardi, donc j'irai jeter un coup d'oeil sur les livres qu'ils ont en stock et je verrai pour eventuellemnt passer commande!!

Mdr moi je commande très souvent sur le net c'est même devenue une habitude, puis mon conseiller me contacterais de suite s'il verrais quelques chose d'anormale puis voilà chacun fais comme bon lui semble ^^

milvana t'es sur qu'ils sont bien ceux là car on m'a dit qu'ils était pas si bien que ça :s, puis enfin bref tu dois savoir ce qui est mieux vu que tu es coiffeuse, j'hésite entre technologie de la coiffure tome 1 et la coupe tome 1, lequel est le mieux si tu sais bien sùr hihi ?

bisous à vous

Coucou les filles!!

Milvana, Mon homme m'offre un trolley pour Noel! Je suis en train de chercher hihihi!
Par contre je voudrais savoir qu'elle taille tu me conseils, je veux pouvoir mettre tous mon matériel dedans, sachant que dans un an et demi, si j'ai le cap, je pense faire un peu de domicile, donc elle sera utile surtout à ce moment!!

Pense tu que ceux qu'ils appellent XXL serait trop grande!?

si tu as produo par chez toi ils en solde tu peut en trouver des bien

alors attend prends pas trop grand tu sais a domicile prend le mimimum car si tu es trop encombré aprés tu cherche tes affaires

je vais regarder XXL pour voir je reviens

si jamais tu ne trouve pas le livre tome1coupe et sur la technoologie je pêux allez te le chercher dans la librairie il est a 22euros je crois

le tome coupe il est bien il explique coupe etape par etape cela est bien

alors celui la il m'a l'air détre fort grand tu peut mettre de la serviette ,au seche cheveux ,,et les lisseurs

la deuxiiéme me semble bien grande

la troisiéme est bien aussi pour mettre l'essentiel du matériel

a domicile tout ce qui est oxydant ,, poudre décolorante ,,achéte aux grossiste des petites d'oxydants une de chque et une petite boite depoudre décoloration

puis quand elle sont vides tu les gardes et recupére si tu dois faire des méches blondes tu peut mettre tes ustensiles dans ta trousse ou il y a les brosses:arwenalia::dwink: tu va te trincballer avec ta bouteille d'un litre d'oxydant alors que tu as besoin juste de 50ml

Pièces jointes

• Beauty_Trolley.jpg
    Beauty_Trolley.jpg
    22.4 KB · Affichages: 236
  • valisewt005n.jpg
    valisewt005n.jpg
    17.1 KB · Affichages: 70
  • trolley.jpg
    trolley.jpg
    13.3 KB · Affichages: 63

alors celui la il m'a l'air détre fort grand tu peut mettre de la serviette ,au seche cheveux ,,et les lisseurs

la deuxiiéme me semble bien grande

la troisiéme est bien aussi pour mettre l'essentiel du matériel

a domicile tout ce qui est oxydant ,, poudre décolorante ,,achéte aux grossiste des petites d'oxydants une de chque et une petite boite depoudre décoloration

puis quand elle sont vides tu les gardes et recupére si tu dois faire des méches blondes tu peut mettre tes ustensiles dans ta trousse ou il y a les brosses:arwenalia::dwink: tu va te trincballer avec ta bouteille d'un litre d'oxydant alors que tu as besoin juste de 50ml

Merci Milvana, tu es ma bonne fée du forum :faery:

Heureusement que je t'ai demandé, parce que moi j'aurai pris la XXL, vu que j'arrive pas bien à me rendre compte!!
Je mis prend un peu tot mais je veux pas laisser traîner mon matériel, mes parents et soeurs seront mes modèles au début et ils habitent à 45min de chez moi!! Et puis je ne voulais pas en acheter une maintenant et devoir ré investir dans un an!!
Sinon, pour la matière, je voulais une de couleur, toute joli mais souvent elles sont en plastiques transparents, tu me conseille plutôt ceux en alu?

coucou j'ai une petit question si quelqu'un peut me renseigné j'aurai voulu savoir si les 12 semaines de stages obligatoires pouvait se faire dan une seule et même entreprise

tout dépend de ton académie faudrais que tu mettent un post sur ce forum afin d'avoir la confirmation ou contact le rectorat
mais si tu as un salon qui veut te prendre pendant 3mois et que cela ce passe bien pourqoi pas tu apprendra pas mal de chose la bas

tu peut en faire plus de stage si tu apprécie vraiement le salon

bonne chance toi et bravo c'est bien que tu as trouvé un stage

pour ton trooley le xxl est hyper grand pour l'avoir déja vu au grossite

prends soit un moyen ,tu peut mettre beaucoup de chose dans un moyen ,,poyr la couleur oui c'est beau en violet , ou rose ,,sinon en allu cela reste toujours la méme couleurs ,, ou noir ou gris
a toi de voir la couleur que tu préfere

je connaissais une esthcienne elle avait pris un petit trolley comme le premier elle pouvais mettre pas mal de truc c'etait bien grand

trop grand tu aura du mal a le porter parceque il est fort grand mais si tu va au grossiste regarde celui qui t"a plus

tant que tu peut mettre un séche cheveux ,,cape de coupe ,,brosse ,tondeuse ,bol ,couleurs

J'ai une question bête pour l'examen à l'épreuve de coloration il faut venir avec son propre tube et son oxydant???

Bonjour les filles!!

Besoins de votre expérience, je cherche un bouquin, dont le programme est à jour, qui regroupe, bio, microbio et technologie!
Le quel me conseillez vous? Parce que j'en ai trouvé mais c'est des anciennes éditions donc je ne crois pas qu'ils soient à jour sur la bio!!

oui barmine je crois que tu dois ton oxydant et coloration au moins cela est mieux car tu connais la marque

pour ce qui est du bouquin roxanna je vais regarder il me semble il y a un livre des editions castella ,, ou alors un livre sur la technoologie et sciences qui date de 2003 faudrais que je retrouve le liens

oui barmine je crois que tu dois ton oxydant et coloration au moins cela est mieux car tu connais la marque

pour ce qui est du bouquin roxanna je vais regarder il me semble il y a un livre des editions castella ,, ou alors un livre sur la technoologie et sciences qui date de 2003 faudrais que je retrouve le liens

S'il est de 2003 ça va pas, parce que le programme de biologie a changé l'année dernière :$

faudrais que tu demande sur un post aux filles qui ont passé leur diplome en 2009 ou 2008 pour voir quelle livre elle ont pris

sinon quand tu es en librairie regarde a quelle date est sortie le livre soit a la 1ere page ou derniere page

Autre question (encore) si il y a l'épreuve de permanenten fait c'est une permanente à l'eau c'est ça?
Par contre vous croyez que c'est possible de poser des extension sur la tête maléable (comme ça d'une pierre deux coup on s'entraine et en meme temps on a pas besoin de racheter un têtelol)
Ha et aussi pour quoi deux tête maléable pour l'examen??

(je vous avez prévenu je suis casse bonbon tellement j'ai de question)

Retour