Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Autre question (encore) si il y a l'épreuve de permanenten fait c'est une permanente à l'eau c'est ça?
Par contre vous croyez que c'est possible de poser des extension sur la tête maléable (comme ça d'une pierre deux coup on s'entraine et en meme temps on a pas besoin de racheter un têtelol)
Ha et aussi pour quoi deux tête maléable pour l'examen??

(je vous avez prévenu je suis casse bonbon tellement j'ai de question)

Coucou! Il n'y a pas besoin de tete pour l'examen c'est pour s'entrainer chez nous!!

Par contre mettre des extensions...Euh...Y a des tetes à 50euros sur internet et les extensions c'est beaucoup plus chers!

lol c'était surtout pour faire d'une pierre deux coup lol en fait du coté de chez moi y a un fournisseur ou les têtes sont à 28 € HT.

Ah bah ça va elles sont pas chères les tetes!!!

Mais bon après faut voir, si c'est pas des cheveux naturels, c'est pas top!!

Ah bah ça va elles sont pas chères les tetes!!!

Mais bon après faut voir, si c'est pas des cheveux naturels, c'est pas top!!

Roo c'est pas grave si c'est juste pour s'entrainer à la coupe ou la permanente et mis en plis ^^, d'ailleurs moi je vais faire pareil et pour la coloration ben j'en prendrais une avec cheveux naturelle et pour les coupes homme je prends mon loulou de toute façon après il y la tondeuse pour rattraper au cas ou :p :p :p

Alors vous toutes vous en êtes ou, on vous entend plus :worried:

oui voila tu as bien raison de t'entrainer sur ton copains ou enfant cela te sera toujours utile

je vais mettre prochaineement des nouvelles vidéo pour lescoupes courtes cela vous aidera tous

Super merci milvana je stress à fond par rapport au coupe homme
par contre la permanente c'està l'eau c'est ça???
Aïe que je stress ^^

Super merci milvana je stress à fond par rapport au coupe homme
par contre la permanente c'està l'eau c'est ça???
Aïe que je stress ^^

Oui c'est à l'eau ^^
Moi aussi j'ai peut être une question conne mais pour la permanente faut vaporiser la tête comme si on mettait le produit à perm ou on fait le montage tout simplement sur cheveux mouillé ? hihihi
je pense que c'est la 2ème option mais on sait jamais hein hiihi
Moi je préfèrerai tomber sur la couleur mais qui c'est peut être que faire une perm c'est pas si dure, l'entrainement il y a que sa de vrai :p

bisous à toutes

alors en faite tu vaporise les cheveux sec pour les avoir mouillé a afin de faire ton enroulage de permanente

mais tu n'est pas obligé de vaporisé avec le vapo chaque méches,,, en faite j'ai vu une fille qui etait a coté de moi qui passé de l'eau avec eponge pour faire sa saturation de permanente tu n'es pas obligé des quelle avait finis sont enrouloage de permanente

c'est juste un enroulage que tu fais pas obligé de passé l'eau avec éponge jaune

Vush tu as fait comme ça aussi ,??? aprés oui la permanente si vous entrainez chaque jour siur tete maléable cela vous aidera a etre dans les temps votre permanente sera bien net ,,,enroulage bien droit car on a 45 min pour la permanente mais l'entrainement est hyper pratique

Coucou les filles!!

Si vous avez du mal à trouver des modèles moi j'ai trouvé une idée: les Restaurant du coeur!
Je les ai contacté, et quand je maîtriserai bien, j'irai là bas! Comme ça je peux m’entraîner et aider!
Par chez moi ils ont tout d’aménagé, bac shampoing et tout!
Après, il faut pas y aller pour vos toutes premières coupes...

super idées cela est p^ratique pour toi ,,car les gens seront content d'etre coiffé
et tu aura un rapport humain (pas de superficialité comme dans les salons))
tu leur redonnera un peu de bonheur
entraine toi ,, d'abord sur tes connaissances puis quand tu aura l'envie de te lancer sur les autres tu vera tu va bien progresser grace au coupes que tu fera

je crois que méme parfois il fournisse les peignes et les ciseaux ,,une fois on voyais un reportage a la tv des restos du coeur qui coiffé les gens c'etait eux qui fournissé le matériel

super idées cela est p^ratique pour toi ,,car les gens seront content d'etre coiffé
et tu aura un rapport humain (pas de superficialité comme dans les salons))
tu leur redonnera un peu de bonheur
entraine toi ,, d'abord sur tes connaissances puis quand tu aura l'envie de te lancer sur les autres tu vera tu va bien progresser grace au coupes que tu fera

je crois que méme parfois il fournisse les peignes et les ciseaux ,,une fois on voyais un reportage a la tv des restos du coeur qui coiffé les gens c'etait eux qui fournissé le matériel

Je leur ai expliqué mon cas et je leur ai dis que je viendrais d'ici quelques mois histoire de maitriser bien la coupe!!

Je suis super contente, parce que j'avais tjr dis que j'irai en tant que bénévoles un jours!
ça va etre géniale de redonner un peu de sourire aux gens qui en ont besoin!! Surtout qu'ils manquent de bénévoles dans la coiffure!!

superbe idées tu fais ça ,, une journée par semaine

en tout cas cela est bien ,,il te demande tes conventions de stage ou pas ,,comment sa marche

car je fais ma formation esthétique sans organisme peut étre qu'un de ses quatre je me proposerais en tant que bénévole l'esthétique

superbe idées tu fais ça ,, une journée par semaine

en tout cas cela est bien ,,il te demande tes conventions de stage ou pas ,,comment sa marche

car je fais ma formation esthétique sans organisme peut étre qu'un de ses quatre je me proposerais en tant que bénévole l'esthétique

Non pas de convention! Il faut juste s'inscrire comme bénévole et tu vois en fonction de quand tu peux venir!!

Elle m'avait dis qu'il y en avait qui venait faire des manucure, d'autre des massage!!

Je pense que pour tout ce qui est soins du visage, épilation visage et tout ils prennent mais pour épilations des jambes et tout ça dépend si les centres sont équipés!!
Moi j'ai appelé et ils m'ont très bien ressu et été très contents!!

en tout cas tu as eu une belle idée ,, tu as trouvé facilement ls numéros c'est bien qu'il t'ont bien reçu

contente pour toi ,,a l'occassion faut que je commence la pratique puis quand je me sentiré préte j'essayerais de faire les démarches

il te fournisse tout ton matos ,,ou tu le raméne cela sera pour toi comme si tu es dans un salon mais tu fera les shp ,,coupe , brushing de a z

en tout cas tu as eu une belle idée ,, tu as trouvé facilement ls numéros c'est bien qu'il t'ont bien reçu

contente pour toi ,,a l'occassion faut que je commence la pratique puis quand je me sentiré préte j'essayerais de faire les démarches

il te fournisse tout ton matos ,,ou tu le raméne cela sera pour toi comme si tu es dans un salon mais tu fera les shp ,,coupe , brushing de a z

Où trouver les Restos du Coeur ? | Restos du Coeur

Voilà, tu cherche ta région et dans tes coins!!

Tu demandes les centres qui sont le plus proches de chez toi, et s'il recherche des béné dans l'esthétique!!
Tu verras ils sont gentils et très content que des personnes s'interessent!

Moi je ne sais pas encore s'ils fournissent le matériel, je pense que le shampoing, les serviettes tout ça oui mais ce qui est ciseaux ça métonnerait vu que c'est pas mal cher!!
Mais les centres sont aménagé (bac shampoing, siège, miroir, comme dans un salon quoi)!

merci pour le liiens

tu nous le dira quand tu aura fait la coiffure chez eux

Merci Bemine!!

Oui Milvana, je te dirais comment ça se passe et tout et tout!
Je suis pressée de commencer tout ça =)

Retour