Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

avec espace concour ben je me sui inscrite pour juin 2011 mai jai peur de ne pa trouver de modele homme pour l'examen

avec espace concour ben je me sui inscrite pour juin 2011 mai jai peur de ne pa trouver de modele homme pour l'examen

Ah moi aussi je suis à Espace concours!!!

Pour les modèles hommes, dommage que tu habites pas près, je t'aurais prété mon Loulou! Il a pas peur vu que je m’entraînerai aussi sur lui mdr!!

Moi je vais le faire au Restau du Coeur comme ça au moins je suis sur que j'ai des modèles, parce que sur homme je peux faire sur mon homme et sur ses amis au pire mais modèle femme c'est chaud (mes AMIES ont les cheveux crépus ou ne font pas de couleurs) et j'ai décidé de ne pas couper aux COPINES parce que c'est du genre a t'appeler juste pour la coupe ou couleur gratos!!

moi jai recu ke la premiere partie des cours et toi????

sms-sucks.gif

ne t'en fais pas ;;contact aussi les coiffeuses a domicile peut étre que elle te prendront

surtout ne lache rien appelle les salons ,,comme l'a dit roxxanna coiffé au resto du coeur cela t'aidera dans ton apprentissage

et tes cours sa va ,, tu prends des livres en plus les tome1 castilla ils sont bien ces livres

MOI aussi sa fait que un mois ke je suis inscrite et non j'en ai pa renvoyer encore je voulait en envoyer plusieurs en meme temps

MOI aussi sa fait que un mois ke je suis inscrite et non j'en ai pa renvoyer encore je voulait en envoyer plusieurs en meme temps

Ah bah je pense que c'est pour ça!!
Ils doivent attendre qu'on envoie des devoirs!!
Moi j'en ai pas encore envoyer non plus, je les envoie dans la semaine!!!

roxanne au bout de combien de temps a tu recu ton premier colis apres avoir renvoyer ton contrat d'enseignement stp

roxanne au bout de combien de temps a tu recu ton premier colis apres avoir renvoyer ton contrat d'enseignement stp

Alors j'ai payé en ligne le jeudi soir donc pris en compte le vendredi et j'ai recu mon premier colis le lundi. Donc 3-4 jours après (selon le payement)!

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/242743-bien-choisir-son-organisme.html

Coucou les filles!

J'ai ouvert ce post mais pas de réponses!!
Si vous pouvez prendre 5min ça serait super gentille :-$

Sinon j'ai une question!! Je dois rendre mes premiers devoirs, mais je me demandais, vous mettez juste votre nom et prénom pour qu'ils sachent qui on est ou il faut mettre le numéro de dossier aussi (parce que moi je l'ai perdu :-$)!

bravo belle iniative

pour celles et ceux qui se posent des questions sur l'organisme a choisir avec ou sans organisme

bonjour
si cela interresse quelqu un je revend quelque cours que j ai assimilée pour passer la cap coiffure j ai 19 livre voila

bonsoir à toutes!!!

alors voila moi aussi je suis dans le même cas que vous, je me suis inscrite au CAP coiffure candidat libre pour juin 2011!!!:43-clapping::43-clapping:

Pour moi c est une reconversion totale (BTS comptabilité), j ai 28 ans avec un ptit bout de 1 an, alors je peut vous dire que c est vrai, il n y a pas d'age pour vivre sa passion...

Voila moi aussi je suis un peu stréssée:31-oops-sorry:, j espere que vous me ferai une petite place avec vous sur ce forum, pour conseil et entraide...

byz:thumbup::thumbup::thumbup:

Coucou Nanouch!!

Bienvenu sur le fofo!!

Idem reconversion, j'étais partit pour faire une Ecole de commerce!!
Pour le moment je ne peux pas trop aidé parce que ça fais très peu de temps que j'ai commencé mais on peut toujours faire connaissance et s'aider comme on le peut =)

Tu le passes seule ou avec un organisme?

coucou roxanna!

je le passe toute seule, comme une grande!!! j éspere que ça ira, je compte acheter mes livres des lundi, en tous cas la motivation est la!!!:clap::clap:

coucou roxanna!

je le passe toute seule, comme une grande!!! j éspere que ça ira, je compte acheter mes livres des lundi, en tous cas la motivation est la!!!:clap::clap:

C'est géniale que tu puisses le passer en 2011! Moi j'ai hésitée mais finalement je préfère le passer en 2012 mais ça fais loiiiiiiiinn 2012!!!!!

Je penserais à vous quand vous y serait, je vous enverrais pleins de bonnes ondes!! Et de réponses par télépathie si besoin =)

Tu coupes déjà un peu ou pas du tout?

bonjour Nanouch jolie avatar

n'esite pas si tu as besoin d'infos a bientot

et bienvenue sur le forum

Retour