Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

lol 1€.. j'y crois pas trop côté qualité lol mais bon comme dit aurélie t'as rien à perdre lol!

Perso j'ai acheté une tête maléable à 23e fdp compris sur ebay bon bien pour s'entrainer à la coupe mais c'est pas des cheveux 100% naturels du coup ils prennent pas la décoloration!.. alors là des ciseaux à 1€ j'espère qu'ils coupent lol^^ tu nous diras c'est marrant!

Côté cours j'en sais rien moi non plus!^^

moi aussi j ai recut mon tirage au sort sa tombe sur la coloration
je prefere car la permanente avec le stress plu dur je pense
maintenant au travaille revision a fond qui n est pas toujour evident de retenir
pouvez vou nou dire pr cell qu ils l ont passer l oral communication les juri sont il severe est dossier hist geo exce qu il nou laisse choisir

est en sachant que c est la colo l epreuve ecrite est t ell plus porter sur sa ou rien a voir
merci
mes pa encore recu mes dates
il fau que je fasse une touche d essai a mon model il verifi ou pa

Laloum c'est super que tu aies été jury!!
Merci pour toutes les infos!! j'ai lu mes quelques pages de retard et j'ai noté toutes les infos que tu as donné!!!^^ merciiiiii

Autres questions du coup:
**donc nous on doit ramener un tabouret à roulettes dans l'idéal mais le modèle, y'a bien un siège pour notre modèle sur place? vu que j'ai lu qu'il y avait que bac et miroir central de fournit.. lol à moi aussi les questions bêbêtes!lol

**autres questions:
moi je ne met jamais de serviette sur les épaules pendant l'application et la pause de la couleur je met juste peignoir+cape plastifiée par dessus en plus pour éviter que les cheveux aillent entre le dossier du siège et le dos, c'est bon ou faut mettre une serviette quand même? car moi je n'en met pas pour pas la tâcher..^^

Et pour la coupe homme on doit laisser la serviette sur les épaules pendant la coupe ou pas? car là aussi moi je ne fais pas ça car à part collé des cheveux sur la serviette ça sert à rien nan?..

merci de prendre de votre temps pour nous répondre les filles!!

Bisousssssssss

si le jour de l examen tu metts une serviette noir c'est mieux cela fait plus présentable car si tu as une tache de colo cela ne vera pas ,,aprés quand tu es chez toi tu fais a ta mode ,pour l'examen mais une serviette cela te fera gagner des points

pendant la cuooupe homme tu metts le peignoir et le cap de coupe tu peut aussi dés qu'il a des cheveux sur ton cap de coupe de mettre les afin de retiré les cheveux tu les metts par terre afin que cela soit bien nette pour toi

certains le fesais a l'examen

Quand j'ai passée mon examen Ya qq années pour l'homme j'avais acheter un collerette en papier sa ce vends en rouleau et sa ce colle tout seul et bien pratique cela évite aux petit cheveux de rentrer dans le peignoir et vêtement c'est Bcp plus propre!

Lundi matin de 8h30 à 11h premier cours de pratique avec ma coiffeuse à domicile !!!!!!!!!!! :arwenalia: :arwenalia: :arwenalia:

J'adooooooore !!!!

Je me suis tellement entrainé que du coup j'aimerai bien tomber sur la perm pour la technique.

(toujours en attente du résultat du tirage au sort de l'académie de versailles)

En tout cas chuis dans les temps pas encore suffisant à mon goût mais bon dans mes bons jours chuis entre 40/45min sinon dans mes mauvais jours c'est plutôt 50min.
(j'aimerai bien atteindre 35min)

super vush tu as bien progresser tu y arrivera dans les temps a force d'en faire

cool sthéphanie pour lundi tu verra cela te mettra en confiance pour la coupe tu apprendra plein de chose ,,super

Oui, les devoirs sur le shampoing pareil entre 17 et 20 pour les 5 devoirs et en expression sur un texte 16/20 et là j attends un devoir de maths, pour les 1er devoirs j ai eu deux 14/20 je suis contente .... Puis pour la pratique je commence lundi !! Bises Mounda

Incroyable ! Je viens de trouver sur EBAY "Technologies de la coiffure" les 3 tomes pour 5€ !!!!!!!
Heureusement qu ils existent encore des personnes qui comprennent que l on peut galérer pour une formation et qui font de supers prix car ils ne s en servent plus ..... Merci à elle en tout cas

super affaire

ils sont bien ces livres la ,, oui heuremsement qu"il y a des gens qui pensent aux autres c'est un jolie cadeau pour toi tu va etre contente quand ton livre va étre chez toi

Retour