Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

ludivine60 tu doit connaître ton dossier mais pas par coeur il te faut le connaître et savoir en parler en principe tu a deux dossier un que tu donne au jury et un que tu garde tu as le droit de le regarder la plus par du temps il sont sympas bon courage

choupi ne stress pas tu verra une fois que tu commencera ta coupe ton stress sera partis

le jury ce balade dans la salle regarde juste deux minutes puis s'en va ,,tu vera qu'a aprés tu ne les vois plus

pour ce qui est du matos
oui tu sera le jour de l'examen il aura plein de candidat comme toi qui attendront dans la rue avec la tablette ,,et tabouret
tu t'en fout des autres parcontre demande a un de tes modéles qi prend le reste
du matos car tout porter a toi toute seule tu va galéré

mounda oui elle vont bien les brosse sanglier c'est les meilleurs la céramique a force de faire du séche cheveux les poils fondent se plie
la brosse s'abime les brosse céramique pour les cheveux fins court ou mi long cela va bien a faire le brushing
j'utilise la sanglier elle vont mieux

ludivine arréte de te mettre la pression tu es une personne courageuse qui essaye de s'en sortir
tu coiffe les gens ta timidité a du partir ,,tu appris a dialoguer et avoir de l'assurance avec les gens

ils y a pas de raison pour ne pas arriver fait des fiches sur ton doosier histoire géo afin de bien mémoriser ton dossier comme sa cela fait des points en plus allez ne panique pas

une coupe comme sa tu fais car le liens ne fonctionne plus choupi

Pièces jointes

• plongeant.jpg
    plongeant.jpg
    47.3 KB · Affichages: 61

Cc les filles j'ai recu ma convocation mais l'academie c'est tromper dans les dates pour la communication il vont renvoyer une autre convocation alala comme ci j'etais pa assez stresser donc normalement c'est 30 31 mai theorie 26 histoire geo 16 mai communication 24 sport et le 7 juin pratique je stess tro j'ai peur de pa etre au point je stess beaucoup je panique vite comme coupe je vais faire un carrer degrader derriere ma modele a la base a un carré plongant mi lomg c'est cheveu dans la nuque sont un peu cour j'ai peur d'etre penaliser ci je coupe pa assez vu kil fo que je reprenne la base de sa nuque pour egaliser j'attend vos conseil et soutient

a j'ai enfin trouver mon modele homme mais j'ai peur qu' il soit pa conforme il a aumoin 5 cm sur le dessus mais tour d'oreille et nuque il a environ 2 cm est ce que vous pouvez m'expliquer encore la technique pour le plateau car sa m'embrouille un peu

Bonjour les filles,
Dites moi "coiffure et morphologie" ça va concerner quel cours ??? c est pas le techno ??

coiffure et morphologie tu peut le mettre dans le matériel ou dessin puisque que la morphologie
t'aidera bien quand tu va faire des dessins

mary pour ton modéle demande a emmanuelle ou laloum combien de cm tu dois couper pour le fondu de nuque
si tu coupe fort court son fondu cela devrais aller
car quand j'ai passé mon examen une fille que je connaissais avais un modéle dont le fondu de nuque etais assez court car il aimais les coupe courte archis courte ,, je crois quelle a laissé 2mm ou 3 mm le jour d'examen

bonjour
est comment c est on pr le dessin si c est de l aquarelle ou feutre crayon couleur ou faut tou enmener
merci a vou les filles
milvana merci a toi aussi

bonjour
est comment c est on pr le dessin si c est de l aquarelle ou feutre crayon couleur ou faut tou enmener
merci a vou les filles
milvana merci a toi aussi

Moi c'était marquer sur une feuille avec la convocation, j'ai droit au crayon HB et / ou 2B mais je sais pas si c'est pareil pour toutes les académies..

Bon et bien comme j en ai par dessus la tête des annonces sur le bon coin, enfin surtout des personnes qui font les sourdes et ne répondent pas (3 au total) et bien je me suis commandé mon matériel neuf chez Elistyl et j ai reçu un mail même pas une heure après mon passage de commande comme quoi mon colis venait d être confié au transporteur et que je l aurai sous 48h !!! C est royal non ???
Moi je suis contente en tout cas lol

Voilà ma petite joie de la journée partagée ;)

Bon et bien comme j en ai par dessus la tête des annonces sur le bon coin, enfin surtout des personnes qui font les sourdes et ne répondent pas (3 au total) et bien je me suis commandé mon matériel neuf chez Elistyl et j ai reçu un mail même pas une heure après mon passage de commande comme quoi mon colis venait d être confié au transporteur et que je l aurai sous 48h !!! C est royal non ???
Moi je suis contente en tout cas lol

Voilà ma petite joie de la journée partagée ;)

Chez Elistyl ?! On peut y commander sans etre professionnels ?! Tu m'apprends quelque chose là :)

Ludivine, amène tout, feutre, crayon , crayon de couleur aquarelable, eau, chiffon, bavoirs etc...

Chez Elistyl ?! On peut y commander sans etre professionnels ?! Tu m'apprends quelque chose là :)

Oui oui, tu remplis, après ta commande, "ton profil" on va dire, nom, prénom, adresse de livraison et bla bla bla, et il y a aussi une case à cocher (professionnel, apprenti ...) j ai coché "apprenti" :)

Je t ai tout dit lol

ok meme de l eau lol
merci car l examen aproche a grand pas
ou en etre vou dans vos revision moi un peu de mal avec la bio beug

ben toujours en révision mais je stress de plus en plus car toujours pas de convocation et impossible de joindre la personne en charge de la section cap coiffure à l'académie pffff demain j'envoie un mail!!

Bemine, j'ai eu une fille d'une amie qui le passe en candidat libre, j'ai appeler mon academie, ils m'on dit que les convoc' on étaient envoyez la semaine derniere, je ne sais pas de quelle academie tu es, mais si tu ne la reçois pas cette semaine, exige au telephone la personne s'occupant des convocations des cap en candidats libre

Oui Ludivine, il faut de l'eau si c'est des crayons aquarelables demandés.

Me voilà équipée !!!!
Commandé hier après midi, reçu ce matin !!
Génial non ??
Ils sont sérieux chez Elistyl <3 <3

Retour