Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

pour ceux qui ne passes pas les matières générales y a donc pas de histoire géo oral et pour l'oral de communication c'est un sketch en faite de vente de prestation?

pour ceux qui ne passes pas les matières générales y a donc pas de histoire géo oral et pour l'oral de communication c'est un sketch en faite de vente de prestation?

Oui, si tu as déjà un diplome équivalent ou supérieur, tu ne passes pas les matières générale. Pour la communication c'est comme un sketch oui, la cliente arrive au salon et tu dois savoir l'acceuillir, et t'enquérir de ses attentes en lui reformulant ce que t'as compris, enfin, rien de bien compliqué.. :)

d'accord ouai je vois a peu près en esthétique c'était pareil!!

Non ne t'en fait pas, pour avoir une note en dessou de la moyenne en vente il fait vraiment être hors sujet. Prise de rdv qu' a tu écrit ? A tu reformuler ce quelle désirer, etc?
Non justement j'ai pa fait pa la vente je l'ai beaucoup consiller sur la coupe quel shampooing elle devait utiliser et soin et la prise de rendez vous je l'ai ecrit sur le carnée j'ai demander son non quand elle etais disponible elle ma di le matin je lui ai di les horraire ou y'avait de la place je les marquer a 9h30 et je lui ai di c'est noter demain a 9h30 pour la coupe et je lui ai demander ci elle etais deja venu chez nous ( salon)t'en pense quoi tu pense que j'aurai la moyenne

vush je voi que tu a passer l'epreuve de la communication pourais tu m'expliquer comment ce deroule l'epreuve
merci

j'aimerais avoir des renseignement sur la communication comment sa ce passe le jour de l'exam et sur qu'elle sujet etes vous tombe
merci

tissu épithétiaux ,, schéma du cheveux ,,,couche cornée de la peau

voila les plus sujets fréquents qui tombe a l'examen

Merci Milvana pour la réponse qui sert à tout le monde^^

Et pour l'écrit d'1H santé prévention environnement je comprends pas trop c'est quoi, quel genre de sujet, ce qui faut réviser?

merci!^^

tissu épithétiaux ,, schéma du cheveux ,,,couche cornée de la peau

voila les plus sujets fréquents qui tombe a l'examen

Merci malvina !! Aujourd'hui c mon jour de repos je v réviser toute l après midi .... Je stress car c dans 10jours ... dernière ligne droite sa fais drôle !!!

salut je suis inscrite a l'école pigier pour un cap coiffure . et j'y coné rien en coiffure mais ca minteresse je voudré des conseils.svp

Merci malvina !! Aujourd'hui c mon jour de repos je v réviser toute l après midi .... Je stress car c dans 10jours ... dernière ligne droite sa fais drôle !!!
Moi aussi je stress jspere qu'ont va l'avoir ce cap bon courage et bonne chance

bonjour maya bienvenue

choupi regarde dans bankexam les sujets d'examen cela te donnera une petite idée

mais la peau tombe souvent derme épiderme hypoderme apprend le parcoeur

tu es inscrit a pigier pour l'anneé 2011 2012

Moi aussi je stress jspere qu'ont va l'avoir ce cap bon courage et bonne chance

Merci a toi !!! Oui j imagine tu doit stressée autan que moi !!!! J espère aussi que on l aura ce cap !!! Mais je pense que pour nous les candida libre c vraiment plus dur que ce qui sont en école ... Je pense que eux sont plus pres que nous niveau question sur le déroulement les gros titres a apprendre etc etc ...

bonjour maya bienvenue

choupi regarde dans bankexam les sujets d'examen cela te donnera une petite idée

mais la peau tombe souvent derme épiderme hypoderme apprend le parcoeur

tu es inscrit a pigier pour l'anneé 2011 2012

Merci beaucoup oui j ai regardé sa va beaucoup m aider !!! Dit moi dans les sheamas en techno ils donne toujours les
Noms a placer au numéro de chaque outils ??? Ou bien non c pas tout le temps ???

voila se que j ai fai aujourdhui sur une amie
je vai lui fai quelue meche rouge sur le devant pour bien faire resortir la coupe
voila quelque photos regarder est dite moi se que vou en penser?

et j ai un amie qui a 60 a 70% de cheveux blanc il veu fai une couleur chatain , chatain clair puis je lui faire sans que cela devienne vert ou autres car je sai que sur un cheveux a % de cheveux blanc sa crain

merci de votre aide

Pièces jointes

• coiffure marie 003.jpg
    coiffure marie 003.jpg
    52 KB · Affichages: 74
  • coiffure marie 001.jpg
    coiffure marie 001.jpg
    48.4 KB · Affichages: 78
  • coiffure marie 002.jpg
    coiffure marie 002.jpg
    43.9 KB · Affichages: 82

Félicitations Ludivine !!! tu t'en sors vraiment bien

Pour ton amie qui a un fort pourcentage de cheveux blancs , quelle est sa base exactement ?

En théorie ,si elle veut faire une couleur châtain clair (5) , tu lui appliques un châtain (4) mais seulement si elle a vraiment bcp de cheveux blancs !

Retour