Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour ceux qui ne passes pas les matières générales y a donc pas de histoire géo oral et pour l'oral de communication c'est un sketch en faite de vente de prestation?
Non justement j'ai pa fait pa la vente je l'ai beaucoup consiller sur la coupe quel shampooing elle devait utiliser et soin et la prise de rendez vous je l'ai ecrit sur le carnée j'ai demander son non quand elle etais disponible elle ma di le matin je lui ai di les horraire ou y'avait de la place je les marquer a 9h30 et je lui ai di c'est noter demain a 9h30 pour la coupe et je lui ai demander ci elle etais deja venu chez nous ( salon)t'en pense quoi tu pense que j'aurai la moyenneNon ne t'en fait pas, pour avoir une note en dessou de la moyenne en vente il fait vraiment être hors sujet. Prise de rdv qu' a tu écrit ? A tu reformuler ce quelle désirer, etc?
j'aimerais avoir des renseignement sur la communication comment sa ce passe le jour de l'exam et sur qu'elle sujet etes vous tombepour ceux qui ne passes pas les matières générales y a donc pas de histoire géo oral et pour l'oral de communication c'est un sketch en faite de vente de prestation?
tissu épithétiaux ,, schéma du cheveux ,,,couche cornée de la peau
voila les plus sujets fréquents qui tombe a l'examen
Moi aussi je stress jspere qu'ont va l'avoir ce cap bon courage et bonne chanceMerci malvina !! Aujourd'hui c mon jour de repos je v réviser toute l après midi .... Je stress car c dans 10jours ... dernière ligne droite sa fais drôle !!!
salut je suis inscrite a l'école pigier pour un cap coiffure . et j'y coné rien en coiffure mais ca minteresse je voudré des conseils.svp
Moi aussi je stress jspere qu'ont va l'avoir ce cap bon courage et bonne chance
bonjour maya bienvenue
choupi regarde dans bankexam les sujets d'examen cela te donnera une petite idée
mais la peau tombe souvent derme épiderme hypoderme apprend le parcoeur
tu es inscrit a pigier pour l'anneé 2011 2012
OUI MOI AUSSI J AI LA PRESSIONMoi aussi je stress jspere qu'ont va l'avoir ce cap bon courage et bonne chance