Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

si dans mon ancien salon on a avais un comme sa je pense qu'il est conçu pour la déco ou huille d'ammoniaque car le pinceaux va tout seul a appliquer la coloration fluide ou blondylane

les poils sont mou a ton pinceau

Non il sont normaux plutôt dur

Je crois que j'ai trouvé pourquoi c'est comme ça. J'ai l'impression que l'on racle mieux la colo dans le bol. (si quelqu'un à une autre suggestion affaire à suivre)

Sinon autre question. J'ai un tablier pour la colo mais il y a écrit REVLON. Dois-je cacher la marque ?

Sinon autre question. J'ai un tablier pour la colo mais il y a écrit REVLON. Dois-je cacher la marque ?

Non, ça ne fais rien puisque on voit quand même les marques que tu utilises sur tes produits. Les seules " écritures " interdites sont les noms d'établissement écrit sur ta valise ou quoi.

Bon ben je vois qui ya pas mal de personne qui sont passe!
Je passe également demain matin et j ai une question a la con que fais ton pendant que la couleur pause??? On s assoit??? On fait du tricot???
J ai une autre question a la con mais je la poserai quand les examens seront fini

bémine t'en fais pas on se pose plein de question avant de passé l'examen
pendant que ca pose prépare tes autres affaires,, nettoye ton bol pinceau et tu les range tu regarde ce que les autres font discretement
puis tu pr&pare tes affaires pour la coupe et le shp le temps passe trop vite

Bénine ,

comme dit milvana ,

prépare ton plan de travail pour la suite et nettoie ce qui est a nettoyer .
Fais mine de surveiller ta colo régulièrement et on moment de l'allongement , prends ton temps pour bien malaxer .

Après tout ça , s'il te reste du temps , tu peux discuter avec ta cliente .
Nous c'était autorisé .

Mais tu verras 30 min c'est vite passé .

oui moi aussi je pense le repasser l année prochaine je me suis vraiment plantée l oral j ai pas develloppé du tout elle voulait la coupe de clair chazal elle n a pas voulu regarder les coupe sur catalogue je lui ai dit qu il ne fallait pas trop couper la longueur elle m a dit qu elle ne savait pas puis je lui ai demandé si elle voulait un rendez vous et elle m a dit que non elle allait reflechir je lui ai donner la carte du magasin et lui ai souhaiter une bonne journée ça a durée cinq minutes je suis vraiment dessus

ne sauyait pas péssimiste les filles on attend les résultat et puis c'est tout moi aussi je pense que je me suis planter totale surtout a l'écrit mais maintenant c'est fini il faut qu'ont arrete de ce faire du mal de stresser encore sa sert a rien . meme ci on la pa cette année c'est pa la fin du monde quoi que lol . on sera aler j'usqu'au bout on aura fait de notre mieu alors courage les filles

Pour l'oral de communication ne vous en faites pas ! Attendez de voir vos résultats, moi la prof qui m'a noté, avant de commencer elle m'a expliquer que c'est nos capacités de COMMUNICATION qui sont évaluées , si tu parles bien, t'es à l'aise et puis voilà. Aprés il s'en foutes un peu de ce que tu racontes...

oui moi aussi je pense le repasser l année prochaine je me suis vraiment plantée l oral j ai pas develloppé du tout elle voulait la coupe de clair chazal elle n a pas voulu regarder les coupe sur catalogue je lui ai dit qu il ne fallait pas trop couper la longueur elle m a dit qu elle ne savait pas puis je lui ai demandé si elle voulait un rendez vous et elle m a dit que non elle allait reflechir je lui ai donner la carte du magasin et lui ai souhaiter une bonne journée ça a durée cinq minutes je suis vraiment dessus
On sait pas tant qu'on a pas les résultats.
Le jury doit faire un objection ça fait partie du jeu du sketch, cela ne veut pas dire que tu as planté l'épreuve. Ca sert à évaluer ton aptitude à communiquer avec action/rétroaction. Donc ne te démoralise pas.
:)

Bon voila vai fai la pratique ce matin
je pense que sa a ete il sont vu le changement d avant et apres reste encore la communication mardi

Pour l'oral de communication ne vous en faites pas ! Attendez de voir vos résultats, moi la prof qui m'a noté, avant de commencer elle m'a expliquer que c'est nos capacités de COMMUNICATION qui sont évaluées , si tu parles bien, t'es à l'aise et puis voilà. Aprés il s'en foutes un peu de ce que tu racontes...
J'ajouterai : et il faut garder le sourire ;)

SBAM =Sourire Bonjour Au revoir Merci

Je ne suis pas jury mais je pars du principe que si tu respectes le SBAM t'as la moyenne et le reste c'est que des points supplémentaires.

La tenue fait parti de la communication non verbale donc soignez là. Moi j'étais en costard cravate.

Mettez vous sur votre 31, petit tailleur pantalon (je pense) petit talon (max 5cm) pas de chaussure ouverte. Maquillage discret et pas de bijoux extravagants.

Retour