Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

SALUT TOUT LE MONDE UNE PETITE QUESTION MA PATRONNE QUI MA FORME pour le cap souhaite me garder mais elle prefererait que je passe directement le brevet de maitrise qu est ce que vous en pensez??

SALUT TOUT LE MONDE UNE PETITE QUESTION MA PATRONNE QUI MA FORME pour le cap souhaite me garder mais elle prefererait que je passe directement le brevet de maitrise qu est ce que vous en pensez??

J'suis pas sûre que se soit possible de faire le brevet de maitrise qui à un niveau plus élever que le BP avec juste le CAP..

Coucou Céline,
Tu devrai faire les choses dans l ordre non ? Peut être qu elle te fait faire ce qu il lui plait mais ce ne sera peut être pas bénéfique pour toi ?
Je ne sais pas, je donne mon avis lol
On dirait qu elle veut te faire griller des étapes mais il ne faudrait pas que toi tu en sois pénalisé plus tard .....

Coucou Céline,
Tu devrai faire les choses dans l ordre non ? Peut être qu elle te fait faire ce qu il lui plait mais ce ne sera peut être pas bénéfique pour toi ?
Je ne sais pas, je donne mon avis lol
On dirait qu elle veut te faire griller des étapes mais il ne faudrait pas que toi tu en sois pénalisé plus tard .....

Alors steph sa fait un baye j espère que tu te portes bien.:Dancing_tongue:

il ya un sujet qui a été ouvert pour celle qui passe en candidat libre leur cap coiffure en 2012 si tu veux aussi te joindre à nous.

voici le liens http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/277251-cap-coifffure-candidat-libre-2012-a.html

et au fet pour les livres tome 1, 2 et 3 tu les a déjà?

Alors steph sa fait un baye j espère que tu te portes bien.:Dancing_tongue:

il ya un sujet qui a été ouvert pour celle qui passe en candidat libre leur cap coiffure en 2012 si tu veux aussi te joindre à nous.

voici le liens Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/277251-cap-coifffure-candidat-libre-2012-a.html}

et au fet pour les livres tome 1, 2 et 3 tu les a déjà?

Coucou, ça va bien je te remercie, toi aussi ????
De quels livres me parles tu ???

Des livre du cap coiffure qui sont tres complets

du tome 1 coupe

tome 2 couleur

tome 3 tu ne connais pas?

C'est milvanna qui m'avait conseiller ces livres vu que les cours d espace concours n'est pas forcement assez complet sa serait mieux d avoir ceux ci tu as tout dedans les notions de base etc... sa permettra de completer nos connaissance en coiffure.

Des livre du cap coiffure qui sont tres complets

du tome 1 coupe

tome 2 couleur

tome 3 tu ne connais pas?

C'est milvanna qui m'avait conseiller ces livres vu que les cours d espace concours n'est pas forcement assez complet sa serait mieux d avoir ceux ci tu as tout dedans les notions de base etc... sa permettra de completer nos connaissance en coiffure.

Ah oui et bien je n ai que le tome 1 "la coupe" .... Je pense me prendre "la couleur" sans tarder car c est ma prochaine étape au salon ;)

oui prends le sthéphanie il est super ce livre la couleur , la coupe , technologie de jean claude aubry

sa y est je suis inscrit en auto entreprise
j attend mon numero que j aurai dan 8jours
bis a vou toute

oui mounda on viendra vous voir sur votre post!! si on peut vous aider ^^ ça fait tjrs plaisir!!

Ludivine félicitation!!!! bientôt mon tour .. je vous tiendrai au courant!!
et ludivine du coup t'as fait via internet ou en dossier papier?

A l'époque ou j'ai passé le BP , il fallait l'avoir pour valider son BM .
Ce ne sont pas les mêmes cours .

oui mounda on viendra vous voir sur votre post!! si on peut vous aider ^^ ça fait tjrs plaisir!!

Ludivine félicitation!!!! bientôt mon tour .. je vous tiendrai au courant!!
et ludivine du coup t'as fait via internet ou en dossier papier?

Bientôt mon tour aussi ;)

Je vous met la coupe de mon bébé parce qu il est trop beau LOL

Je n ai pas fait de photo de nuque .... J y penserai la prochaine fois ;)

J ai aussi coiffé mon mari ....

Pièces jointes

• Photo0001.jpg
    Photo0001.jpg
    84.1 KB · Affichages: 33
  • Photo0293.jpg
    Photo0293.jpg
    38.1 KB · Affichages: 28
  • Photo0286.jpg
    Photo0286.jpg
    35.4 KB · Affichages: 31
  • Photo0287.jpg
    Photo0287.jpg
    35.6 KB · Affichages: 27

oui brevet maitrise c'est aprés obtention du bp ,, c'est toujours comme sa maintenant

ou pas

car le bm c'est pour etre prof en école et ainsi que pour etre jury d'examen donc il faut de l'expérience dans la coiffure

bravo a ludivine et sofya pour etre a votre compte

a bientot tout le monde

Pour mon bébé c etait pas du luxe mdrrrrr mais il avait de belles frisettes derrière que je voulais lui laisser mais bon au bout d un moment faut passer sous les ciseaux de maman, en plus elle aime ça couper !!! hihihihihi

Retour