Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

oui mounda on viendra vous voir sur votre post!! si on peut vous aider ^^ ça fait tjrs plaisir!!

Ludivine félicitation!!!! bientôt mon tour .. je vous tiendrai au courant!!
et ludivine du coup t'as fait via internet ou en dossier papier?

:clap: ok merci bien

c'est un bon début c'est bien d'avoir coupé les cheveux du bébé il s'est laissé faire car il a des enfants qui ont peur des ciseaux jolie résultat

Donc les filles voilà les photos de ma première coupe droite.

Alors vos avis les filles et celle de milvanna vu que elle est pro et biensûr l'avis des autres pro.
Et j'ai fait un petit brushing vite fait à la fin histoire d'avoir un peu les extrémité des cheveux relevées.

Merci pour vos avis les filles.

Pièces jointes

• P1080731.jpg
    P1080731.jpg
    19.6 KB · Affichages: 26
  • P1080732.jpg
    P1080732.jpg
    17.9 KB · Affichages: 29
  • P1080733.jpg
    P1080733.jpg
    19.8 KB · Affichages: 27

trop beau mounda c'est du travail de proffesionel qui aime faire les brushing bravo mounda

Merci encore mille fois pour ton avis sa me permet d avancé encore plus.:flocool:

Je continuerai toujours comme sa et je posterai toujours les coupes que je réalise s est mieux au moins tu me donnerai ton avis toujours si s est bon ou pas là je pense que j avancerai vite comme sa et plutard je ferai un tuto sur comment je coupe en vidéo et je posterai pour que tu me dis si j'ai les bons geste de coupe etc... en vidéo et là tu pourra me dire non il fallait plutot te placer comme sa etc... sa serait encore mieux je pense.

encore mille fois merci d'être toujours là pour nous.

bisous:heart:

c'est un bon début c'est bien d'avoir coupé les cheveux du bébé il s'est laissé faire car il a des enfants qui ont peur des ciseaux jolie résultat

J ai trouvé la feinte, je lui ai coupé les cheveux pendant qu il était dans le bain .... Il joué avec ces joujoux et moi je me suis contorsionné mdrrrr Le tour d oreille n est pas net mais bon je préfère lui laisser ses oreilles il peut en avoir besoin ! LOL

J ai trouvé la feinte, je lui ai coupé les cheveux pendant qu il était dans le bain .... Il joué avec ces joujoux et moi je me suis contorsionné mdrrrr Le tour d oreille n est pas net mais bon je préfère lui laisser ses oreilles il peut en avoir besoin ! LOL

Pour couper les cheveux des enfants , ils faut les laisser dans un endroit rassurant avec leurs petits jouets c'est + facile , et aussi après la sieste car ils sont moins chagrins .
Ils sont très mimi tous les 2 ( j'ai vu sur l'autre post ) ;)

De toute façon , pour les touts petits il ne faut jamais toucher la peau avec les ciseaux car on peut les blesser trop facilement.
Vaut mieux jouer la sécurité .

C est de l'or en barre nos enfants ! Ils sont mon moteur pour avancer .... parfois je me dis "mais qu est ce que je faisais avant qu ils n arrivent ??? je devais m ennuyer " LOL

Mon fils Louis qui a 4 ans me dit quand il voit ma tête malléable avec les bigoudis : "Oh maman elle est belle ta dame" mdrrrrr
Il est mignon.

C est de l'or en barre nos enfants ! Ils sont mon moteur pour avancer .... parfois je me dis "mais qu est ce que je faisais avant qu ils n arrivent ??? je devais m ennuyer " LOL

Mon fils Louis qui a 4 ans me dit quand il voit ma tête malléable avec les bigoudis : "Oh maman elle est belle ta dame" mdrrrrr
Il est mignon.
Ma petite fille fille de 3 ans me dis que la tête malléable est une princesse !
Et je la laisse jouer avec , elle est trop mignonne aussi .

Retour