Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

lol merci bise.

les autres j attend vos avis et surtout celle de milvanna merci les filles.

Quand je fais ce genre de mise en plis , je crêpe un peu , c'est encore plus facile pour placer les mèches ... mais toutes les clientes n'aiment pas le crêpage .

Oui apparemment aussi sa dure longtemps la mise en plis en alternance.

Comme je débute j y vais pas à pas

je commence par la mise en plis avec un coiffage à la fin naturel puis oui j essayerai avec le crêpage aussi ( mise en plis en alternance )

merci bien

Bienvenue sur le site de PIVOT POINT FRANCE | Formation | Informatique SHORTCUTS | Solutions marketing | Formations extensions | Flex - Hair Contrast

pour celle qui veulent acheter des dvd la boutique pivot point

mounda c'est bien tu as appris toute seul ,,ou c'est une coiffeuse qui t'a appris
pour tes mise en plis c'est simple tu prend le méme diamétre de cheveux pour le mettre sur le bigoudis
exemple le bigoudis fais deux diaimétre tu prends une séparation

Le dernier que j'ai acheté chez Pivot Point :happy:

Pièces jointes

• men.jpg
    men.jpg
    6.6 KB · Affichages: 66

emmanuelle regarde j'ai mis un liens ou on peut acheter chez pivot point
dans cet rubrique

cap candidat libre

je trouve sa tres bien mounda
pas mal continue comme sa moi j aime en tou cas

Oh merci bien ludivine s'est gentil pur ton opinion s'est grâce à vous à vos conseils critique etc... qui me fait avancer vous êtes adorable .

bisous ludivine et merci encore.:wave:

Bienvenue sur le site de PIVOT POINT FRANCE | Formation | Informatique SHORTCUTS | Solutions marketing | Formations extensions | Flex - Hair Contrast

pour celle qui veulent acheter des dvd la boutique pivot point

mounda c'est bien tu as appris toute seul ,,ou c'est une coiffeuse qui t'a appris
pour tes mise en plis c'est simple tu prend le méme diamétre de cheveux pour le mettre sur le bigoudis
exemple le bigoudis fais deux diaimétre tu prends une séparation

Non milvanna se n'est pas une coiffeuse qui m'a appris j’apprends toute seule , grâce aux vidéos que je chope sur youtube par ci par là.

ok milvanna merci bien apparemment tu n'as pas fini d écrire ta phrase pas grave sinon je vois ce que tu veux dire pour les bigoudis.

sinon pour les bigoudis comme la je compte acheter les bigoudis qu'il me faut alors dit moi quel matière de bigoudis est bien pour faire une mise en plis?

peux tu sinon me mettre un liens pour que je vois le type de bigoudis que tu me conseille?

et aussi pour les bigoudis il ya beaucoup de diametre different je suppose que je vais pas tout prendre je dois prendre quel diametre de bigoudis différent?

merci pour tes réponses.:wink2:

Lacuinette merci mais justement, j'achete tout sur leboncoin mais ya pas tout les livres, et Milvana sur ton lien je vois pas comment on peut acheter, c'est ça que j'ai pas compris ..

http://forum.manucure.info/cap-coiffure/276827-programme-cap-coiffure-candidat-libre.html
le liens et tout dernier en bas

mounda ses bigoudis la sont pas mal ,,en faite les plus gros diamétre cela est pour les longs cheveux ou cheveux mi long la frisure sera leger ondulation des boucles sur les pointes et les racines légerment volumineuse pas mal

les petits diamétre pour cheveux court et fin sur mamie qui veut du volume et que cela tiens

moyen ou petit diamétre pour faire une coiffure comme bernadette chirac pour cheveux court ou carré
moyen diamétre certaines coiffeuse les mettent pour les longs cheveux avant de faire un chignon cela fait des boucles pour faire effet vague

oui pour ce que je disais tu prends ton cheveux si ton bigoudis et petit diamétre tu prends de fine ou moyenne séparation

Les bigoudis
voila un blog sur les mise en plis bien expliqué

Bigoudis Rouleau mise en plis 35mm long | eBay
cela aussi ils vont bien comme rouleaux a mise en plis

parfois dans les grand marché ils vendent des bigoudis ou aussi dans les tati ou babou
Montage vraiment magnifique.

le montage de mise en plis tu vois les séparations sont bien faite tu peut le faire avec des grands bigoudis sur des longs cheveux

mounda continue tu débrouille bien dans la coiffure tu as raison de t'aider d'un dvd
au basler ils en vendent un dvd et livre de coupe pour 41 euros apparament ils font montrer pendant une heure les coupes

Merci milvanna pour toutes ses explications s'est trop trop gentil .

tu es toujours là pour nous et s est trop super bisous

Mounda ,
j'ai appris avec ceux-là et je travaille tjrs avec les mêmes .

Pièces jointes

• rouleaux-tulles-brosse-long-12mm-mise-en-plis-brushing-cheveux-coiffage-professionnel-salon-.jpg
    rouleaux-tulles-brosse-long-12mm-mise-en-plis-brushing-cheveux-coiffage-professionnel-salon-.jpg
    29.1 KB · Affichages: 28

ils sont super ces bigoudis la c'est les meilleurs j'avais pendant mon apprentissage les rouleaux velours en métal a force cela s'écrase ramasse les cheveux presque impossible pour les laver

les rouleaux qu'a lacuinnette c'est les meilleurs car tu peut retiré le boudin noir et nettoyer a la main le boudin noir si il y a des cheveux sébum laque cela séche a l'air libre

Retour