Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

a ton plus de droit avec pole mploi par rapport a auto entrepruneur ou pas
car mai indemitée se fini en septembre
donc j avai demander un rdv avec ma conseilliere pour faire le point
est en gros je lui est epliquer que je mettai mise en auto
et elle le c est je pense puis que j ai eut mon papier de l accre
mai elle veu me réinscrite en categorie 1
vous s avai pourquoi?
est c est quoi ?
Je pourrais pas te dire à quoi cela correspond désolé par contre ça ne serai pas pour éventuellement touché des petites indemnités en parallléle selon la formule que tu as choisis (soit le capital soit la rente de l'accre?)

par contre quelqu'un à déjaà entendu parlé de la gamme de colorant intégralcolor je suis tombé la dessus sur un catalogue que j'ai pris chez un fournisseur, au vu du prix ht et du ttc chais pas si la qualité y est lol( je sais ça veut rien dire)

renseigne sur le forum dans la rubrique travail a domicile ou gestion compatabilité

vois plusieures assistante sociale pour voir les réponses quelle vont te dire
o u sinon regarde sur le site forum auto entrepreneur
tu as surment des gens qui sont dans la méme situation que toi

Coucou les filles,
Dites moi je suis un peu perdu, le stage on doit le faire à quelle periode?
C'est nous qui choisissons ou c'est le salon, comment cela se passe?
Je veux dire si je dépose et qu'on me demande pour quand je ne saurai pas quoi dire appart "quand vous voulez":dconfused:

oui ci tu t'inscrit chez espace concours c'est eux qui te fournisse les conventions

tu fais tes stages selon tes dispo ,, tu leur dit aux patrons que tu es dispo de tels date a tels date ,,
si tu laisse choisir ils vont te faire travaillé du aout a juin

Coucou les filles,
moi c'est magali, j'ai 27 ans, je me suis inscrite chez espace concours pour le cap coiffure . J'ai toujours voulu apprendre ce métier et ça y est je me lance, le souci c'est que je n'ai aucune base. Je ne vois pas comment apprendre la pratique, est-ce suffisant des dvd ? En avez-vous à me conseiller. Je panique un peu car le temps passe et je nage un peu. J'aimerais passer mon cap pour juin 2012 mais il est plus que temps d'apprendre la technique.
Je suis impatiente d'attendre vos réponses
Merci à toutes pour vos conseils.

bonjour magkil

bienvenue sur le cite est tu apprendra avec les stage que tu va faire,cela d aidera est avec des dvd internet livre on apprend beaucoup
exerce toi sur une tete maléable aussi

Coucou les filles,
moi c'est magali, j'ai 27 ans, je me suis inscrite chez espace concours pour le cap coiffure . J'ai toujours voulu apprendre ce métier et ça y est je me lance, le souci c'est que je n'ai aucune base. Je ne vois pas comment apprendre la pratique, est-ce suffisant des dvd ? En avez-vous à me conseiller. Je panique un peu car le temps passe et je nage un peu. J'aimerais passer mon cap pour juin 2012 mais il est plus que temps d'apprendre la technique.
Je suis impatiente d'attendre vos réponses
Merci à toutes pour vos conseils.

pour apprendre il faut acheter le dvd sa aide beaucoup et le livre de la coupe globale est fournie avec franchement s est avec sa que j apprend et je trouve que s'est top on dirai que tu as un prof qui t explique à coté pourtant non le livre est bien expliquez acceuil du client,diagnostique des cheveux,coupe global etc.. franchement s est top voici dnc le liens du dvd et du livre Accueil - GB véga Boutique. Livre de coiffure, vidéos et DVD de coiffure. Livres matériels et techniques pour la coiffure j'ai aussi acheter le dvd de la coloration toutes les technique mais pour l instant j ai pas encore commencé la coloration là je suis en mode coup pour l instant des que je mecrise bien j entame la coloration.

bise:rosa1:

moi sa m'aide beaucoup en tout cas.

Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien.
Avez-vous des livres et d'autre dvd à me conseiller ?
Quelqu'un ne vend t-il pas le dvd de la coupe méthoge globale ou autre ?
Je suis preneuse.

Steh je ne t ai pas oublié mais j ai été débordé par les événements je m occupe de toi en début de semaine

Merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien.
Avez-vous des livres et d'autre dvd à me conseiller ?
Quelqu'un ne vend t-il pas le dvd de la coupe méthoge globale ou autre ?
Je suis preneuse.

j'ai l'impression que ceux qui l'ont le gardent:wub2: je viens de le commander et recevoir mais j'ai dû l'acheter neuf.
Y'a les livres de Viale aux editions Casteilla dont tout le monde parle aussi, un sur la coupe l'autre sur la couleur.

oui fabiola méme sur le boncoin on en trouve pas ,, donc c'est pas évident a en trouver

autant l'acheter neuf on est sur d'en trouver
Magkil alors tu peut faire quelque stage ou si tu n'aime pas les stages tu peut trés bien servir de modéle et payer une coiffeuse a domicile afin quelle apprennent les bonnes base puis tu t'entraine sur modéle

Je vais chercher un stage dés la semaine prochaine, les patrons ne doivent pas trop refuser, c'est gratuit pour eux. Je travaille en mi-temps je suis secrétaire médicale, est-ce possible de ne travailler qu'une aprés-midi par semaine car mon planning ne me permet pas mieux de plus j'ai 2 petits loups un de 7 ans et un de 23 mois, ils ont aussi besoin de la présence de leur maman, c'est normal.
Encore merci pour vos réponses .

J'ai une question (ben oui c'est pas parce qu'on a son examen qu'on a pas besoin encore de progressé)
je lisais sur le catalogue de basler qu'il suggérait de faire une oxygénation lorsqu on veut faire une coloration de plus de 3nuance plus claire, c'est le résultat finale que je visualise pas
les proportions données sont poudre décolorante eau oxygéné à 1:3.
Cela s'applique comme une déco classique. ça va plus préparer le cheveux à recevoir le pigment ou bien le décolorer comme une déco classique???
par contre après avoir fait ça et rincer on resseche donc les cheveux pour effectuer la coloration?

bon j'ai couper les cheveux a mon voisin sa va plutot satisfaite dans l'ensemble se n'est surement pas parfait mais bon . J'ai fais peigne ciseaux un beau plateau . Moi je suis plus alaise avec le peigne ciseau que la tondeuse bizare . sa fais du bien de recouper

Retour