Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

ludivine espérons pour cela s'arrange pour ton papa et que lebondieu fera que tout s"améliore pour ton papa

courage a toutes ta famille ont t'envois plein d'onde positif

merci a vou les filles je vou retien au courant

sms-sucks.gif

bonsoir
aujourdhui na pas ete une bonne journée
j ai appri que mon pere avai des tache au poumons est au foie est de plus il a bcoup maigrir 16kl , est se vide meme la nuit.
demain il rentre a l hopital il a telment peur qu il pleur donc tres dur de voir son papa dans cette etat
en esperant qu il a rien est que sa se soigne,car c est un homme qui a ete tjr la pour c est filles est c est mon pere quoi!!!
il est en retraite depuis peu
je pri dieu car meme si on a un doute ma mere pense que c est un cancer est que sa se generalise partout voila
je suis desolée de vou embête avec mai souci personnel mai sa fait du bien dan parler
ludivine

Bon courage ma chérie !
Tiens nous au courant et si tu as besoin de parler n hésites surtout pas !!!
Je t embrasse fort ma belle

bonsoir
j ai appri que mon pere avai des tache au poumons est au foie est de plus il a bcoup maigrir 16kl , est se vide meme la nuit.
demain il rentre a l hopital il a telment peur qu il pleur donc tres dur de voir son papa dans cette etat
en esperant qu il a rien est que sa se soigne,car c est un homme qui a ete tjr la pour c est filles est c est mon pere quoi!!!
je pri dieu car meme si on a un doute ma mere pense que c est un cancer est que sa se generalise partout voila
je suis desolée de vou embête avec mai souci personnel mai sa fait du bien dan parler
ludivine

bon courage ludivine
moi aussi ca va pas au top car mon pere est rentrer a l'hopital ce soir , il se fait operer demain matin il doit se faire poser 3 ressort dans les artheres car elles sont tres retrecis et qu'il y a 2 ans de ca il avait fait un AVC
je flippe enormement pour lui

bonsoir
ludivine

bon courage ludivine
moi aussi ca va pas au top car mon pere est rentrer a l'hopital ce soir , il se fait operer demain matin il doit se faire poser 3 ressort dans les artheres car elles sont tres retrecis et qu'il y a 2 ans de ca il avait fait un AVC

bonsoir
ludivine

bon courage ludivine

desolé les filles mon message est en 3 fois car il y a eu un beug

bonsoir
ludivine

Ah merde je suis désolé pour toi en espérant qu il va bien courage et prend soins de lui.

bisous

desolé les filles mon message est en 3 fois car il y a eu un beug

pas grave et courage .

sinon pour les tête malléable prends s en trois et pour t entrainer en coupe il faut acheter le dvd aussi de coupe et coloration chez gbvegas .

je l ai acheter et sa m apprend beaucoup s est cool.

donc si tu veux l acheter voici le liens.

Accueil - GB véga Boutique. Livre de coiffure, vidéos et DVD de coiffure. Livres matériels et techniques pour la coiffure

moi j ai les deux dvd et s est vraiment super quand tu es en formation s est pas a pas et tout et tu as pleins de conseils.

bienvenu sur ce post moi je passe mon cap l année pprochaine

bisous

Pour les têtes 2 pour la coupe genre une homme et une femme, comme ça sur la barbe du mec tu pourras t'entrainer avec le feather.

Si t'en à plus t'en mieux.

Et une tête pour t'entrainer pour les techniques et les brushing que tu garderas longtemps car tu la couperas pas celle là. (enfin juste un peu histoire de pouvoir faire une perm sur une coupe ordonée). Pour la couleur entraine toi au talc, car la farine c'est une horreur à rincer.

Les cours chez Karis je les ai pas trouvé terrible (en coiffure)...

les filles bon je reviens donc aux nouvelles j'ai fais ma première coupe sur tête humaine femmes.

Elle m'a grave prise pour une prof la meuf lol.

elle m'a demander qu'elle voulait un carrée un peu style plongeant.

Et j'ai fait donc ce qu'elle voulait et en sachant que j'ai jamais encore fait des coupes style plongeant même sur tête malléable vous connaissez bien le style que j'ai eu à faire auquel je vous avais montré.

je mets donc les photos de profil et de dos j'ai pas demande à la meuf si je pouvais mettre son visage sur le net donc je préfère montrer la coupe comme sa.

vos avis donc les filles surtout les pro qui sont ici toute critiques est bonne à prendre.

merci bien d avance.

en tout cas la meuf était contente de sa coupe grave:2-big-smile:.

Pièces jointes

• P1090043.jpg
    P1090043.jpg
    26.7 KB · Affichages: 31
  • P1090046.jpg
    P1090046.jpg
    27.1 KB · Affichages: 37
  • P1090044.jpg
    P1090044.jpg
    28.5 KB · Affichages: 33
  • P1090047.jpg
    P1090047.jpg
    44.7 KB · Affichages: 31

je vous remet de dos vu que s est un peu à l envers.

Pièces jointes

• P1090044.jpg
    P1090044.jpg
    28.5 KB · Affichages: 27
  • P1090047.jpg
    P1090047.jpg
    25.5 KB · Affichages: 36

bravo mounda tu as trés bien coupé tu t'es bien débrouiller en plus elle etait un peu exigeante mais tu t'es bien débrouillé chapeau mounda

parfois certtains personne nous demande l'impossible sont stressant a les coiffer

tout a l'heure une personne me contact pour un chignon et me demande un essais je lui dit que l'essais est payant et me sort ah bon c'est payant grrrrrr que cela m'agace je vais pas lui faire gratos

maintenant dés qu'une personne veut un essais je lui dit bien que c'est payant car parfois il s font leur refléxion ah oui 25 euros l'essais quand méme
genre comme si c'etait la peau des fesses je leur sort l'essais n'est pas obligatoire

Merci les filles pour vos avis .

WAouaaa je m'attendais pas de ne pas avoir de critique merci bien pour vos avis qui me font avancé.

Milvanna beuh di donc la meuf est gonflé de te dire qu elle croyais que l essaie est gratuit beuh di donc les gens abuse quand même.

C'est clair tu n'as pas à faire gratos les gens exagèrent.

bisous.

Merci les filles pour vos avis .

WAouaaa je m'attendais pas de ne pas avoir de critique merci bien pour vos avis qui me font avancé.

Milvanna beuh di donc la meuf est gonflé de te dire qu elle croyais que l essaie est gratuit beuh di donc les gens abuse quand même.

C'est clair tu n'as pas à faire gratos les gens exagèrent.

bisous.

lol j'ai posté deux fois désolé les filles

Félicitations Mounda ,

très jolie coupe , surtout que le plongeant n'est pas facile à faire :+1:

Merci lacuinette s'est gentil .

Oui c'est clair que les coupes plongeantes s'est dans les coupes les plus compliqué s'est sur.

bisous et merci encore pour ton avis .

Les filles n'hésitez pas de nous racontez vos mésavantures et vos bonnes journées.

bisous et portez vous bien les filles.

les filles bon je reviens donc aux nouvelles j'ai fais ma première coupe sur tête humaine femmes.

Elle m'a grave prise pour une prof la meuf lol.

elle m'a demander qu'elle voulait un carrée un peu style plongeant.

Et j'ai fait donc ce qu'elle voulait et en sachant que j'ai jamais encore fait des coupes style plongeant même sur tête malléable vous connaissez bien le style que j'ai eu à faire auquel je vous avais montré.

je mets donc les photos de profil et de dos j'ai pas demande à la meuf si je pouvais mettre son visage sur le net donc je préfère montrer la coupe comme sa.

vos avis donc les filles surtout les pro qui sont ici toute critiques est bonne à prendre.

merci bien d avance.

en tout cas la meuf était contente de sa coupe grave:2-big-smile:.

Oh la la mais comment tu fais ???
Ma mère etait là en vacances quelques jours j ai pas osé la toucher !!
Je ne peux pas me lancer, j ai peur si je rate :(

En tout cas c est vraiment nickel !! FÉLICITATIONS !!

merci bien steph .

comment je fais ?

lol je me lance tout simplement et vu que j'ai un peu les bases de coupes grâce au dvd que je t avais demander d acheter alors sa m'aide à réaliser d'autre style de coiffure.

je te conseil de te lancer ma belle tu va y arriver s'est mieux de coiffer sur tête humaine au moins comme sa tu vois comment les cheveux humain sont les difficulté etc.

au moins comme sa à l examen tu seras plus à l aise pour faire ta coupe.

Moi pour l examen je vais réalisé une coupe simple droit,je vais éviter des coupes compliqué lol s'est mieux si tu as peur de faire une gaffe,après si j'ai une personne avec des cheveux court bon bah aurai as le choix de faire un dégradé lol .

courage steph toi et moi on n es dans le même bâteau si j y arrive alors toi aussi tu vas y arriver et en plus que tu à la chance d'avoir les personnes auquel tu peux leur coupé les cheveux va s y fonce et on n attend donc tes photos j'ai hâte.

Là je vais maintenant essayer de faire un montage de permanente sur ma tête malléable mon amie coiffeuse ma montré comment faire mais j'ai pas encore fait sur toute la tête de ma poupée lol .

Dons dès que je fais celà alors je vous poste les photos et vous donnez vos avis et critique.

bisous les filles et portez vous bien,en espernant que la coiffure à domicile se passe bien pour vous.

Retour