Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

a toutes les mamans et les futurs maman vous etes des courageuse ,,ne baissé pas les bras

aprés cela sera votre fiérté d'avoir réussi ce diplome avec le recul vous direz punaise j'ai osé j'ai reussis quelle courage que j'ai eu

d'autant que vos enfants peuvent vous servir de modéles pour les coupes cela fait un bonne entrainement
vous avez trouvez votre voix un métier qui vous passionne ne baissé pas les bras continué faites ce que tu vous aimé c'est la clé de la reussiste

merci bien ddu soutiens:12-angel::heart:

Quant à moi,je les ai reçu hier en une enveloppe les matières pro seulemnet mais je les ai appelé,ça me semble bizard dans le programme ils n'ont pas mis l'EP4 soit "les arts appliqués",apparemment ils devraient me renvoyer le reste dans un deuxième courrier.

C'es vrai que les cours ne me semblent pas bien épais!!!!
Mais ils vont certainement à l'essentiel et puis il y a les livres,dvd,etc...

oui s est sur au fet quand j y pense s est vrai que j ai pas mon cours sur l artappliqué et stph et toi as tu reçu tes cours sur l art appliqué?:31-oops-sorry:

oui s est sur au fet quand j y pense s est vrai que j ai pas mon cours sur l artappliqué et stph et toi as tu reçu tes cours sur l art appliqué?:31-oops-sorry:

moi je l'ai eu art appliquer et le livret n'est pas epais

Oui HIER !!
J ai appelé 2 fois ! Mais en fait ils ont une autre Stéphanie Garcia dans leurs élèves et la 1ere fois ils ne m ont pas demandé mon adresse et ont du l envoyer à mon homonyme lol
J ai rappelé car je ne voyais rien venir (comme sœur Anne mdrrr) et je l ai reçu le lendemain.

Voilà, je sors de chez ma toute première cliente "vivante" pour un brush.
Elle a dit "Wouaaaaah super !!"
Alors Steph elle est toute contente :)
Je lui en refait un le 24/09 :)

mounda
il ma poser des question sur l histoire car il m avai demander lequel je prefere
comme dossier
apres c etai des question sur mon theme par exemple
en quoi les femmes ete d elles importante a cette epoque?
ou bien a quoi servai les camps destermination?

oulala! moi sa me fais flipper les question sur l'histoire géo!! ca fait longtemps que j'ai quitter l'ecole!!

Coucou tout le monde,

Sa fait longtemps que je n'étais plus revenue sur le forum, je voulais le passer en candidat libre comme vous toutes mais vu que je travailler je n'ai pas eu vraiment le temps et avec le petit, j'ai eu une baisse de motivation, maintenant que je suis rentrée en école de coiffure je suis hyper heureuse, j'aime vraiment la coiffure!
Mais par contre la permanente c'est difficile je trouve, la prof nous a fait voir déjà beaucoup de chose en l'espace de 2 semaines, brushing, coupe à 90°, permanente, couleur, shampooing!
J'espère ne pas tomber sur la permanente je n'aime pas du tout et je n'y arrive pas les mèches ne sont pas assez tendu comme la prof me dit sinon tout est droit!
Mon entourage me dit sa fait que 2 semaines que je pratique mdrr normale que tu n'y arrive pas du 1er coup, mais bon!
Et en tout cas félicitations à toutes celle qui l'ont eu, j'espère l'avoir aussi de tout cœur :D

BisOoux à tOoutes Jen

hier j ai fait une couleur chocolat a ma soeur
avec des meche noir est blond
mai les blond son pas assez claire je pense car quand j enleve l aluminuim
sa va mai apres elle deviennent un peu caramel
pourtant je rince bien la couleur avant d enlever l alu
ou est ce pa poudre ?
qui est pa assez forte que dois je prendre si non ?
merci

coucou les filles
j'ai trouver ce site genial pour reviser notre cap
c'est des question sous forme de jeux et honnetement il y a pas mal de sujet de nos cours
voici le lien
Hair Be 12

Coucou tout le monde,

Sa fait longtemps que je n'étais plus revenue sur le forum, je voulais le passer en candidat libre comme vous toutes mais vu que je travailler je n'ai pas eu vraiment le temps et avec le petit, j'ai eu une baisse de motivation, maintenant que je suis rentrée en école de coiffure je suis hyper heureuse, j'aime vraiment la coiffure!
Mais par contre la permanente c'est difficile je trouve, la prof nous a fait voir déjà beaucoup de chose en l'espace de 2 semaines, brushing, coupe à 90°, permanente, couleur, shampooing!
J'espère ne pas tomber sur la permanente je n'aime pas du tout et je n'y arrive pas les mèches ne sont pas assez tendu comme la prof me dit sinon tout est droit!
Mon entourage me dit sa fait que 2 semaines que je pratique mdrr normale que tu n'y arrive pas du 1er coup, mais bon!
Et en tout cas félicitations à toutes celle qui l'ont eu, j'espère l'avoir aussi de tout cœur :D

BisOoux à tOoutes Jen

coucou jENNY

super contente de te revoir ,, donc tu as pris des cours pratique en école de coiffure en candidat libre ,, tu y va combien de fois par semaine

et ton travail dans la restauration tu continue également tu as réduit ton temps de travail tu es a mi temps ??

le matériel tu as du acheter a l'ecole je te pose des questions c'est pour les filles qui veulent allez a l'ecole seront a combien et quelle forfaits cela leur reviendra il

pour la permanente c'est normal au début tu galére ,, a force d'en faire tu aura la mains tu vera qu'au bout de la 5 emme permanente tu vera le progrés

n'esite pas a t'entrainer sur modéle quand tu es la maison ,,a l'ecole quand ils apprenent les chignons regardent bien surtout cela te sera utile pour plutard

petite question les filles svp
A partir de quand conseillez vous de vous entreiner sur modele vivant???

hier j ai fait une couleur chocolat a ma soeur
avec des meche noir est blond
mai les blond son pas assez claire je pense car quand j enleve l aluminuim
sa va mai apres elle deviennent un peu caramel
pourtant je rince bien la couleur avant d enlever l alu
ou est ce pa poudre ?
qui est pa assez forte que dois je prendre si non ?
merci

bonjour Ludivine
exactement comme tu as dit ta soeur a tout retiré du coup cela a foncé les méches ,, cela m'ai arrivé une cliente je lui est bien expliqué pour rincer oui d'accord elle a tout retiré du coup on voyais moins les méches blnodes

avec la couleur les méches blondes ce sont oxydé est sont devenu moins clair avec des reflets caramel du faite que le marron a du passé par la en rinçant

aprés certains salon font sa aussi pour cassé le reflets jaune en rinçant avec la couleur et les méches sont doré caramel en etant discrét

tu as fait les bonnes dose en poudre ,, et colorations c'est juste en rinçant que cela a foncé pour peut qu'il reste un peu de coloration cela a déteint sur le blond clair

petite question les filles svp
A partir de quand conseillez vous de vous entreiner sur modele vivant???
quand tu as envie ,,fais le maintenant

un brushing ,, une mise en plis , pose de colorations , des méches ,, une coupe de frange , pointe ,, , n'esite pas a le faire dés que tu peut

tu fera des personnes heureux tu sera contente d'etre de A Z toute seule

Coucou tout le monde,

BisOoux à tOoutes Jen

Oh ça fait du bien de te relire !! :)
Je me souviens en début d année quand je me promené sur ce post et que je voyais tes commentaires, je me suis dit "je me lance" lol
J espère que tu vas bien !!!
Tu es en école ! quelle chance !! Si j avais les moyens c est ce que j aurai fait parce que ça permet de se concentrer correctement par rapport à la maison, on est souvent sollicité par les enfants ... Mais enfin, je me plaint pas je prépare mon CAP coiffure quand même :)
Bonne continuation et tiens nous au courant :)

Retour