Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

oki
merci steph et milvana:audi:
il me tarde vraiment d le faire meme si j'ai un peu le trac lol

C'est gentil les filles je pensais que vous m'aviez oublié ^^ comme quoi il y en a qui on une bonne mémoire!
J'ai démissionné au mois de juillet j'en pouvais plus de ce boulot en plus je n'aimais pas du tout ce domaine, mais par contre cela ma permis de payer une partie l'école sinon j'ai fait un prêt bancaire de 2500 c'est beaucoup je sais mais bon je suis quand même contente, je suis inscrite en école privée, sinon je sais que pour ma part je n'aurais pas eu la motivation nécessaire pour y arriver seule!
De plus en école il veulent que leur côte de popularité augmente donc il font quand même tout pour que les élèves réussissent, ils sont assez strict à pigier mais j'aime bien cette école!
Maintenant je peux me consacrer entièrement à la coiffure, comme la prof nous a dit à en début d'année maintenant "Vous vivrais coiffure, vous mangerez coiffure et dormirais coiffure, les cours c'est que 6 mois et 3mois de stages!
J'ai un peu galéré à trouver un stage, je suis aller à un salon près de chez moi et ou il y avait l'annonce affiché à l'école, on c'était mal comprise au début mais elle a l'air un peu conne dsl du terme mais c'est le seul qui m'a rappeler, et c'est aussi le 1er ou je me suis rendue!
Enfin bref j'espère que sa ce passera bien car elle est pressé d'avoir quelqu'un, pas qu'elle me demande des trucs que je sais pas faire :s

coucou, les filles

Finalement je me suis inscrite en privée donx j'ai zappé espace concours et pour dire je suis super contente je m'amuse pas en cours general mais en pratique c'est super...

Mais la j'ai besoin d'aide car je comprend rien... Pour jeudi j'ai une synthése sur la désinfection a rendre et je dois m'aidé du livre la coupe tome 1 page 37,38,39 mais je comprend rien du mois déja que veut dire synthése? un résumé si oui de quoi?? je suis perdu...

Mercii biisou

oui c'est les tarifs donc tu fais aussi tes cours théorique la bas a "ecole

super que tu es pu démisisioner est te consacrer completement a la coiffure ,,tu peut allez l'ecole apprendre la pratique tu aura une prof qui t'expliquera sur le métier de la coiffure qui m'a l'air investit dans son métier une bonne formatrice

super que tu es trouvé des stages tu apprendra des choses en plus de l'ecole

car tu as des personnes qui travaille a temps plein ou mi temps qu'ils font leur formation coiffure ils ont vraiment du mérite entre la fatigue ,,et ce concentré sur les cours de géré son temps qui n'est pas évident jongler avec le boulot , pratique coiffure
ou jongler boulot ,, enfants ,, cours et pratique

super contente d'avoir de tes nouvelles tiens nous au courant

tu y va tout les jours a l'ecole

coucou, les filles

Finalement je me suis inscrite en privée donx j'ai zappé espace concours et pour dire je suis super contente je m'amuse pas en cours general mais en pratique c'est super...

Mais la j'ai besoin d'aide car je comprend rien... Pour jeudi j'ai une synthése sur la désinfection a rendre et je dois m'aidé du livre la coupe tome 1 page 37,38,39 mais je comprend rien du mois déja que veut dire synthése? un résumé si oui de quoi?? je suis perdu...

Mercii biisou

Tu dois faire un résumé à ta sauce sur ce sujet, par contre moi j'ai pas des trucs comme ça à faire en tout cas pas encore :s

oui c'est les tarifs donc tu fais aussi tes cours théorique la bas a "ecole

super que tu es pu démisisioner est te consacrer completement a la coiffure ,,tu peut allez l'ecole apprendre la pratique tu aura une prof qui t'expliquera sur le métier de la coiffure qui m'a l'air investit dans son métier une bonne formatrice

super que tu es trouvé des stages tu apprendra des choses en plus de l'ecole

car tu as des personnes qui travaille a temps plein ou mi temps qu'ils font leur formation coiffure ils ont vraiment du mérite entre la fatigue ,,et ce concentré sur les cours de géré son temps qui n'est pas évident jongler avec le boulot , pratique coiffure
ou jongler boulot ,, enfants ,, cours et pratique

super contente d'avoir de tes nouvelles tiens nous au courant

tu y va tout les jours a l'ecole

Oui j'ai cours du lundi au vendredi (pratique + théorie)
et le samedi c'est les stages en salon
Oui franchement en école c'est trop bien :p
Mais j'espère de tout cœur l'avoir ce CAP car je suis timide, j'ai un peur peur pour le stage en salon!
A l'école partir de novembre on aura de la clientèle, car pigier c'est un salon école!

bonjour les filles vous allez bien moi j'ai fait une bonne occasse se matin j'ai acheter 7 tête Malléable pour 15 euro j'ai vérifier ces bien des cheveux naturel

Personne peut jeter un coup d'oeil dans son livre et m'aidé svp je séche et j'aimerais pas avoir une sale note..

Personne peut jeter un coup d'oeil dans son livre et m'aidé svp je séche et j'aimerais pas avoir une sale note..

Désolé mais moi je n'ai pas de livre dans mon école, on écrit ou on reçoit des polycopiés, je n'y suis même pas encore à la désinfection

Désolé mais moi je n'ai pas de livre dans mon école, on écrit ou on reçoit des polycopiés, je n'y suis même pas encore à la désinfection

Pas grave merci quand mm je vais attendre les autres milvana pourra peut etre me dire.

ta synthése sur la désinfection

tu fais sur les outils et serviette de désinfecter ciseau , peigne , brosse ,, rasoir tu peut laver dans l'eau et savons en mettant un peu d'alcool

quelle méthode hygiéne tu utiliserais lorsque tu coiffera tu fais un résumé

Retour