Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

mounda metts une sur leboncoin ,avec les coupes que tu as faite, aussi n'esite pas en remettre a d'autre magasin tu vera tu en trouvera

oui sthephanie celui la en faite c'est sur la technologie produit et composant de coiffure

il est super bien résumé ces plus des cours dans ce livre la ,, et les deux autres de jean claude aubry c'est plus de la pratique
super ces livres la

Tu dois me parler de "Notions de base" et "Permanente / Coloration" ?? Si c est plus de la pratique ça m intéresse surtout pour la couleur :)

alors pour les avoir vu en librairie j'ai regardé et lis pendant un moment

permanente colorations de jean claude aubry
tu as des photos de décoloration ,, ou explique etape par etape les produits qu'il a
des photos de méches ,, des photo de colorations tu as méme un sujet sur la coloration avec la colorimétrie
tu as méme aussi une photo sur le défrisage
comment bien se tenir au bac shampooing ,,comment faire le shp ,,
c'est complet pour ta formation coiffure

aprés tu as un autre livre cap coiffure ,, et cap couleurs editions casteilla qui sont pareil que jean claude avec des photos de coiffure sur la pratique

aussi sur le boncoin parfois tu peut trouver ces livres la pivot point qui sont super ,,ou les livres de jean claude aubry ,, ou les livres cap coiffure casteilla

milvana jai pa reussi mon devoir je seche tjr peu tu m'aidé pour ma synthése désinfection doit etre fais sous forme de tableau mais sur les pages avec lequel on doi s'aidé je pige rien... en plus c noté

mounda metts une sur leboncoin ,avec les coupes que tu as faite, aussi n'esite pas en remettre a d'autre magasin tu vera tu en trouvera

je vais le refaire.

mais bon plutard là vu que j peux pas couper

merci bien bisous:53-hug-girl:

SOPH77
alors j avais prit comme materiel
sechoir
peigne de coupe
tondeuse (en cas ou pour les cheveux qui depasse )
laque ou gel,spray
brosse
demelpoir
couleur (ton sur ton) car j avai la couleur a l examen
soins sans rincage
2 serviettes
mon peignoir
tablier (pour la couleur)
oxydants
bol pinceau
est minuteur
gants
ciseaux bien attendu (si non tu va galere sans lol)
je croit que j ai rien oublier
a si tes models c est mieu avec lol
tout ira bien t inquiet

OK merci beaucoup.
Tu t'étais procurée ton matériel où?
Sur Bigoudishop ils ont la liste N°1 qui me semble pas mal et en promo en ce moment.:sun:

Moi je vais aller a shop coiffure pour se qui est ciseaux, brosses, produits..

Pour le seche cheveux, il faut quoi comme caractéristique?

coucou les filles

alors moi qui suis une grande stressé de l'éternité je me suis détenu le jour de l'exam, je me suis dit "ma vieille tu t'en fous t'es là pour l'avoir alors donne tout ce que tu peux" et une fois concentré ben c'est passé tranquille lol
Pour l'exam aucune marques (matériel ou produits) n'est imposé
pa contre pour les produits il faut obligatoirement du produits professionnels et garde les instructions il doivent pouvoir les lire si besoin
perso j'ai utilisé la marque basler

coucou les filles

alors moi qui suis une grande stressé de l'éternité je me suis détenu le jour de l'exam, je me suis dit "ma vieille tu t'en fous t'es là pour l'avoir alors donne tout ce que tu peux" et une fois concentré ben c'est passé tranquille lol
pa contre pour les produits il faut obligatoirement du produits professionnels et garde les instructions il doivent pouvoir les lire si besoin

quelles instructions? merci

coucou les filles

quelles instructions? merci

comme te l'as dit steph c'est les étiquettes produits et les mode d'utilisation (pour la couleur par exemple)
utilise aussi une serviette plus foncé si tu réalises une couleur, je l'ai fait sur conseil des filles cette année et si tu fais une bougnette ça ne se voit pas

après niveau séche cheveux à toi te voir si tu veux investir car de toutes façon tu t'en servira après plus la puissance est importante et plus la qualité de séchage sera grande et rapide

Retour