Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

T es gentille c'est l enroulement grrrrr que ce soit bien droit c'est la 1ere fois la donc prise de tete

pour la permanente sa va venir

surtout pour l enroulement met bien ta meche parrallele à ta raie et surout bien tendre ta meche de cheveux quand tu veux commencer ton enroulement

tu vas y arriver moi pareil au debut pas facile maintenant sa va

tu vas y arriver courage entraine toi et entraine toi s est le secret pour y arriver
bisous

Ca donne du courage que vos entreprises marchent...
Ouf!on ne se donne pas tout ce mal pour rien.
C'est vrai que certaines sont trés avançées moi,je n'ai fait en pratique que fer à friser,shampooing,et brushing avec mon maître de stage qui est coiffeuse à domicile et qui plus est se trouve être ma belle-soeur donc je dirais encore plus exigente avec moi,puisqu'investie.

Une petite pensée pour toi Ludivine...:42-baby:

Pour les permanentes , ça va venir ... c'est pas ce qui est le + difficile .Faut s'entraîner les filles :8-confused:

Ludivine , j'ai aussi énormément de demande en mèches .
J'ai acheté subtil mèches : il décolore et recolore en 1 seul temps mais je n'ai pas encore testé .
Il existe en plusieurs couleurs : miel , cuivré , marron givré , magenta , cassis ...
Une petite pensée aussi pour ton papa ma belle :42-baby:

Coucou aux nouvelles :flower2:

Coucou les filles
allez courage, on a parfois l'impresssion qu'on avance pas mais même en faisant des erreurs en fait on progresse.

Ludivine j'ai pas compris du coup comment tu as fait tes méches sur bases foncées sans déco (bon ça doit être mes nouvelles méches caramel car sur moi j'ai fait une déco lol)

Coucou Bemine ,

Ludivine ,
les cheveux de ta cliente sont naturels pour que tu obtiennes du miel sans décolorer ?

pour la permanente sa va venir

surtout pour l enroulement met bien ta meche parrallele à ta raie et surout bien tendre ta meche de cheveux quand tu veux commencer ton enroulement

tu vas y arriver moi pareil au debut pas facile maintenant sa va

tu vas y arriver courage entraine toi et entraine toi s est le secret pour y arriver
bisous
oui merci c vrai y a pas de secret

Moi je garde toujours dans la tête les mots : "Pousse Pousse" que m a appris la responsable du salon.
C est à dire que pour enrouler tu mets ton papier pointe, tu glisses le bigoudi en bout de pointe, tu commences à enrouler et en fait ce sont tes pouces qui, l' un après l autre tiennent la pointe qui s enroule jusqu a la fin de l enroulage.

Je ne sais pas si je suis claire lol Sinon je peux te faire une vidéo ;)

vous pratiquez déjà ?? !! ouhla j'en suis loin moi j'ai pas encore pratiquer, je bosse en tant qu'estheticienne dans un salon de coiffure et quand j'ai pas de clientes j'observe mais je ne pratique pas, j'en suis lui et je me sens pas préte, vu le retard ça m'etonnerais que je puisse passe l'exam cette année :(

cilia
t'en fais pas il faut juste quand tu es au salon que tu observe bien comment ta patronne coupe ,,est quand c'est creux au salon que tu raméne un modéle
si tu pouvais faire 2 coupes par semaines c'est l'ideal comme sa tu apprends la coupe et le coiffage ou brushing et tu vera différentes coupe que tu sera prete pour l'examen

dés que tu es chez toi tu peut aussi faire une rangé de 10 bigoudis comme sa tu familiarise avec la permanente
pour les brushing fais le a tes connaissances ou amies qui seront ravis

en école ou cfa en salle de pratique elle font juste des enroulage de permanente ,, brushing volume , ,de temps e n temps la coupe

cela est fesable sur un an de la passé en 2012 :faery::faery::faery:

alors milvana non pas de chignons encore c est beaucoup les meche est les couleurs
ma marquee est vitalytis mai je vai commander sur basler c est moins chere
est je coiffer (m entrainer tou les jours ) aussi bien permanente que couleur coupe est surtou les brushing

lacuinette non j ai pa decolorée sur des cheveux noir sa c est fai miel mai je s avai que sa allez donner sa a force dans faire
est c est quoi ton produit sa m interesse
sa fonctionne comment tu decolore avec est du remet une teinte apres

tu vera chez basler c'est vraiment pas cher leur produits de coloration méches ,, permanente il a une différence de prix entre le grossiste et eux leur produits sont de bonne qualité

lacuinette j'ai reçu une pub de produo ils vont ouvrir un magasin produo le 17 octobre a saint omer ou villes a coté
leur oxydant marque go ,, laque wonderbar,,, les tubes de colo xp 100 xp200 ,, kadus sont pas cher également par rapoort a l'oreal et aux autres marques

tu pourra y faire un tour tu vera il a des choses qui valent le coup

oui voila sthéphanie pour le pousse pousse tu as bien résumé c'est bien sa tu t'y connais en permanente surtout n'esite pas a t'entrainer en fesant une ou deux rangé

tu metts combien de temps en permanente pour l'enroulage

oui voila sthéphanie pour le pousse pousse tu as bien résumé c'est bien sa tu t'y connais en permanente surtout n'esite pas a t'entrainer en fesant une ou deux rangé

tu metts combien de temps en permanente pour l'enroulage

Je met le chrono dès que je commence les séparations et je dépense les 45 min .... Je fais entre 40 et 55 min. Je continue à m entrainer, j en suis plus très loin lol

tu te débrouille bien tu vera qu'a force de t'entrainer tu va etre rapide trés bon début
bravo

tu finira dans les temps pour l'examen

tu vera chez basler c'est vraiment pas cher leur produits de coloration méches ,, permanente il a une différence de prix entre le grossiste et eux leur produits sont de bonne qualité

lacuinette j'ai reçu une pub de produo ils vont ouvrir un magasin produo le 17 octobre a saint omer ou villes a coté
leur oxydant marque go ,, laque wonderbar,,, les tubes de colo xp 100 xp200 ,, kadus sont pas cher également par rapoort a l'oreal et aux autres marques

tu pourra y faire un tour tu vera il a des choses qui valent le coup

Merci Milvana ,

je n'en n'ai pas entendu parler , mais j'irais faire un tour .
Je commande souvent sur Basler mais il faut une petite semaine de délai .

Faut t'entraîner Stéphanie , encore et tjrs ... ça va venir .
Moi c'est les mèches , j'ai l'impression de mettre un tps fou pour les faire : 30 à 45 minutes selon la longueur et l'épaisseur de cheveux ...

ah bé tiens ! en parlant des mèches blondes ... Pour l application, j ai bien compris qu il fallait que je "tricote" en commençant par la nuque et en avançant du côté droit vers le côté gauche, en remontant vers le vertex et en quinconce il me semble ?
Par contre quand les cheveux sont longs, j applique le produit sur toute la longueur du papier alu, toute la longueur des cheveux en fait ??

Foil Hi-lights [part 1 of 3] - YouTube

pour les longs cheveux si la méche d"passe de l'allu une fois tu as mis du produit sur les racine longeurs les pointes tu les prends avec ton pinceau tu les metts du produit sur les pointes en mettant la pointe sur les longeurs tu vera il aura du produit partout

Moi je garde toujours dans la tête les mots : "Pousse Pousse" que m a appris la responsable du salon.
C est à dire que pour enrouler tu mets ton papier pointe, tu glisses le bigoudi en bout de pointe, tu commences à enrouler et en fait ce sont tes pouces qui, l' un après l autre tiennent la pointe qui s enroule jusqu a la fin de l enroulage.

Je ne sais pas si je suis claire lol Sinon je peux te faire une vidéo ;)
oh que oui steph tu serais un amour je deteste cette perma beurkkkkkkkkk

Voilà Lola, je t ai fais une petite vidéo, tu me dis si ça va sinon je peux en refaire une plus longue. :)

Retour